“Literie et situation de la guesthouse vraiment pas terribles mais tours dans la jungle très sympas !” 3 5 étoiles
Avis sur Bobbys Apartment and Jungle Tours

Bobbys Apartment and Jungle Tours a été ajouté à vos Favoris
Bobbys Apartment and Jungle Tours
291/6 Moo 18 Mittapab Rd, Pak Chong 30130, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 42 chambres d'hôtes à Pak Chong
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse pour pouvoir faire le tour d'un jour et demi dans la jungle.

Pour commencer sur la guesthouse : les proprietaires sont sympas et la nourriture vraiment excellente et copieuse !! (Un peu plus cher qu'ailleurs mais on en a pour notre argent)
La chambre était propre.

Par contre l'état de la literie est vraiment déplorable, même à ce prix là. Nous n'avons quasiment pas fermé l'œil de la nuit tellement nous avions mal au dos. La situation de la guesthouse n'est vraiment pas terrible non plus. Elle est à 50m d'une autoroute géante et très bruyante. De plus pas grand chose à faire le soir...

Concernant le tour dans la jungle la demi journée de visite baignade + chauve souris est plutôt inutile à notre sens. Ceci étant dit si vous arrivez avant 15h à la guesthouse, dans la mesure où il n'y a rien d'autre à faire, vous pouvez aller profiter de ce tour. Il ne vous coûtera que 200 baths de plus.
Par contre le trip dans la jungle d'une journée est vraiment bien. Nous n'avons pas vu bcp d'animaux pendant la balade mais le fait de se balader dans la jungle et de finir la balade au pied d'une cascade était vraiment sympa. On a même pu s'y baigner !
Au retour nous avons eu la chance de voir 2 éléphants et pleins de singes. C'était vraiment une belle expérience !

Nous étions avec le guide Ben qui était très bien. Attention cependant car d'autres guides que nous avons eu lors de la demie journée sont vraiment moins biens et parlent très mal anglais...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Mike (le propriétaire allemand de l'établissement) est un personnage odieux qui fait preuve d'une grossièreté exceptionnelle avec les clients comme avec son personnel. Nous avons eu droit à des règlements de compte bien gênants. Il accueille des touristes pour l'argent mais ne fait aucun effort, surtout envers les non-allemands.

J'ai réservé un "trek" dans la jungle de 2,5 jours, qui s'est transformé en balade sur des sentiers balisés avec des participants nouveaux chaque jour. La nuit dans la jungle s'est transformée en nuit dans un camping, avec du matériel trempé et défectueux. Mike étant parti, personne ne s'est occupé de gérer les repas. Nous avons été obligés de revenir acheter nos repas et petits-déjeuners au Visitor Center. Bref, organisation limite, ambiance moyenne, nous n'en avons pas eu pour mon argent!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La chambre d'hôte est très bien pour son prix, la bouffe très bien aussi.
Par contre, nous qui sommes partis à Pak chong spécialement pour faire la rando dans le khao yai parc, on a été hyper déçus par le guide qui ne s'y connaissait pas du tout et qui avait l'air de vouloir en finir rapidement du tour, il ne nous a montré aucun animal alors que la forêt en regorge.
On a aussi été déçu par notre hôte allmend qui a mis tous les allmends ensemble avec un super guide, vraiment génial et a rassemblé le reste des invités(entre autres nous) et nous a refourgué le soit-disant guide!
Dommage, parce que ça nous a gâché notre virée en forêt qui est magnifique!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Si vous voulez passer quelques jours loin de l'agitation de Bangkok, le parc Khao Yai est fait pour vous! Mike nous a accueillis à la gare des bus et nous avons découvert notre très grande chambre pour un bon rapport qualité/prix. Nous avions réservé le tour d'une journé et n'avons pas été déçus: la plus grande partie de la journée consistait en une marche à travers la jolie forêt à la recherche d'animaux. Même si nous n'avons pas vu d'éléphants, nous avons passé une super journée en compagnie de notre guide Ben.
Nous avons également découvert la cascade du film La Plage. N'hésitez pas également à goûter à la très bonne nourriture servie sur place.

Bref, un très chouette séjour!

• Séjour du novembre 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits et 2 jours chez Bobby's.

Le logement est très correct pour le prix (chambres spacieuses et propres), mais l'environnement n'est pas génial (surtout pour des enfants) : la guesthouse est "coincée" dans une zone résidentielle entre l'autoroute et une route principale, et donc on entend pas mal le trafic (en arrière-fond) et il est diffcile de se rendre au village (pour manger par exemple). De plus, les 2 chiens sont très gentils, mais ont tendance à sauter (de joie) sur les enfants, et à faire leurs besoins un peu partout dans le gravillon ... pas très ragoutant!

Le restaurant est plutôt correct (mais pas vraiment de possibilités de comparer, on est plutôt captifs vu l'emplacement de la guesthouse).

Les tours dans la jungle étaient encadrés par des personnes moyennement compétentes (ou peut-être ne parlant juste pas super bien l'anglais) ... donc pas eu d'infos vraiment intéressantes pendant les tours. Il faut quand même compter 30-40 minutes de minibus avant d'arriver à l'entrée du parc, la guesthouse se situant dans la "banlieu" de la ville de Pak Chong.

Le "musée du parc" dont la visite est inclue est pitoyable (rien à voir et pas intéressant). Pour le "trek", il y a beaucoup de groupes, donc on entend et croise souvent des gens ... pas une super impression d'être Indiana Jones. Par contre, durant le "tour" du parc en voiture, on a vu pas mal d'animaux (singes, éléphants, scorpion, serpent ...).

Le 2ème jour, nous avions fait la visite "source + chauves-souris" ... et c'était vraiment décevant : la baigande dans la "source" est en fait dans un endroit complètement aménagé (donc plus proche d'une piscine que d'une source), avec pas mal de monde ... et les 3 millions de chauve-souris qui sortent, on les voit d'assez loin, donc oui, impressionnant, mais bof, est-ce que cela justifie une demi-journée de tour ... à voir.

Bref, l'équipe de Bobby est très sympa, sa guesthouse plus que correct, mais nous n'étions pas convaincu du tout par les tours dans la jungle (mais pas sur du tout que les autres soient mieux ... tous ont l'air de faire la même chose ...). Et d'être soit au centre de la "ville, soit prochde de l'entrée du parc peut être plus sympa ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Grandes chambres très propres et soignées. L’ensemble est joli et bien tenu. Pas de clim, mais les chambres coûtent toutes entre 200 et 300 baths. Ventilateur puissant, moustiquaires aux portes, eau chaude dans la douche, jolie salle de bain, seule la literie pourrait être améliorée. Gigantesque autoroute à proximité (mais portes fermées, le bruit ne gêne pas). L’accueil est irréprochable (on nous attendait sur le quai de la gare). Les repas sont un peu plus chers qu’ailleurs (entre 80 et 100 baths le plat), mais tellement meilleurs ! Le guide et l’excursion sont fantastiques car le guide et le chauffeur se mettent vraiment en quatre pour que vous passiez la meilleure journée possible. Très grand centre commercial à moins de 10 minutes à pied (en longeant l’autoroute).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons avec mon ami passé une nuit dans la GH et choisi le tour de 2, 5 jours dans le parc de Khao Yai organisé par la GH.
Nous avons passé la nuit de notre arrivée chez Mike où nous n’avons pas été gênés par le bruit de la route passant à proximité, peut-être du fait de l’emplacement de notre chambre. Celle-ci simple mais propre était d’un bon rapport qualité-prix.
A noter que Mike nous a offert cette nuit dans la mesure où nous avions pris le pack 2,5 jours. Geste que nous apprécions.
Concernant, le pack 2,5 jours à Khao Yai, il y a peu de points négatifs :
Nous avons été un peu déçus concernant le programme de la première demi-journée. La source dont il est question était très fréquentée au moment où nous y sommes allés, de petite taille avec une eau relativement trouble, et de surplus au bord de la route. Quant à la grotte aux quelques millions de chauve-souris c’était un meilleur moment, mais cela n’a pas suffit à nous laisser un souvenir mémorable de cette première demi-journée qui ne nous a pas semblé très « rentabilisée ».
Les deux autres jours passés à Khao Yai avec une nuit en camping nous ont pleinement satisfaits avec balades dans la jungle, rencontre d’éléphants, macaques, sans oublier les sangsues ! Seul petit bémol, quelques temps morts qui auraient pu être mis à profit pour profiter pleinement de la jungle et de la randonnée.
Quant aux repas, que ce soit chez Mike ou lors du tour de 2 jours ils étaient tout simplement excellents et nous recommandons vivement leur Pad Thaï !
Un dernier mot concernant Mike et son épouse qui ont été très arrangeants et qui ont facilité l’organisation de notre périple en venant nous chercher et en nous déposant où l’on le souhaitait.
En somme nous recommandons Bobbystour pour la découverte de Khao Yai, le programme proposé par tous les hôtels à proximité étant sensiblement le même, le prix moindre proposé par Mike et la qualité de leurs services nous a dans l’ensemble pleinement satisfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bobbys Apartment and Jungle Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bobbys Apartment and Jungle Tours

Adresse: 291/6 Moo 18 Mittapab Rd, Pak Chong 30130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 42 chambres d'hôtes à Pak Chong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bobbys Apartment and Jungle Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bobbys Apartment And Jungle Tours Thaïlande/Pak Chong
Bobbys Apartment And Jungle Tours Hotel Pak Chong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bobbys Apartment and Jungle Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.