“Adresse magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
Certificat d'Excellence 2014
la celle saint cloud
“Adresse magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

cet hôtel est situé dans endroit paradisiaque.Végétation luxuriante, très jolies chambres, personnel adorable et un cuisinier absolument doué!!

Idéal pour un séjour au calme bercé par le chant des oiseaux et le doux son du vent dans les cocotiers....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Un séjour comme on aimerait en vivre tous les jours.... Un accueil chaleureux, un site exceptionnel, une farandole de plats gastronomique chaque soir.
Un service à la hauteur d'un 5 étoiles. merci, Merci et encore merci d'avoir réaliser notre rêve tout au long de notre séjour. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre bémol : Ne pas être rester plus longtemps et de devoir repartir nous a fait beaucoup de mal!
Nous ne vous oublierons jamais...... Nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Le cadre somptueux, le diner excellent, le petit dejeuner les pieds dans le sable extraordinaire ( très bon et très copieux), les chambres spacieuses et très propre, et le personnel très attentionné.
Un hôtel à fortement recommander

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un endroit merveilleux, une cuisine divine, un personnel chaleureux, une suite de rêve ... et en plus il faisait beau !

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'endroit est splendide. Le personnel est d'une gentillesse sans limite.
Et la table est incontournable !
Ne ratez pas le ptit déj (surtout les confitures maison)
Bien sûr, il ne faut pas être pressé... Mais on n'est pas là pour ça, non?

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Tout juste revenus de notre voyage aux Seychelles, je commence par faire un commentaire plus qu'élogieux sur nos 3 nuits à l'Hôtel l'Archipel, Praslin, Sychelles.
Accueil convivial (bien que nous étions un peu fatigué et "agacés" car nous aurions du aller à La Réserve, erreur de notre agence). Finalement, cette erreur nous a ravie !
Cadre de l'hôtel magnifique, bord de mer, piscine à débordement vue sur mer, petits bungalows dispersés dans une flore abondante.
Chambres parfaites, literie très confortable, propreté ++, femme de ménage au petit soin.
Petit déjeuner et diner très bon, copieux, dans un cadre exceptionnel (petits déjeuners pieds dans le sable, face à la mer !)
Excursions de l'hôtel : au top ! Nous avons visité Cousin, Curieuse avec BBQ sur la plage et fait du PMT à St Pierre avec un bateau pour 4 personnes alors que les grosses agences proposent la m^me chose mais en grand comité.
Nous étions ravis de ces 4 jours-3 nuits et deçus de devoir partir si vite.
BRAVO

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons choisi cet hotel dans le cadre de notre voyage de noces et nous n'avons pas ete decus. Le cadre est tres agreable, au calme dans un magnifique jardin, avec plage privee, piscine, la chambre etait grande et bien equipee (clim, grande douche, mini bar, tv, etc) avec vue imprenable au prix de quelques escaliers, (a souligner si probleme a marcher), nous etions en demi pension et on se serait cru dans un resto gastro tous les soirs, la presentation, le contenu tout etait beau, fin, varié et tres bon, un vrai regal. Le personnel charmant, attentionné, tres serviable et de bons conseils tant a la reception qu'au restaurant, a noter les charmantes attentions de notre femme de chambre qui nous decorait notre chambre chaque jour differemment. Excursions proposées par l'hotel en bateau dans les iles voisines avec une equipe super sympa: pour notre sortie, il n'y avait que nous deux et nous avons passé un excellente journée a grande soeur et coco. Voiture de location possible par l'hotel et mieux que par les agences (nous avons teste les deux). Pour la plage de l'hotel, quelques algues, si on veut de l'eau limpide il suffit de longer un peu la plage en allant sur cote d'or, 3km de plage a 10 mn quasi deserte !
Bref un hotel d'excellente qualite, a ne pas louper sur une ile magnifique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis
Hotel l Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.