Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un mot : MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur The Danna Langkawi, Malaysia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Danna Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
The Danna Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un mot : MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours avec ma femme pour notre lune de miel. Tout d'abord, l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport, environ 15 minutes en taxi. L'accueil a été parfait, on nous a pris nos bagages dès l'arrivée, nous avons eu droit à un massage, ce qui fait beaucoup de bien après 13h de vol !
Nous avons eu droit à rentrer dans notre chambre dès 14h, au lieu de 15h. Nous n'avons pas été upgrader malgré avoir dit que nous venions pour notre lune de miel. Nous occupions une chambre merchant avec vue partagée sur la marina et la forêt. La chambre est très grande, la salle de bain très pratique avec une baignoire et une douche et 2 lavabos, de plus il y a un petit balcon très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment royal. Nous le prenions à l'extérieur, à l'ombre. Il y avait toujours des serveurs pour nous apporter le thé ou le café, et même nos commandes. Il y avait beaucoup de choix entres les différents types de petits déjeuners : croissants, omelettes, pancakes, voir des plats indiens.
Le vendredi soir, il est proposé un BBQ. C'est certes, très chère par rapport au prix de Langkawi mais cela valait vraiment le coup. Je n'ai jamais mangé aussi bien de ma vie.
La piscine est très grande avec une belle vue sur la mer. Rien à redire, c'était un délice de se baigner et de retourner sur nos transats avec des serviettes fournies par l'hôtel.
Le seul petit point négatif est la plage, qui n'est pas parmi les plus belles de l'iles. Si vous souhaitez voir une belle plage, je vous conseille celle de Pasir Tengorak Beach à 10 minutes en voiture de l'hôtel.
Je vous conseille de louer une voiture, quoiqu'il en soit, pour sortir le soir et faire le tour de l'ile.
Pour conclure, l'hôtel est splendide, j'ai beaucoup voyagé et il fait partie des meilleurs que j'ai pu fréquenté. Le staff est au petit soin, très souriant et très conciliant. La nourriture est la meilleure que j'ai pu testé dans le monde. J'ai hâte d'y retourner le plus vite possible !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 714 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 453
    196
    50
    10
    5
Consultez les avis pour
469
891
37
30
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Berlin
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
101 avis sur les hôtels
Avis dans 108 villes Avis dans 108 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Effectivement cet hôtel est presque parfait : cadre magnifique, très bel espace, chambre spacieuse, douche pluie, belle piscine, buffet du petit déjeuner excellent....
La plage n´est pas aussi belle que le reste mais on peut tout de même se baigner dans la mer et se balader le long de la plage agréablement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L’hôtel est magnifique vu magnifique est service magnifique, on est traité comme des rois.

Le titre c'est "hôtel presque parfait" car à mon avis le seul inconvénient reste la plage de l’hôtel qui n'est pas bonne pour s'y baigner mais aussi et surtout le fait que l’hôtel soit complétement isolé. A noter que le téléphérique (à faire absolument) est juste à 5min de l’hôtel.

Il faut compter environ 36 MYR (10€) pour se rendre a Pentai Cenang là ou ca bouge le soir restaurants, mall ... et l'une des meilleures plage de Langkawi. Ce que je conseillerais à chacun c'est de louer une voiture ou des moto c'est l'idéal.

J'ai pu lire dans quelques forums qu'il y avait beaucoup de chose à faire à "Oriental village" , sachez que a part le téléphérique ce n'est pas intéressant de s'y rendre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On a passé 6 nuits dans cet hôtel :
-cadre agréable.
-chambre spacieuse et propre.
-accueil sympathique.
-nourriture excellente.
-piscine propre.

Je ne mets pas 5/5 à cause de:
-service lent
-personnel peu attentionné par rapport au standing.
-plage pas terrible.
-marina à côté assez morte.

Sinon très bon hôtel j'y reviendrai volontiers.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons sejourne 2 semaines au danna du 28/01 au 11/02

l hotel est magnifique, luxueux, sur une belle plage avec un service difficilement egalable.
Le personnel et mr Masse le directeur font plus que le maximum pour satisfaire tous vos souhaits et combler le moindre de vos desirs.
Les chambres sont grandes , trés bien équipées, vue selon votre choix et tarif .
La piscine est tres belle , grande avec beaucoup de transats face à la mer.
La restauration ainsi que ses prix sont tres corrects avec juste un cote repetitif et un peu indutriel en gout pour les petits dejeuners.
Le restaurant du soir est tres tres bien , tres chic avec un service irreprochable d igor ( sa maman peut etre fiere de lui) de hyacintha , d ingo.
Un grand merci a justine pour sa gentillesse et professionalisme ainsi qu a mr Masse , un vrai professionnel qu on aimerait rencontrer plus souvent dans les hotels.
Le spa est un enchantement avec excellentes therapeutes.

le SEUL bémol: durant ces 2 semaines, une clientele en grande majorite chinoise sans savoir vivre, sans education , TRES TRES BRUYANTE qui nous a un peu terni la qiétude des lieux.

CONSEIL VOYAGEURS il y a un service de blanchisserie a 50 metres de l hotel parfait , 50 RM le kg de linge lave et seche et 2 RM la piece de linge a repasser
le restaurant de l hotel est le meilleur rapport qualite/ prix pour le soir , évitez les restaurants marina.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Ce dernier est beau et la restauration est assez chère par rapport aux prix de la Malaisie, mais bonne. l'emplacement est plutôt bien, mais par rapport à d'autres endroits où on a pu séjourner en Malaisie ou en Asie, rien d'extraordinaire.
Mais surtout le service de l'hôtel est très inconstant, au regard de la catégorie d'hôtel et du prix. C'est le cas du service en chambre - les chambres sont faites tantôt le matin, tantôt dans l'après-midi - même quand do not disturb n'a pas été enclenché-; quand la moitié des produits de la salle de bain ne manquent pas, ils sont remplacés une fois sur deux; des fruits apparaissent le 3eme jour mais avant puis après rien, un service en chambre le soir un nuit sur 4...- Si ce n'était que cela, passe encore, mais il en va de même pour la restauration: c'est le cas en particulier du bar la veranda, où tantôt le service est très bien, tantôt, selon les employés, il est à la limite de la grossièreté et de l'incompétence (allergiques alimentaires graves, vérifiez bien vos plats, ils changent les ingrédients indiqués sur la carte sans préavis, sans ensuite vous avertir et sans -dixit- voir "où est le problème") ... Bref, on a parfois la désagréable impression que le personnel agit comme si vous n'alliez jamais revenir et fait le nécessaire en ce sens - dans ce domaine, il remplit parfaitement sa mission.
certes, des employés passent à la piscine pour vous proposer de nettoyer vos verres de lunettes de soleil ou de vue . Pour notre part, nous aurions préféré que les services de base qu'un hôtel de cette catégorie est sensé fournir soient assurés. Car à la limite, mieux vaut garder ses verres (très) sales pour éventuellement passer à côté de cet essentiel qui, si l'on additionne l'ensemble des problèmes, manque... bien que des lunettes propres, c'est très utile pour signer les factures et taper son code pin.
Bref, pour des personnes habituées à fréquenter ce type de d'hôtels ou tout simplement usagers d'hôtels où le service est bien assuré, c'est très décevant
Nous avons regretté du coup notre passage à Langkawi, heureusement que notre voyage et nos séjours dans d'autres hôtels en Malaisie se sont révélés bien meilleurs et surtout plus professionnels...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé une suite familiale de 3 chambres , un balcon et un salon se situant au 1er étage de l'hôtel. Nous avons dû changer pour les nuits suivantes en raison des bruits interminables de pas pendant la nuit car cette suite est à côté du rangement . On nous a placé au 5ème étage avec une belle vue sur la mer , les chambres sont bien spacieuses avec balcon ainsi que les salles de bain ,mais nous avons été perturbés par le gros cafard de la chambre ! et les jours suivants par des minuscules fourmis que nous avions eu du mal à éliminer.
La plage de l'hôtel est belle juste pour se promener mais les baignades sont difficiles en raison du manque de propreté car non loin il y a une conduite de déversement des eaux usées à la mer. Heureusement que l'hôtel a sa propre île privée avec ses eaux claires mais le lieu en lui même n'est pas du tout entretenu.
Le petit déjeuner est très complet et propose plusieurs choix.
Un des points forts de l'hôtel est sa proximité avec plusieurs restaurants.
Le service est convenable, sans plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Danna Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Danna Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Kok
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Danna Langkawi, Malaysia 5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Sabre Hospitality Solutions, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Danna Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Danna Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.