“2 excursions inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Greenleaf Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pak Chong
Greenleaf Guesthouse
Greenleaf Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Khao Yai National Park, Pak Chong, Thaïlande   |
Saint-Malo, France
“2 excursions inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est simple mais le cadre est sympathique (avec wifi au resto). La nourriture du restaurant est bonne et au cas où, il y a un seven/eleven à 200m. Ne surtout pas hésiter à faire les 2 treks pour 1500B, les guides sont très bons et sont amoureux de leur métier (cela se ressent). En plus ils parlent bien anglais. Si vous arrivez en bus en ville n'hésiter pas à appeler l’hôtel, il vous enverrons un chauffeur gratuitement Tel: 044-365 073, 044-365 024.

Astuce pour la chambre : les chambres du fond sont plus calme mais plus cher (300B) les chambres de devant sont à 200B
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

... que dans les excursions organisées par l'équipe sur place.
Sachez-le : les chambres sont spartiates. En revanche, le tour d'un jour et demi nous a enchanté ! Pour la journée dans le parc national de Khao Yai (pas tout près quand même, il faut aimer la jeep), nous avons eu droit aux gibbons, éléphants sauvages, calaos géants et le clou du spectacle : une "pit viper", bien cachée dans le feuillage des arbres. Et même si les guides ne sont pas tous de grands communicants, ils connaissent leur métier !
Petit plus supplémentaire : le restaurant. Supers plats, pour un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Logement: les chambres sont très simples mais propres. La douche se fait à l'eau froide mais on vous le dit au moment de la réservation.

Nourriture: sur place, très bonne et peu chère. Vous recevrez aussi de quoi manger et boire lors des excursions, mais ça sera bien évidemment moins élaboré.

Service: très bon. Téléphoner à votre arrivée à Pak Chong et décrire les alentours pour que la personne venant vous chercher puisse savoir à quelle arrêt vous êtes.

Excursions: les guides sont tous compétents, soit pour vous donner des explications, soit pour traquer les bêtes cacher des dans les branches. Vous pourrez les observer avec des longues vues. Ce n'est pas Disney Land, il faut être patient, on n'a pas toutes les garanties, mais les guides font leur maximum.

Certains guides sont plus communicatifs que d'autres. Nous en avons eu un très loquace, didactique et un deuxième plus silencieux concentré à rechercher des oiseaux géants pour nous les montrer.

EN général on sent qu'ils sont tous passionnés et je recommande chaudement cette GH et l'excursion d'1,5 jours. Je n'ai pas noté excellent pour la raison que certains guides ne sont pas très didactiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Meme avis. Avons ete 'surclasses' tt au fond du jardin. Eau qui fuit ds la sdb, rideau douche immonde, pommeau HS. Le resto est par contre d un rapport qualite prix super, tres bons plats. Avons fait 1j 1/2 de 'tour'. Guides passionnes. Envolee de chauve souris memorable par contre congeles au retourd ds le pick up, aucune info sur le fait de prendre de quoi se couvrir. Route longue et encore + le lendemain pr le trek qui n'est qu une balade au pas... Bref un conseil si vs voulez profiter du parc : loger + pres et surtout faites le tour de nuit ar il parait que les elephants stbien + visibles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait le trek dune journée. 1h de marche au lieu de 3h comme annoncé, à une lenteur spectaculaire. Nous croyions que c'était pour chercher des animaux. Mais rien! Nous n'avons que des macaques. Les paysages n'ont rien de spectaculaires (on a quasi les mêmes en France). La plupart du temps est passée dans le pick up. Normalement le dernière partie du trek consiste à chercher des animaux, en fait c'est juste le retour vers la guesthouse. Si on voit des animaux tant mieux, sinon tant pis ! On revient crevé en ayant rien vu et payé 1300 thb / pers!
Concernant la guesthouse, en revanche, vous verrez des animaux dans votre chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les chambres sont très spartiates, mais on est prévenu! Préférez celle qui sont le plus à l'écart de la route très bruyante.
On peut y faire de drôles de rencontres (des grenouilles dans notre salle de bain!), mais ça fait de chouettes souvenirs. En revanche, attention aux moustiques!
L'accueil est un peu surprenant (il n'y a pas vraiment de réception, l'entrée/resto au bord de la route n'est pas très accueillante), mais les guides sont très pro et les tours dans le parc national très intéressants.
Le resto est très bon et pas cher, et heureusement parce qu'il n'y a pas grand chose dans les environs. C'est sympa de diner et discuter avec les autres notes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons logé chez greenleaf 2 nuits. Les chambres sont minimalistes, propres et le matelas était très bien.

Pas de clim mais cela ne nous a dérangé (nuit fraîche lors de notre visite).

Le trek proposé à la demie journée est moyen : la sortie des chauves souris est grandiose par contre.

Le trek à la journée est bien (le guide arrive va à la recherche des animaux et connait bien son sujet ...).

Très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble (logement, cuisine et trek).

Greenleaf peut vous récupérer / déposer à la gare ou bien au bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux