“Lieu simple et modeste, pas cher. Pas fait pour les vacanciers huppés.” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Villas Resort

Sunrise Villas Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sunrise Villas Resort
36/1 Moo 4 | Nadan, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
“Lieu simple et modeste, pas cher. Pas fait pour les vacanciers huppés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Koh Samet est la destination sud bangkokienne. Il faut presque réserver pour y aller. Le sunrise n'est pas prétentieux. Quelques bungalows aux bords de rochers. Gestion du resort familial par un jeune et sa conjointe, loin de l'hyperdeveloppement des foreigner killer. Des gens sympathiques. Le prix de location est assez bas pour des chambres petites mais honnêtes et avec comme attraits une position face à la mer. Vue splendide et réveil de rêve. Le sunrise ne joue pas dans la cour des grands comme le tubtim, mais il est honnête et pas cher. Pour accéder aux plages des gros resort, vous devrez marcher. Les taxis sont des vrais cowboy, accélérant dans le village pour jouer les gros bras. Dangereux pour les enfants et vous même. Sinon, louer un scooter mais attention aux routes car passé une portion d'un km correct, il faut une motocross. Pour ma part, j'ai marché et cela m'a pas tué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Sunrise Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Villas Resort

Adresse : 36/1 Moo 4 | Nadan, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Classé n°2 sur 24 hébergements spéciaux à Ko Samet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Villas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.