“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix en Provence
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Archipelagos dans la baie de Kalo Livadi fin septembre 2014. La situation de l'hôtel est très agréable, au calme, avec une vue magnifique, à 10 min à pied d'une jolie plage de sable.
L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, disponible, toujours prêt à nous rendre service, nous conseiller pendant le séjour, c'est un point très positif. L'intérieur de l'hôtel est très chic, bien décoré, un ordinateur est à la disposition des clients gratuitement, il y a également une jolie terrasse avec vue sur la piscine et la mer.
La piscine est agréable avec des transats confortables ; on peut commander des boissons au bar, mais les prix sont élevés (12 € le Pinacolada).
Le restaurant de l'hôtel est délicieux, la salle de restaurant donne sur la piscine, avec un espace intérieur ou extérieur.
Notre chambre était sur les hauteurs (422), avec une vue splendide, spacieuse, et une grande salle de bain en bon état, pas de vis-à-vis.
Le petit déjeuner est copieux, c'est un buffet salé et sucré, de très bonne qualité.
Le petit plus : le minibus de l'hôtel nous amène gratuitement deux fois par jour à Mykonos (12h et 19h). Le retour peut se faire en bus (2€) et nous dépose à 5 min à pied de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel qui présente beaucoup de qualité pour un séjour au calme.

Astuce pour la chambre : chambre sur les hauteurs de l'hôtel pour avoir une belle vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

L'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût.
La chambre (suite 203) était en rez de jardin avec une belle vue mer, une chambre d environ 40 m2, literie impeccable et confortable.
Mini bar et produits cosmétiques à disposition.
Piscine propre, transats et lits en quantité suffisantes pour vous relaxer.
Le personnel est au petits soins pour vous. L'accueil de la réceptionniste souriante est très agréable. A notre arrivée, une boisson nous a été offerte.
Le personnel au bar et au restaurant est également très professionnels avec un cocktail morito pomme verte à déguster au près de la piscine prépare par Costas !!!
Le chauffeur de l hotel est très disponible et vous sert de guide lors de vos différentes sorties.
Une note particulière pour le petit dej qui est complet et copieux...!!!!!
Prévoir pour les visites un moyen de transport ... Sachant que vous pouvez aller à mykonos en bus pour 2 euros .
Il est appréciable d être au calme et de pouvoir visiter l ensemble de l ile très facilement depuis cet hotel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en famille avec deux enfants de 7 et 13 ans. Il est idéalement situé au calme dans la baie de Kalo Livadi, à une vingtaine de minutes de la ville de mykonos en voiture et à cinq minutes à pied d'une des plus belles plages de l'ile. La vue sur la baie est époustouflante.
Il s'agit d'un petit hôtel d'une quarantaine de chambres dispersées sur le site avec un bâtiment plus grand ou se trouve la réception et le restaurant. La décoration typiquement grecque est soignée et de bon goût. Le personnel est souriante disponible. L'ambiance est calme, idéale pour le repos même si les enfants restent les bienvenus. Belle piscine avec une belle vue sur la mer et Paros au loin. Le restaurant est à la carte et sert de la cuisine grecque de qualité. Le petit déjeuner est très bon, copieux et la vue du restaurant sur la baie est un ravissement de chaque instant. Les chambres sont propres, spacieuses et joliment décorées avec une petite terrasse et des banquettes pour s'y poser.
La plage est proche, avec une partie publique jamais bondée même en haute saison. Les plages privées sont nombreuses. La première, la plus bruyante, semble très prisée car nous n'y avons jamais trouvė de places car tout était réservé à l'avance (ou alors c'est le discours servi au public familial car nous avons pu vu beaucoup d'enfants sur cette plage...), la seconde est tenue par des escrocs qui font varier les tarifs en fonction de leur bon vouloir (30 € les deux matelas le 1er jour). Nous nous sommes arrêtés à la troisième, avec les mêmes prix tous les jours, sans surprise ni ni marchandage : 18 € les deux matelas... Après avoir fait plusieurs plages sur l'ile, il s'agit de la plus belle car elle est longue, large, avec du sable fin et pas de rochers dans l'eau, relativement abritėe du vent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ste foy les lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé sur la jolie plage de Kalo livadi, personnel disponible, piscine très propre, restaurant très bon, loin du centre ville, un havre de paix.
Il faut loué une voiture pour aller se promener sur d'autres plages car le centre ville est loin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, vue magnifique sur la baie et la mer, belle chambre avec balcon, salle de bain avec baignoire et produits de qualité...
Très belle salle aussi pour le restaurant et autour de la piscine.
Repas de qualité et personnel très souriant et agréable !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour passer de superbes vacances !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très agréable boutique hôtel de 40 chambres. L'emplacement est fantastique (toutefois à 15 minutes de Chora, indispensable d'avoir une voiture ou une moto) et la vue des chambres et des parties communes est très belle, vue mer!
L'hôtel dispose d'un bâtiment principal et les chambres sont dispersées dans des petites maisons blanches de style local, avec terrasses privatives, dans un parc avec une belle végétation (fleurs et arbustes).
Les chambres sont lumineuses, joliment décorées et confortables.( Petits bémols de la chambre: il pourrait y avoir une boîte de kleenex à la salle de douche, il manque des lavettes et il n'y a pas de quoi poser les produits de douche dans la douche, mis à part une petite grille où tout passe à travers).
Les parties communes sont très bien décorées, avec grand raffinement.
Le personnel est charmant et attentionné.
Très bon petit déjeuner servis jusqu'à 11h.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une super semaine à Archipealgos ! Aucun points négatifs. L'aspect général de l'hôtel est charmant, on se sent comme à la maison. Coin piscine intimiste,super agréable,avec ses gros fauteuils qui surplombent la piscine, ultra confortables. On est juste à coté du bar, et du barman surtout :) Achileas , est au petit soin pour tous ses clients, avec des attentions qui rendent notre séjour encore plus appréciable ! On l'adore ! et ses cocktails sont top !! :))
Le restaurant de l'hôtel est de qualité. Produits frais et bien cuisinés. Le petit déj est parfait. Les prix ne sont pas aussi élevés que ce que j'avais lu dans d'autres commentaires. Mykonos est une ile branchée et "luxe", le restaurant de l'hôtel n'est pas plus cher qu'en centre ville et pour une qualité bien meilleure. (Entre 15 et 25 euros le plat)
Le personnel est toujours souriant et de bon humeur. Ils font tous super bien leur job !
La chambre avec vue sur mer (au rdc pour nous) est aussi charmante.De bonne taille avec lits confortables et ménage nickel. Petite terrasse ensoleillée coté mer, parfaite.
La plage la plus proche, Kalo Livadi, est à 5 min à pied de l'hôtel. Une balade agréable sur une petite route (chemin) surplombant la mer aux couleurs magnifiques. Seul bémol de cette plage, début juin ça va encore mais si vous ne cherchez pas les fêtes avec musique etc ... ne pas y aller en juillet/aout. D'ailleurs ne pas aller à Mykonos du tout si vous cherchez le calme ! A moins de rester à l'hôtel. L'hotel n'a pas de coin privé sur la plage, donc pas de transats. cela ne nous a pas dérangé, on s'est mis sur le sable parce qu'on préfère, mais si vous voulez un transat il faudra payer tous les jours. (environ 12 euros je crois)
La situation de l'hôtel, éloigné du centre de Mykonos, nous a énormément plu.
Le centre ville est malheureusement ravagé par le tourisme. On devine encore le charme de cette ville aux maison blanches et volets bleus ensevelis sous les boutiques de luxe et autre attrapes touristes, dans une foule digne d'une boite de nuit géante en plein air. Vraiment dommage. Préférer Ano Mera pour son monastère ou le petit port dans la baie d'agia ana si vous voulez vous balader et voir l'ile.
Les plages de Kalafitis et agia ana sont aussi accessibles à pied depuis l'hôtel, en 20 min. Kalafatis est une très belle plage, mais les rochers sous l'eau rendent difficiles l'accès à la mer.
Nous avons aimé la plage de Ftélia, au nord, la plus sauvage, avec juste un resto au bout de la plage et pas trop de transats !
L'hotel propose une navette gratuite 2 fois par jour pour aller au centre de mykonos, et on rentre en taxis pour environ 15 euros. Nous ne l'avons fait qu'une fois puisque le centre ville ne nous a pas plu, mais pour ceux qui veulent sortir le soir c'est pratique ! Navette à 12h et 21h.

Merci à tout le personnel pour son super boulot et surtout leur gentillesse et leur sourire permanent et naturel ! Et le cadre de l'hôtel ... vraiment beau !

On le conseille vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Archipelagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Hotel

Adresse: Kalo Livadi 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Kalo Livadi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Kalo Livadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archipelagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archipelagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archipelagos Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipelagos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.