Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant et dommage bis” 3 5 étoiles
Avis sur The Danna Langkawi, Malaysia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
The Danna Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
The Danna Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$267 (USD)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“decevant et dommage bis”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Ce dernier est beau et la restauration est assez chère par rapport aux prix de la Malaisie, mais bonne. l'emplacement est plutôt bien, mais par rapport à d'autres endroits où on a pu séjourner en Malaisie ou en Asie, rien d'extraordinaire.
Mais surtout le service de l'hôtel est très inconstant, au regard de la catégorie d'hôtel et du prix. C'est le cas du service en chambre - les chambres sont faites tantôt le matin, tantôt dans l'après-midi - même quand do not disturb n'a pas été enclenché-; quand la moitié des produits de la salle de bain ne manquent pas, ils sont remplacés une fois sur deux; des fruits apparaissent le 3eme jour mais avant puis après rien, un service en chambre le soir un nuit sur 4...- Si ce n'était que cela, passe encore, mais il en va de même pour la restauration: c'est le cas en particulier du bar la veranda, où tantôt le service est très bien, tantôt, selon les employés, il est à la limite de la grossièreté et de l'incompétence (allergiques alimentaires graves, vérifiez bien vos plats, ils changent les ingrédients indiqués sur la carte sans préavis, sans ensuite vous avertir et sans -dixit- voir "où est le problème") ... Bref, on a parfois la désagréable impression que le personnel agit comme si vous n'alliez jamais revenir et fait le nécessaire en ce sens - dans ce domaine, il remplit parfaitement sa mission.
certes, des employés passent à la piscine pour vous proposer de nettoyer vos verres de lunettes de soleil ou de vue . Pour notre part, nous aurions préféré que les services de base qu'un hôtel de cette catégorie est sensé fournir soient assurés. Car à la limite, mieux vaut garder ses verres (très) sales pour éventuellement passer à côté de cet essentiel qui, si l'on additionne l'ensemble des problèmes, manque... bien que des lunettes propres, c'est très utile pour signer les factures et taper son code pin.
Bref, pour des personnes habituées à fréquenter ce type de d'hôtels ou tout simplement usagers d'hôtels où le service est bien assuré, c'est très décevant
Nous avons regretté du coup notre passage à Langkawi, heureusement que notre voyage et nos séjours dans d'autres hôtels en Malaisie se sont révélés bien meilleurs et surtout plus professionnels...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 275
    180
    47
    9
    4
Consultez les avis pour
415
786
34
25
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé une suite familiale de 3 chambres , un balcon et un salon se situant au 1er étage de l'hôtel. Nous avons dû changer pour les nuits suivantes en raison des bruits interminables de pas pendant la nuit car cette suite est à côté du rangement . On nous a placé au 5ème étage avec une belle vue sur la mer , les chambres sont bien spacieuses avec balcon ainsi que les salles de bain ,mais nous avons été perturbés par le gros cafard de la chambre ! et les jours suivants par des minuscules fourmis que nous avions eu du mal à éliminer.
La plage de l'hôtel est belle juste pour se promener mais les baignades sont difficiles en raison du manque de propreté car non loin il y a une conduite de déversement des eaux usées à la mer. Heureusement que l'hôtel a sa propre île privée avec ses eaux claires mais le lieu en lui même n'est pas du tout entretenu.
Le petit déjeuner est très complet et propose plusieurs choix.
Un des points forts de l'hôtel est sa proximité avec plusieurs restaurants.
Le service est convenable, sans plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel a tout ce dont on peur rêver:
- un emplacement exceptionnel sur une interminable plage vierge et juste à côté d'une marina aussi élégante que pittoresque, avec plusieurs restaurants pour bien manger et changer de celui de l'hôtel.
- un bâtiment de style colonial si beau et parfait que l'on a du mal à le croire tout neuf. Une merveille, les sols en marbre et bois, les plafonds très hauts, les grands espaces, les confortables canapés et fauteuils dans les salons et le bar dont les coctails sont parfaits.
- les chambres sont magnifiques, très vastes, un mobilier raffiné, des salles de bain spacieuses en marbre, toutes avec un balcon et des vues diverses.
-le restaurant est cher mais bon et le petit-déjeuner simplement sublime, avec un choix incroyable de salé et sucré et des flûtes de Prosecco si on en a envie. Nous le prenions dehors, sur leurs balcons individuels couverts de bois ou sur la pelouse devant la piscine, dans les deux, vue mer.
Mais la qualité la plus extraordinaire de cet hôtel est le service, les chambres faites à l'heure, les conseils et reservations divers, l'empressement souriant de tous, aux restaurants, bar, à la piscine, plage.
Un endroit merveilleux où nous rêvons de retourner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel est vraiment superbe. Le personnel est constamment à votre service. Qualité des équipements et chambre magnifique.
La cuisine du restaurant est excellente bien que relativement cher pour l'endroit.
Le buffet du petit-déjeuner est certainement l'un des meilleurs que nous ayons eu pour ce type d'hôtel.
Les piscines sont immenses. Le jardin intérieur de l'hôtel est sublime.
Attention toutefois à la plage de l'hôtel qui n'est absolument pas au niveau de l'établissement. L'eau est trouble, vaseuse et vous n'avez absolument pas envie de vous y baigner. Je pense que la construction d'une digue anti-tsunami au large explique cette mer morte.
Il faudrait que l'hôtel propose des navettes gratuites vers les superbes plages proches de l'hôtel car à terme ce point va devenir problématique.
Des navettes hôtel-aéroport seraient aussi les bienvenues.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Vienne
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel très vieille Angleterre sur le modèle des Raffles
Chambre parfaite
Très bon accueil
Piscine immense donnant sur une plage magnifique de sable blanc pour de longues promenades
Pour répondre à une critique antérieure sur la plage, il y a des marées sur Langkawi et à marée basse plein de rochers, de fonds marins apparents mais ce n.est pas un probleme

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

the danna+I=laidy dianna chamant hotel tout est fait pour epanuire le client itout les personnelles sont attentif a la moindre besoin du client chambre magnifique petit deujenee varie et copier tous vos besoins sont satisfait a la moindre demande transport a la portee 5 minute.de l'hotel n'hesitee pas a tente l'experience de reserver car sa restera dans l'histoir

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions reservé du 27 au 1er janvier , 2 chambres .
L'hotel est tres beau mais aussi TROP calme !! À l'arrivee on est reçu avec rafraichissements , massages et serviettes parfumees ,
Les chambres sont d'un luxe et d'un confort tellement british , tres spacieuses , tres belles , des lits tres douillets .
Par contre il n'y a qu'un seul restaurant ( celui du petit dej ) et quand le temps le permet un autre se met en place au bord de la piscine , meme en comptant le salon de thé et le snack bar , ça ne fait pas 6 restaurants comme indiqué dans leur site !!! Heureusement qu'il ya une marina â coté avec des ptits restos
Notre grande deception fut la plage !!! Qu'elle frustration de voir une mer aussi belle , aussi calme et ne pas pouvoir se beigner !! L'eau est trop trouble , trop sale , remplie de meduses , on est loin des cartes postales des plages malaysiennes , les iles Thaies ne sont pas bien loin pourtant ( koh lipe à 25 mn en speed boat ) et ya pa photos .comme on a pas fait tous ces miles pour nager dans de l'eau chloree , nous avons decidés d'ecourter notre sejour.et de partir le 30...qu'on nous rembourse pas les 2 nuits ça peut se comprendre , mais quand l'hotel a encaissé le diner de gala du reveillon , on a trouvé ça inadmissible !!
Un hotel à recommander pour des retraités en quête de calme , surment pas pour des jeunes encor moins pour ceux qui voyagent avec des enfants .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMDanna, Manager de The Danna Langkawi, Malaysia, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest,



Thank you for taking the time to write your review following your recent stay at The Danna Langkawi.
Feedback is always greatly appreciated and helps us to constantly strive for excellence.
Please do accept our sincere apologies for not being able to live up to your expectations.

The shortfalls which you had highlighted will be addressed and every possible effort will be made to resolve these issues.
I assure you our intent is to continue to enhance and build upon the reputation of The Danna Langkawi.

We will truly value your continued and engaged patronage of The Danna Langkawi and look forward to welcoming you back. Please do not hesitate to contact me personnaly for any further assistance.

Thank you and kind regards.

Clement Paul
Executive Assistant Manager
Tha Danna Langkawi.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Danna Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Danna Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Kok
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 546 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Danna Langkawi, Malaysia 5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, ebookers.fr, Ctrip TA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Danna Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Danna Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.