“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Au Cap
berville
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Perdus dans la vegetation les bungalows se cachent , tranquilité assurée. Un personnel disponible et toujours souriant. Une table fabuleuse (bravo au chef) et des chambres impeccables magnifiquement décorées et fleuries

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Un séjour exceptionnel dans une suite face à la mer...le personnel est vraiment adorable et la cuisine digne d'un restaurant gastronomique...le petit déjeuner les pieds dans le sable : top..!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Un séjour de rêve, de la magie tout au long de notre voyage de noces grâce à cet hotel et au personnel chaleureux et à l'écoute ! Les serveurs sont adorables et très sérieux !!
Le patron est également très gentil !! Beaucoup d'attentions envers nous à l'occasion de notre lune de miel tout au long de notre séjour
Un cadre merveilleux, une superbe végétation, une plage privé, petit déjeuner les pieds sur la plage dans le sable face à la mer, dîner ultra romantique sur la plage, une situation géographique extra car Praslin se trouve au milieu de toutes les iles à visiter ! Des chambres sompueuse (nous étions pourtant dans une chambre standard) d'une propreté irréprochable (la femme de ménage passait matin et soir telle une petite fée très discrète !) Félicitations aux cuisinier et à son équipe pour sa succulente cuisine , sa modestie et sa sympathie car en plus d'être agréable il a réussi a régaler mon mari qui est très difficile, il ne mange pas tout et pourtant il a tout mangé et a apprecié !! Les cocktails sont tous délicieux !! Nous avons vécu le plus merveilleux des voyages , nous gardons un excellent souvenir de notre lune de miel à l'archipel , ca a été très dur de partir, nous espérons pouvoir un jour y retourné !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Très bel hôtel, avec beaucoup de charmes car isolé en plein nature. Accès direct à la mer, la plage est magnifique, seul bémol un peu d'algues dans la mer.

Concernant la restauration, félicitations au chef et à son équipe car nous avons super bien mangé toute la semaine. Le personnel est très sympathique mais au rythme des îles .--)

A recommander pour tout voyage de noce.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Agréable séjour d'une semaine dans cet Hôtel - Praslin est parfaite pour les excursions en mer car vous êtes au milieu de toutes les ïles : Curieuse et ses tortues- la Digue pour ses magnifiques rochers plongeant dans la mer, ses ballades en charette à boeuf ou en vélo, ses dégustation de fruits sur la plage- Ile COCO en catamaran pour ses tortues de mer - Pour l'Hôtel, nous avions une chambre sur la plage et cela était parfait car si vous êtes tout en haut il faut aimer les escaliers! Accueil très sympa - Restauration soignée et variée- Plage un peu décevante (beaucoup d'algues) mais vous pouvez f parcourir à pied toute l'anse sur la plage - attention au soleil ça brule dur dur aux Seychelles !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merveilleux hôtel de très grande classe mais à taille humaine à Praslin : superbe plage privée (accès uniquement par l'hôtel), cuisine fabuleuse, et villas somptueuses.
Avec nos deux enfants, on a séjourné dans une grande villa spacieuse de 125 m² avec vaste séjour + 1 grande chambre, 2 salles de bains et une grande terrasse couverte tout autour. Deux écrans LCD pour la TV avec des chaînes par satellite et un ensemble home cinéma avec lecteur DVD sont fournis. Chaque soir, c'est un ravissement pour les papilles et les yeux car les chefs (dont un ancien étoilé du guide Michelin) nous concoctent des délicieux menus gastronomiques. De plus, ces chefs vous font partager bien volontiers leur passion pour la cuisine. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Pour nous, c'est l'hôtel idéal à Praslin pour le cadre, le confort, la cuisine et sa situation géographique (à côté de la baie de la Côte d'Or, et à mi chemin entre Anse Lazio, Baie Sainte Anne, Vallée de Mai, Grand' Anse, et la Roude de consolation). L'Ile Curieuse, où vivent 300 tortues terrestres en liberté, est juste au large de la plage (visite proposée par l'hôtel, de même que les sorties de pêche en mer). La location de voiture via l'hôtel est intéressante (35 euros/jour pour une petite citadine en boîte automatique, pour sillonner les routes étroites, sinueuses et pentues jusqu'à 30% sur l'île).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Dès l'arrivée vous tombez sous le charme des lieux dans une ambiance typiquement seychelloise. On se sent immédiatement chez soi et on n'a qu'une envie : y rester !
Le service est excellent, le personnel attentionné et la restauration de haut niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Archipel

Adresse : Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Archipel Avis
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel l Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.