“Le paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Gouvernement, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Au Cap
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire ! Tout d'abord nous avons séjourné dans la chambre "Bijoutier", une pure merveille à 5 mètres de la plage.
Personnel plus que disponible et très sympathique. Restauration digne d'un étoilé en France. Magnifique piscine, plage entretenue tous les jours... Bref la perfection!
Si vous allez à Praslin, cet hôtel est à ne manquer sous aucun prétexte.
Remerciement à Gérard Bibi, responsable de la relation client et aussi star de la musique aux Seychelles!
Nous y retournons dès que possible!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A l'abri de tout, on ne pense qu'à se reposer... Idéal pour des vacances en amoureux où la farniente semble être l'activité principale.
Très joli cadre, avec une restauration irréprochable, tant au niveau de la nourriture qu'au niveau du service (Merci Anna). Les repas sont préparés par le chef en personne et c'est tout simplement divin.
La chambre que nous avions était immense, et située sur la plage contrairement aux autres qui sont sur le flanc de la colline ( donc avec des escaliers....).
La climatisation est un peu bruyante et la literie n'est pas à la hauteur de l'hôtel.... ( on sentait les ressorts du matelas ).
La salle de bain est très grande avec double vasque et douche à l'italienne.
Nous avions une terrasse individuelle avec vue sur le couché de soleil sur Anse Gouvernement.... ( le spectacle est tout simplement grandiose !!!!!!)
La plage est privée et nettoyée tous les jours par les employés de l'hôtel. Cependant, nous avons rencontrés des petits moucherons qui ne se sont pas gênés pour s'acharner sur nous en nous piquant.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, où par moment, nous avons tutoyé le paradis..... À conseiller sans hésitation !!!!,

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre en rez de jardin pour ne pas avoir d'escaliers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

En quelques mots :

Très bel hôtel très bien situé avec sa plage privée. Une vue inoubliable. L'enceinte de l'Archipel est très bien entretenu et très propre.

Personnel accueillant et chaleureux (merci Ian pour ta bonne humeur).

Cuisine excellente !

Activité nautique (snorkling et canoë) gratuit.

Excursion proposé par l'Archipel.

Seul point négatif internet payant.

Nous avons adoré notre séjour à l'Archipel. Si cela devait se refaire nous n'hésiterions pas a y retourner. Nous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2014
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

l'archipel est un endroit, ou l'on passe de belles vacances.
belle table semi gastronomique, belle carte de vins .repas pris devant la mer,sur le sable ou à l’intérieur de la varangue.
petit déjeuner copieux égal au repas.
personnel agréable au petits soins et compétent (rare)
chambre spacieuse sur l'océan, nous avions la chambre 16, prés de la plage , un bonheur.
nous étions là pour nos 20ans de vie commune ;et nous n'avons pas été déçus.
ne pas oublier les excursions proposées par l’hôtel .
à faire absolument.
pour finir, l'endroit est magique.
n’hésitez pas allez-y
p.s un bémol tout de même à notre départ on nous a fait payer les 2 bouteilles d'eaux du bar de la chambre malgré une addition pour la semaine élevée un petit manque de courtoisie.

Astuce pour la chambre : chambre 16 parfaite pied dans l'eau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ennetbuergen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine fantastique (du 23 au 30 avril 2014) à l' Archipel.
Haute qualité de la restauration, avec repas sur la plage, belle chambre spacieuse, merveilleuse petite plage privé, et personnel très attentif et sympathique aussi bien au restaurant qu'à la réception. que veut-on de plus?
L'Archipel est un hôtel a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Archipel fin mars 2014
Endroit calme, intimiste, tres beau jardin, situation exceptionnelle. Petite structure.
Une grande sérénité se dégage de cet endroit.
Les chambres à elles seules sont des petites villas à flan de colline, vue sur mer.
Petit déjeuner les pieds dans le sable,
Sorties en mer proposées tres bien.
Personnel tres souriant, à l'écoute, essaie toujours de trouver une solution pour vous être agréable, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Cuisine trés raffinée
Point négatif : un peu loin du bourg, mais par la plage une petie 1/2 heure
WI-FI payante et mauvaise connexion
A conseiller pour séjour calme;

Astuce pour la chambre : chambres rénovées. Attention si vous avez des difficultés à marcher ou monter les escaliers, demande...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné à l'archipel pour notre voyage de noce... la chambre était magnifique avec vue sur la piscine et sur la plage de l'hotel. Notre repas de lune de miel sur la plage était excellent tout comme les petits déjeuners et les repas du soir. Le personnel est toujours à notre écoute et les excursions proposées sont très bien notamment la journée sur l'ile curieuse avec le catamaran! Très bon voyage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Archipel Avis
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel l Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.