“Voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Archipel

et 1 autre site !
Hotel L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Gouvernement, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
suisse
“Voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Très bel hôtel, avec beaucoup de charmes car isolé en plein nature. Accès direct à la mer, la plage est magnifique, seul bémol un peu d'algues dans la mer.

Concernant la restauration, félicitations au chef et à son équipe car nous avons super bien mangé toute la semaine. Le personnel est très sympathique mais au rythme des îles .--)

A recommander pour tout voyage de noce.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Agréable séjour d'une semaine dans cet Hôtel - Praslin est parfaite pour les excursions en mer car vous êtes au milieu de toutes les ïles : Curieuse et ses tortues- la Digue pour ses magnifiques rochers plongeant dans la mer, ses ballades en charette à boeuf ou en vélo, ses dégustation de fruits sur la plage- Ile COCO en catamaran pour ses tortues de mer - Pour l'Hôtel, nous avions une chambre sur la plage et cela était parfait car si vous êtes tout en haut il faut aimer les escaliers! Accueil très sympa - Restauration soignée et variée- Plage un peu décevante (beaucoup d'algues) mais vous pouvez f parcourir à pied toute l'anse sur la plage - attention au soleil ça brule dur dur aux Seychelles !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merveilleux hôtel de très grande classe mais à taille humaine à Praslin : superbe plage privée (accès uniquement par l'hôtel), cuisine fabuleuse, et villas somptueuses.
Avec nos deux enfants, on a séjourné dans une grande villa spacieuse de 125 m² avec vaste séjour + 1 grande chambre, 2 salles de bains et une grande terrasse couverte tout autour. Deux écrans LCD pour la TV avec des chaînes par satellite et un ensemble home cinéma avec lecteur DVD sont fournis. Chaque soir, c'est un ravissement pour les papilles et les yeux car les chefs (dont un ancien étoilé du guide Michelin) nous concoctent des délicieux menus gastronomiques. De plus, ces chefs vous font partager bien volontiers leur passion pour la cuisine. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Pour nous, c'est l'hôtel idéal à Praslin pour le cadre, le confort, la cuisine et sa situation géographique (à côté de la baie de la Côte d'Or, et à mi chemin entre Anse Lazio, Baie Sainte Anne, Vallée de Mai, Grand' Anse, et la Roude de consolation). L'Ile Curieuse, où vivent 300 tortues terrestres en liberté, est juste au large de la plage (visite proposée par l'hôtel, de même que les sorties de pêche en mer). La location de voiture via l'hôtel est intéressante (35 euros/jour pour une petite citadine en boîte automatique, pour sillonner les routes étroites, sinueuses et pentues jusqu'à 30% sur l'île).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Dès l'arrivée vous tombez sous le charme des lieux dans une ambiance typiquement seychelloise. On se sent immédiatement chez soi et on n'a qu'une envie : y rester !
Le service est excellent, le personnel attentionné et la restauration de haut niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

cet hôtel est situé dans endroit paradisiaque.Végétation luxuriante, très jolies chambres, personnel adorable et un cuisinier absolument doué!!

Idéal pour un séjour au calme bercé par le chant des oiseaux et le doux son du vent dans les cocotiers....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Un séjour comme on aimerait en vivre tous les jours.... Un accueil chaleureux, un site exceptionnel, une farandole de plats gastronomique chaque soir.
Un service à la hauteur d'un 5 étoiles. merci, Merci et encore merci d'avoir réaliser notre rêve tout au long de notre séjour. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre bémol : Ne pas être rester plus longtemps et de devoir repartir nous a fait beaucoup de mal!
Nous ne vous oublierons jamais...... Nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Le cadre somptueux, le diner excellent, le petit dejeuner les pieds dans le sable extraordinaire ( très bon et très copieux), les chambres spacieuses et très propre, et le personnel très attentionné.
Un hôtel à fortement recommander

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis
Hotel l Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.