“Une retraite familiale parfaite calme et proche du parc” 5 5 étoiles
Avis sur Eco Valley Lodge, Khao Yai

Eco Valley Lodge, Khao Yai
Eco Valley Lodge, Khao Yai a été ajouté à vos Favoris
Eco Valley Lodge, Khao Yai
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   119/16 Moo 8 | Nongnamdaeng, Pak Chong 30130, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Pak Chong
“Une retraite familiale parfaite calme et proche du parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un vrai petit resort familial offrant des villas très bien équipées (nous étions 6), un très joli jardin tropical avec piscine agréable et un petit déjeuner excellent.
Service et personnel très attentionné et discret.
A une vingtaine de kms de l'entrée du parc.
A recommander pour les familles absolument, surtout en été, il n' y avait quasiment personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Super Weston Mare, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel n'était pas le meilleur ou nous ayons séjourné, mais c'était bien pour deux nuits. Les chambres sont simples et il y a beaucoup de signes d'usure. Les portes se verrouillent avec un cadenas. La réception et le restaurant sont bruyant à cause de la piscine. La nourriture est excellente et il y a une connexion Wi-Fi gratuite ce qui est un avantage. Les chambres auraient besoin d'une couche de peinture, mais comme je l'ai dit, c'était correct pour une ou deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Points plus: accueil par Morten, le propriétaire, qualité des chambres, magnifique restau/terrasse, piscine accueillante, environnement nature extra. Petit déjeuner délicieux. Très bon rapport/qualité prix.
La restauration est pas mal (les viandes surtout), le service mériterait d'être juste un peu plus rapide car nous étions 9 à table et avons été servis au compte goutte à chaque fois, ce qui fait que certains avaient fini quand d'autres n'avaient pas commencé.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avions reservé par internet sur le site de l'hotel. Nous sommes arrives pas train et l'hotel est venu nous chercher à la gare. Toutefois, le trajet nous a été facturé en fin de séjour!! (5km)
Le cadre de l'hotel est sympa, le personnel attentionné, la restauration proposée de bonne qualité. Malheureusement, l'hotel est en copropriété avec des residents et les villas sont accollées 2 par 2. Nous sommes malheureusement tombés sur un voisin, copropriétaire des lieux (donc independant de l'hotel) qui a poussé le son de sa télévision jusqu' à 2h du matin, sans repondre à nos injonctions de bien vouloir baisser le son. L hotel a bien reagi le lendemain matin en nous proposant deux bungalows (pour 2 personnes) à la place de la villa (nous etions une famille de 4 personnes).
Nous avons pris un tour proposé par l' hotel pour la visite du parc de Kao Yai. Prix excessif (2700baths=60€ par personne) idem pour les enfants (9 et 11 ans) alors que l'entrée du parc est moins chere pour ces derniers. Rien de bien transcendant, l ensemble des guesthouses du coin proposent les memes prestations pour un prix divisé par 2. Dernier point, l hotel est eloigné de tout, vous etes donc tributaire de ce dernier pour manger (prix élevés pour la thailande surtout les boissons) ou pour aller en ville (variation du prix en fonction du temps que vous restez sur place....) Dommage que le rapport qualité prix soit si mauvais car c'est propre, joli, le personnel devoué!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eco Valley Lodge, Khao Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Valley Lodge, Khao Yai

Adresse: 119/16 Moo 8 | Nongnamdaeng, Pak Chong 30130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Pak Chong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Valley Lodge, Khao Yai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Valley Lodge, Khao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Valley Lodge, Khao Yai Thaïlande/Pak Chong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Valley Lodge, Khao Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.