“Formidable hotel (petits tuyau sur Ko Samet)” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Ploy Sea

Baan Ploy Sea a été ajouté à vos Favoris
Baan Ploy Sea
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   84 Moo 4, Phe | Ao Klang beach, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 37 chambres d'hôtes à Ko Samet
Rennes, France
“Formidable hotel (petits tuyau sur Ko Samet)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel magnifique qui a peu de chambre donc peu de monde.
Hôtel appartenant à "Ko Samet resort" comme quelques autres hotels de Ko Samet.
A notre arrivé à Ban Phe (ville d'embarquement pour Ko Samet), on a été pris en charge directement avec nos bagages. Génial !
Après 25 minutes de bateau nous arrivons à Ko Samet ou des tuk-tuk collectifs pour les différents hotels de l'île attendent les voyageurs. Mais pour Baan Ploy Sea, il suffit de marcher 3 min et on arrive à l'hôtel (avec les bagages toujours pris en charge).
Nous avions pris la suite qui était incroyablement belle et grande avec une terrasse privative.
La plage est au pied de l'hôtel mais l'eau est un petit peu trouble comme sur toute l'île.
Enfin restaurant et salle de petit déjeuner buffet super sur pilotis. Un petit bateau vous amène au restaurant en 1 min, c'est génial et clou du spectacle les tables ont des ouvertures pour voir les poissons.
En bref hôtel super !!!

PS: Pour le retour vers Bangkok une agence en plein centre propose pour seulement 300 bath environ le retour jusque Bangkok en minibus climatisé jusqu'au centre de Bangkok.

Voila, Bon voyage !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Baan Ploy Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Ploy Sea

Adresse : 84 Moo 4, Phe | Ao Klang beach, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 37 chambres d'hôtes à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Ploy Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Ploy Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Ploy Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.