“Un mot : MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur The Danna Langkawi, Malaysia

The Danna Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
The Danna Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
“Un mot : MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours avec ma femme pour notre lune de miel. Tout d'abord, l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport, environ 15 minutes en taxi. L'accueil a été parfait, on nous a pris nos bagages dès l'arrivée, nous avons eu droit à un massage, ce qui fait beaucoup de bien après 13h de vol !
Nous avons eu droit à rentrer dans notre chambre dès 14h, au lieu de 15h. Nous n'avons pas été upgrader malgré avoir dit que nous venions pour notre lune de miel. Nous occupions une chambre merchant avec vue partagée sur la marina et la forêt. La chambre est très grande, la salle de bain très pratique avec une baignoire et une douche et 2 lavabos, de plus il y a un petit balcon très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment royal. Nous le prenions à l'extérieur, à l'ombre. Il y avait toujours des serveurs pour nous apporter le thé ou le café, et même nos commandes. Il y avait beaucoup de choix entres les différents types de petits déjeuners : croissants, omelettes, pancakes, voir des plats indiens.
Le vendredi soir, il est proposé un BBQ. C'est certes, très chère par rapport au prix de Langkawi mais cela valait vraiment le coup. Je n'ai jamais mangé aussi bien de ma vie.
La piscine est très grande avec une belle vue sur la mer. Rien à redire, c'était un délice de se baigner et de retourner sur nos transats avec des serviettes fournies par l'hôtel.
Le seul petit point négatif est la plage, qui n'est pas parmi les plus belles de l'iles. Si vous souhaitez voir une belle plage, je vous conseille celle de Pasir Tengorak Beach à 10 minutes en voiture de l'hôtel.
Je vous conseille de louer une voiture, quoiqu'il en soit, pour sortir le soir et faire le tour de l'ile.
Pour conclure, l'hôtel est splendide, j'ai beaucoup voyagé et il fait partie des meilleurs que j'ai pu fréquenté. Le staff est au petit soin, très souriant et très conciliant. La nourriture est la meilleure que j'ai pu testé dans le monde. J'ai hâte d'y retourner le plus vite possible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Effectivement cet hôtel est presque parfait : cadre magnifique, très bel espace, chambre spacieuse, douche pluie, belle piscine, buffet du petit déjeuner excellent....
La plage n´est pas aussi belle que le reste mais on peut tout de même se baigner dans la mer et se balader le long de la plage agréablement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L’hôtel est magnifique vu magnifique est service magnifique, on est traité comme des rois.

Le titre c'est "hôtel presque parfait" car à mon avis le seul inconvénient reste la plage de l’hôtel qui n'est pas bonne pour s'y baigner mais aussi et surtout le fait que l’hôtel soit complétement isolé. A noter que le téléphérique (à faire absolument) est juste à 5min de l’hôtel.

Il faut compter environ 36 MYR (10€) pour se rendre a Pentai Cenang là ou ca bouge le soir restaurants, mall ... et l'une des meilleures plage de Langkawi. Ce que je conseillerais à chacun c'est de louer une voiture ou des moto c'est l'idéal.

J'ai pu lire dans quelques forums qu'il y avait beaucoup de chose à faire à "Oriental village" , sachez que a part le téléphérique ce n'est pas intéressant de s'y rendre.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On a passé 6 nuits dans cet hôtel :
-cadre agréable.
-chambre spacieuse et propre.
-accueil sympathique.
-nourriture excellente.
-piscine propre.

Je ne mets pas 5/5 à cause de:
-service lent
-personnel peu attentionné par rapport au standing.
-plage pas terrible.
-marina à côté assez morte.

Sinon très bon hôtel j'y reviendrai volontiers.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons sejourne 2 semaines au danna du 28/01 au 11/02

l hotel est magnifique, luxueux, sur une belle plage avec un service difficilement egalable.
Le personnel et mr Masse le directeur font plus que le maximum pour satisfaire tous vos souhaits et combler le moindre de vos desirs.
Les chambres sont grandes , trés bien équipées, vue selon votre choix et tarif .
La piscine est tres belle , grande avec beaucoup de transats face à la mer.
La restauration ainsi que ses prix sont tres corrects avec juste un cote repetitif et un peu indutriel en gout pour les petits dejeuners.
Le restaurant du soir est tres tres bien , tres chic avec un service irreprochable d igor ( sa maman peut etre fiere de lui) de hyacintha , d ingo.
Un grand merci a justine pour sa gentillesse et professionalisme ainsi qu a mr Masse , un vrai professionnel qu on aimerait rencontrer plus souvent dans les hotels.
Le spa est un enchantement avec excellentes therapeutes.

le SEUL bémol: durant ces 2 semaines, une clientele en grande majorite chinoise sans savoir vivre, sans education , TRES TRES BRUYANTE qui nous a un peu terni la qiétude des lieux.

CONSEIL VOYAGEURS il y a un service de blanchisserie a 50 metres de l hotel parfait , 50 RM le kg de linge lave et seche et 2 RM la piece de linge a repasser
le restaurant de l hotel est le meilleur rapport qualite/ prix pour le soir , évitez les restaurants marina.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Ce dernier est beau et la restauration est assez chère par rapport aux prix de la Malaisie, mais bonne. l'emplacement est plutôt bien, mais par rapport à d'autres endroits où on a pu séjourner en Malaisie ou en Asie, rien d'extraordinaire.
Mais surtout le service de l'hôtel est très inconstant, au regard de la catégorie d'hôtel et du prix. C'est le cas du service en chambre - les chambres sont faites tantôt le matin, tantôt dans l'après-midi - même quand do not disturb n'a pas été enclenché-; quand la moitié des produits de la salle de bain ne manquent pas, ils sont remplacés une fois sur deux; des fruits apparaissent le 3eme jour mais avant puis après rien, un service en chambre le soir un nuit sur 4...- Si ce n'était que cela, passe encore, mais il en va de même pour la restauration: c'est le cas en particulier du bar la veranda, où tantôt le service est très bien, tantôt, selon les employés, il est à la limite de la grossièreté et de l'incompétence (allergiques alimentaires graves, vérifiez bien vos plats, ils changent les ingrédients indiqués sur la carte sans préavis, sans ensuite vous avertir et sans -dixit- voir "où est le problème") ... Bref, on a parfois la désagréable impression que le personnel agit comme si vous n'alliez jamais revenir et fait le nécessaire en ce sens - dans ce domaine, il remplit parfaitement sa mission.
certes, des employés passent à la piscine pour vous proposer de nettoyer vos verres de lunettes de soleil ou de vue . Pour notre part, nous aurions préféré que les services de base qu'un hôtel de cette catégorie est sensé fournir soient assurés. Car à la limite, mieux vaut garder ses verres (très) sales pour éventuellement passer à côté de cet essentiel qui, si l'on additionne l'ensemble des problèmes, manque... bien que des lunettes propres, c'est très utile pour signer les factures et taper son code pin.
Bref, pour des personnes habituées à fréquenter ce type de d'hôtels ou tout simplement usagers d'hôtels où le service est bien assuré, c'est très décevant
Nous avons regretté du coup notre passage à Langkawi, heureusement que notre voyage et nos séjours dans d'autres hôtels en Malaisie se sont révélés bien meilleurs et surtout plus professionnels...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé une suite familiale de 3 chambres , un balcon et un salon se situant au 1er étage de l'hôtel. Nous avons dû changer pour les nuits suivantes en raison des bruits interminables de pas pendant la nuit car cette suite est à côté du rangement . On nous a placé au 5ème étage avec une belle vue sur la mer , les chambres sont bien spacieuses avec balcon ainsi que les salles de bain ,mais nous avons été perturbés par le gros cafard de la chambre ! et les jours suivants par des minuscules fourmis que nous avions eu du mal à éliminer.
La plage de l'hôtel est belle juste pour se promener mais les baignades sont difficiles en raison du manque de propreté car non loin il y a une conduite de déversement des eaux usées à la mer. Heureusement que l'hôtel a sa propre île privée avec ses eaux claires mais le lieu en lui même n'est pas du tout entretenu.
Le petit déjeuner est très complet et propose plusieurs choix.
Un des points forts de l'hôtel est sa proximité avec plusieurs restaurants.
Le service est convenable, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Danna Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Danna Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Kok
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Danna Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Sabre Hospitality Solutions, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Danna Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Danna Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.