“bon compromis au milieu d'énormes resorts en construction” 4 5 étoiles
Avis sur Samanea Resort

Samanea Resort a été ajouté à vos Favoris
Samanea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 Baan Lerd Thai | Mooseee, Pak Chong 30130, Thaïlande   |
N° 13 sur 37 hôtels à Pak Chong
Aubrac, France
“bon compromis au milieu d'énormes resorts en construction”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Objectif : visiter le parc de khao yai... Sur le chemin... grosse surprise, plein de grosses résidences en construction du genre mediterranéenne voir disney alors que nous nous rendons théoriquement dans un parc-reserve naturelle! quel soulagement d'arriver dans ce petit complexe de bungalows très sympa. Tout ce qu'il faut piscine, resto, jardin aménagé,un manager au petit soin. Les chambres sont des bungalows en dur sur pilotis, à la déco épurée mais avec tout ce qu'il faut. Nous en avions un double au fond du jardin avec une terrasse mitoyenne, parfait pour les fins de soirée en famille. On ne s'attend pas à aussi bien manger dans ce petit ressort, même les plats les plus traditionnels sont délicieux et très bien assaisonnés. La réserve n'est pas loin, alors tentez cette petite escale où l'on retrouve le charme de la thailande entre ces grands chantiers !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Samanea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samanea Resort

Adresse: 100 Baan Lerd Thai | Mooseee, Pak Chong 30130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Pak Chong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samanea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samanea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samanea Resort Thaïlande/Pak Chong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samanea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.