“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 21 hôtels à Ko Samet
Calais
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très smpa, très bien situé, la plage est superbe, quelques bateaux passent plusieurs fois dans la journée récupérer ou déposer des touristes, mais ce n'est pas dérageant du tout.

Le restaurant est vraiment très bon, l'un des meilleurs qu'on ait eu à l'hotel en Thaïlande. Les petits déjeuners sont sympas. Il y a plein de restos sur la plage, vous aurez donc l'embarras du choix.

L'hotel est un peu éloigné du vllage principal, du coup il faut y aller en axi ou en bateau, mais il y a deux petits magasins sur la plage, ce qui permet de s'approvisionner en cas de besoin.

Nous n'avons pas testé la piscine, l'eau étant à 31°, pas vraiment besoin!

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, il faut être plus près du restaurant pour y avoir accés. Nous avions une chambre pool view, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel situé sur une plage qui comprend une douzaine d'autres resorts.
les superior rooms sont situées au 4e rang, avec vue sur autres rangées de bungalow. 3000 baths (75€) la nuit.
l'animation est assurée la journée par les aller et venue des bateaux sur la plage. Le soir show de 19h30 à 21h de cracheurs de feu en musique. Puis soirées en musique dans la Rooming room de Samed Cabana ou karakoé dans les hotels voisins.
Jolie baie parsemée d'hotels côte à côte.
Baignade agréable possible au mileu des embarcations (speed boats).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Samet

Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Pour ceux qui cherchent le grand luxe, ne séjournez pas à Cabana Resort. Pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité prix sans pour autant faire l'impasse sur des chambres spacieuses et propres, n'hésitez pas. Pas de wifi dans la chambre, pas d'écran plat mais une simple télé, et alors: avec 35°C degrés dehors, la plage de sable fin vous pensiez peut-être rester enfermés?
Le personnel est sympa, décontracté, le petit déjeuner est tout à fait correct. La plage est un peu bruyante la journée (beaucoup de bateaux) mais parfaite le soir car l'on peut rester 7 nuits et se nourrir à 7 endroits différents!
Comme l'ont dit d'autres personnes, il est possible de prendre un bateau qui emmène directement à la plage, le Malibu Boat ou le Vongduarn boat mais attention aux horaires, beaucoup moins fréquents que les bateaux qui vous emmènent au nord de l'hotel (au pire, prenez un de ceux là, prenez un taxi en arrivant mais surtout, ne prenez pas votre billet de retour avec la même compagnie de bateau, comme ça, vous aurez le choix pour le retour).
Bref, super séjour, décontractant, calme, relax... pas de prise de tête !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné sur l'ile pendant 6 jours après un road trip d'une semaine dans le nord de la Thaïlande et ce fut très reposant et paradisiaque. Nous avions un des premiers bungalow sur la plage, accès direct a la mer turquoise à 30 degrés... les chambres sont très clean, menage fait tous les jours si on demande, douche avec puit de lumière. Le restaurant est bon aussi, pas de grandes varietés mais pas très cher sur ce coin de l'ile. Petite terrasse devant chaque bungalow pour faire sécher ses vêtements ou pour les fumeurs. Personnel sympathique. Attention aux transats : gratuit mais avec du simili cuir c'est tres chaud quand on s'assoit :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Arrivés comme des stars directement par bateau sur la plage de l'hôtel, le personnel nous a tout de suite soulagés de nos bagages, et quelques minutes après nous profitions de notre bungalow en bord de mer (une vingtaine de mètres). Les chambres sont très spacieuses et propres. Les salles de bain sont grandes et fonctionnelles. La climatisation plutôt silencieuse fonctionne bien.
Le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et les repas est correct. Les serveurs sont très sympathiques et pleins de bonne volonté mais leur anglais est approximatif et les commandes parfois un peu fantaisistes. Mais cela fait partie du dépaysement. L'hôtel et le restaurant valent surtout pour leur situation vraiment sur la plage, et le réveil au doux bruit du flux et du reflux des vagues et un vrai bonheur.
Le bémol est la propreté de la plage et en général de toute l'île de Koh Samet: des quelques gobelets ou sachets plastiques qu'on trouve dans l'eau on passe très vite à des tas d'ordures, à peu près partout dès qu'on quitte la plage et qu'on entre à l'intérieur de l'île.
A croire qu'il n'y a pas de service de collecte des déchets dans l'île. Quel dommage!

P.S.: il faut absolument profiter des massages proposés à l'extrémité gauche de la plage en regardant la mer. Masseuses très sympas. Au coucher de soleil avec le clapotis des vagues c'est magique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'ile est jolie et l’hôtel est situé sur une jolie baie. Par contre on ne nous a pas prevenu que nous pouvions venir en bateau directement dans la baie alors on a pris un taxi et nous sommes passé par un chemin impraticable boueux à l’arrière de l'hotel en portant nos valises a bout de bras. Les bungalows mériterait une restauration car vieillots et les rideaux plein de taches de sang de moustiques écrasés. Beaucoup de moustiques et de frelons il manquait donc une moustiquaire au dessus du lit. Le personnel est de la même famille et passait leur temps à rire et jouer entre aux alors que nous étions attablé en attendant de pouvoir passer commande. Idem pour les transats pourtant en situation idéale, qui n'étaient jamais rangés et pas moyens de se faire servir sur la plage. Le wifi n'est accessible que dans le restaurant qu'ils s'empressent de fermer tôt. C'est comme s'ils souhaitaient que l'on aille manger ailleurs. Mauvais rapport qualité prix car très cher et aucune considération des touristes. Nous sommes partis un jour avant la fin prévue. A oublier car ils ne mesurent pas le potentiel de leur etablissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce sympathique Resort, les chambres (dans de petites "cabanes" en bois) sont simples mais spacieuses et très propres.
Le véritable atout de cet hôtel est sa plage, autant pour le bronzage, la baignade et une ambiance nocturne vraiment sympa : des restaurants tous de long qui la nuit venue installent des fauteuils rembourrés et autres sièges matelassés pour savourer un petit riz frit thaï avec une chicha les pieds dans l'eau, le tout avec une ambiance musicale reggae (et quelques inévitables reprises de chansons les Beatles ou de "Lovin' youuuuu is easy 'cose you're beautiful... ") une grosse bouffée d'air frai après un séjour à Bangkok!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samed Cabana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samed Cabana Resort

Adresse : | Ao Wong Duean, Ko Samet, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Ko Samet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samed Cabana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samed Cabana Hotel Koh Samet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samed Cabana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.