“agréable & tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Ao Cho Grandview Hideaway Resort

Ao Cho Grandview Hideaway Resort a été ajouté à vos Favoris
Ao Cho Grandview Hideaway Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   44/4 Moo 4, Tambon Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 39 chambres d'hôtes à Ko Samet
3.5 5 étoiles 53 Avis
arras
“agréable & tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 3 jours super au ao cho en famille c'était génial! La plage a une eau claire et chaude c'est très agréable de s'y baigner.
La chambre très spacieuse et propre, pratique pour les familles.
Le petit déjeuner est très correcte (fruits frais, pain, jus, café, thé œufs au plat ou omelette)
Le restaurant est très bon, par contre les alentours bof!
Le personnel était très agréable et souriant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous venons tous les 3-4 mois a Koh Samed; depuis que nous avons deniche Ao Cho Hideaway nous revenons toujours dans cet hotel. Tout d'abord la plage, ombragee, eau claire et limpide (sauf en cas de tempete), tres peu de complexes hoteliers ce qui fait que chacun peut trouver un coin d'ombre et un transat. Ensuite, les bugalos, tres confortables et propres, de quoi se relaxer completement en entendant le bruit des vagues. Enfin le personnel, adorable et efficace. Le petit dejeuner est copieux et comporte a la fois des plats thais, anglosaxons (oeufs brouilles, pancakes, muesli-yaourt, etc.) et europeens (pain baguette confiture). L'emplacement est relativement central, avec la possibilite d'aller sur les plages a proximite, ou meme la grande plage de Koh Samet ou nous avons ete diner deux fois. Seul point noir au tableau - nous avons ete effares par les prix a la carte (180 Baht pour un expresso) et par consequent n'avons jamais prix nos dejeuners et diners a l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ao Cho Grandview Hideaway Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ao Cho Grandview Hideaway Resort

Adresse: 44/4 Moo 4, Tambon Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Classé n°7 sur 39 chambres d'hôtes à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ao Cho Grandview Hideaway Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Cho Grandview Hideaway Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand View Ao Cho Hideaway Hotel Rayong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Cho Grandview Hideaway Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.