“Découverte du nord de l'Angleterre” 5 5 étoiles
Avis sur Cheviot View Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Powburn
Cheviot View Bed and Breakfast
Cheviot View Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Cheviot View, Powburn, Alnwick NE66 4HL, Angleterre   |
Choisy-le-Roi, France
“Découverte du nord de l'Angleterre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Une belle découverte que cette partie de l'Angleterre, faite au travers d'un accueil très chaleureux à Cheviot View par Kay et Dean.
En recherche d'une partie de l'Angleterre que nous ne connaissions pas nous avons passé avec notre fille ado 3 nuits dans cette maison d'hôte où nous avons pu tester des chambres coquettes, calmes et comprenant tout le confort souhaité d'une très bonne qualité.
Des petits déjeuners anglais préparés par Dean savoureux (les oeufs sont pondus sur place)ou bien alors continentaux avec des viennoiseries dignes des meilleures boulangeries.
Nous ne connaissions pas cette région et les meilleurs conseils de visites nous ont aidés à la découverte d'une région sauvage, acceuillante et chargée d'histoire au travers notamment de ses nombreux chateaux à visiter.
De plus, si vous êtes intéressés Dean vous fera découvrir ses rapaces et le tout au travers d'un français impeccable.
A tous points nous ne pouvons que recommander cette adresse et son environnement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cheviot View Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheviot View Bed and Breakfast

Adresse: Cheviot View, Powburn, Alnwick NE66 4HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Northumberland > Alnwick > Powburn
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Powburn
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheviot View Bed and Breakfast 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheviot View Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.