“un peu de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Tubtim Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Samet
Tubtim Resort
Tubtim Resort a été ajouté à vos Favoris
13/15 Moo 4 Tambon Phe, Ko Samet, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Ko Samet
Compiègne, France
“un peu de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Avons choisi cette île pour un peu de repos après séjour en birmanie. Avantage c'est pas loin de Bangkok en bus. Je m'attendais à ce que l'île ait été défigurée depuis mon dernier séjour début des années 80 mais finalement c'est assez calme à condition de s'éloigner un peu du port. Le tubtim fait un peu parc à touristes mais au moins c'était calme et plutôt ambiance famille plutôt que jeunes fétard. Ce qui correspondait plus à nos goûts du moment ! Avons séjourné dans un petit bagalow avec clim (un peu cher mais bon les prix ont aussi le droit d'augmenter en Thaïlande !). Propre, calme (car en retrait sur les hauteurs), restaurant en bordure de mer très agréable le soir et le matin ! Climat en général plutôt clément en cette saison si on compare à Kho Chang.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons eu 2 chambres différentes:1er jour bungalow type N "luxe":bien, mais cher:3500 bahts et la chambre n'est pas irréprochable. Ensuite, bungalow type A à 2300 bahts avec airco. Pour ce prix là, les chambres ne sont pas nettoyées chaque jour (4 sans nettoyage tout de même!) et mauvaise literie (dure!). Notre bungalow était très bien situé, juste face à la jolie plage. Le lever de soleil depuis le lit vaut la peine! Bon restaurant avec service aimable et attentionné. Niveau emplacement: ça dépend ce qu'on cherche: la plage de sai kaew, animée mais très bruyante n'est qu'à 10 min de marche...mais ça veut dire aussi que vous avez le boucan qui va avec jusqu'au tubtim ! Pour plus de calme, viser les plages du sud de l'île:splendides mais les hôtels seront (encore) plus chers!

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avions un bungalow air conditionné, il ne donnait pas directement sur la plage mais on avait quand même une belle vue sur la mer et cela moins cher!demandez le numéro 1,2,3 ou 4. Le lit était grand et confortable et on était vraiment bien au calme avec une terrasse agréable. Le ptit dej était inclus. Le restau de l'hôtel n est pas à conseiller du tout, mieux vaut marcher sur la plage un peu au nord et s'asseoir au seashell qui a de superbes fruits de mer au barbecue tous les soirs!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Le pire de tous les resorts du pays. Bungalows très chers et sommaires , même pas de shampoing et surtout le personnel est odieux voir très agressif.Évitez a tout prix cet endroit .Chambres très mal équipées , pas de réfrigérateur , pas de safety box ,tous n'ont pas de télévision.Et surtout pas de débit d'eau dans la douche donc ils mettent un seau et une petite bassine pour se laver .

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Samet

Vous connaissez Tubtim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tubtim Resort

Adresse : 13/15 Moo 4 Tambon Phe, Ko Samet, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Restaurant
Classé n°9 sur 21 hôtels à Ko Samet
Tubtim Hotel Rayong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tubtim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.