“De très chouettes moments.” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“De très chouettes moments.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tout d'un jour et demi qui s'est super bien passé, en bonne compagnie. Nous avons vu de nombreux animaux et les deux guides expérimentés qui nous ont accompagné prenaient plaisir à faire partager leur environnement.

Visité en août 2012

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je ne vais pas redire ce qui a été déjà dit précédemment.
Nous avons fait le trekking avec un enfant 7 ans, il faut marcher mais c'est relativement plat et comme s'arrête souvent pour regarder la faune et les animaux, on ne voit pas passer le temps.
À recommander sans pb, tout est super pour un prix modeste de 1500 bath pour un jour et demi.

Regarder leur site ils expliquent tout très bien et tout et juste.

Visité en avril 2012
Palaiseau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le parc de Khao Yai vaut absolument le détour. Le tour sur deux jours organise par Green Leaf est vraiment très bien. Le guide connait bien le parc et les animaux, petits ou grands, qui y habitent. Apporter camera vidéo pour filmer chauve-souris et éléphants sauvages, et gros zoom pour photographier singes et oiseaux. N'oubliez pas votre maillot de bain non plus. Nous avons fait ce tour avec deux enfants de 2 et 4 ans sans aucun problème. C’était vraiment super.

Visité en février 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très pros - Guides sympas qui connaissent parfaitement le parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons opté pour le tour d'un jour et demi avec Greenleaf et avons adoré.
Premiere journée : depart à 8h, entrée dans le parc, arret à quelques points de panorama, trek de 3h dans la jungle, puis recherche des elephants sauvages (et on en a vu grace a la maitrise du guide), puis cascades d'eau et retour vers 19h30
Deuxieme jour : depart à 15h, baignade dans des sources (dommage que les alentours soient un peu crados mais ce n'est pas la faute de Greenleaf), puis visite d'une grotte avec des chauves souris et autres insectes bizarres puis en route pour 1h d'obersvation de millions de chauve souris ( fabuleux)
Nous recommandons vraiment Greenleaf. Les guides sont tres sympas et connaissent parfaitement la jungle. Il sont specialistes pour debusquer les animaux et parlent tres bien anglais
Nous n'avons pas dormi à greenleaf mais par contre, nous y avons diné tous les soirs et le resto est excellent et pas cher (juste dommage que le riz ne soit pas au rendez-vous)
Une excellente adresse donc !

Visité en août 2011
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“L'idéal pour visiter le parc Khao Yai”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Des guides très pros et très sympas, connaissant parfaitement bien leur environnement et la faune qui y vit.
Nous avons pu voir de nombreux animaux dans leur espace naturel, toucans, gibons, babouins, scorpions, chauves-souris, mille-pates etc...
Excursions très complètes, la maison d'hôte et les petites chambres sont très simples mais très correctes et propres, resto très bon, et ambiance super sympa, le tout avec un excellent rapport qualité-prix, je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Green Leaf Tour ont aussi consulté

Pak Chong, Nakhon Ratchasima Province

Vous connaissez Green Leaf Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Leaf Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.