“Très agréable séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Khao Yai Garden Lodge

et 1 autre site !
Khao Yai Garden Lodge a été ajouté à vos Favoris
Khao Yai Garden Lodge
3.0 sur 5 Ranch   |   Hong Ahan Ying Yong, | 135 Thanon Thannarat (Street 2090), Km 7, Pak Chong 30130 , Thaïlande   |
Arlon, Belgique
“Très agréable séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis restée 4 nuits au Khao Yai Garden Lodge. Le personnel est adorable et essaye vraiment de faire un maximum pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu droit à une belle et grande chambre pour 350 bath/nuit avec ventilateur, moustiquaire aux fenêtres, plusieurs prises de courant, de la literie propre, un essuie,...
La piscine est également très agréable et on mange très bien au restaurant.

Voyageant seule, l'équipe a vraiment été au petit soin avec moi... Ils m'ont même souhaité et fêté mon anniversaire en m'offrant un gâteau avec une bougie!

Les deux excursions réalisées étaient également à la hauteur et j'ai eu la chance d'apercevoir un éléphant sauvage, d'entendre le "chant" des singes, d'admirer plusieurs espèces d'oiseaux... Bref, je recommande cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Même si le personnel est très gentil, souriant et n'hésite pas à donner les meilleurs conseils en tout genre, l'hôtel est quant à lui plutôt moyen +. Les chambres sont propres et spacieuses mais les environs sont bruyants (juste à côté de la nationale) et le restaurant donne sur la route. Le trek d'une journée à été globalement décevant: Beaucoup de temps passé dans la voiture pour voir plusieurs endroits au lieu d'une recherche assidue des animaux de la région.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions une grande chambre avec une bonne literie. La salle de bain par contre était très vétuste ainsi que le système d'eau chaude. Très peu de débit...
Le jardin est vraiment magnifique est très bien entretenu. La qualité de la nourriture du restaurant est très bonne. C'est juste un peu dommage qu'il donne sur la route au lieu d'être au milieu du jardin.
Nous avons fait une excursion d'une journée organisé par un guide de l'hôtel. Nous avons pu découvrir la jungle et ses habitants : singes, éléphants, wapitis,...
A savoir l'hotel est à environ 45min du parc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit. Un beau jardin calme avec une belle piscine (eau glaciale, ce qui n'a pas empêché mon garçon de se baigner). Un personnel très attentif. Ils viennent vous chercher et vous reporter gratuitement à l'arrêt de bus. Bon restaurant et les tours s'organisent très facilement à partir de l'hôtel. Je le recommande très fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé et propose plusieurs prestations pour les treks dans le parc, ils viennent vous chercher à la gare gratuitement si vous en faites la demande. Bon restaurant, belle piscine, accueil sympathique, chambre backpacker vraiment pas cher mais douche et wc communs pas propres..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour 250 baths, nous avons une grande chambre avec salle de bain partagée. La chambre est propre. Si le lodge se trouve sur une route fréquentée, cette impression disparaît rapidement une fois à l'intérieur. Les plats sont bons et le tour proposé dans le parc à la hauteur de mes espérances. Le staff est très accueillant.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé une chambre petit budget tout à fait convenable pouŕ le prix, bien que commodités sanitaires communes et peu respectées par certains clients peu scrupuleux par moments. Sinon resort tres appréciable avec restaurant tres bon et tres joli. Piscine sympathique et peu fréquentée par les clients de l'hôtel (nous y étions seuls toute une matinée!). Personnel très accueillant et disponible, ainsi que le guide pour le parc dont le "tour" était mémorable (véritable chasse aux animaux, nous avons même eu la chance de croiser un troupeau d'éléphants en fin d'après-midi). A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khao Yai Garden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Yai Garden Lodge

Adresse: Hong Ahan Ying Yong, | 135 Thanon Thannarat (Street 2090), Km 7, Pak Chong 30130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong
N° 7 sur 51 hébergements spéciaux à Pak Chong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Yai Garden Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Yai Garden Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Yai Garden Hotel Pak Chong
Khao Yai Garden Relais
Khao Yai Garden Lodge Thaïlande/Pak Chong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Yai Garden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.