“Des frites maison!” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï, malaisienne
Le Havre, France
“Des frites maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'attribue un "très bien" même si cet endroit n'est pas topissime car le rapport qualité/prix du plat à 119 thb est excellent. Poulet (ou porc), vraies frites maison (mon fils était ravi car il en avait un peu marre du riz et des pâtes...) et légumes poëlés bien frais en quantité satisfaisante; pour le prix, sur Samet, c'est très bien.
Alors effectivement, le décor est kitsch avec un peu de bazar partout, les filles des proprios qui se chamaillent et claquent la porte et un programme tv tout pourri le soir (mais moi les séries thaïs, ça me fait bien rire alors c'était plutôt rigolo que dérangeant) mais l'ambiance est bon enfant, l'accueil assez agréable quand les patrons s'en chargent et le restaurant est situé pas loin des 7/11, à 3 mn à pieds.
Attention toutefois si une des filles prend votre commande, vérifiez qu'elle a noté les plats et pas uniquement les boissons : elle ne sait dire que "what do you want to drink?" et ne comprend que beer et water comme réponse. Comme nous n'étions toujours pas servis au bout de 25 mn, nous sommes allés voir le patron/cuistot qui avait rangé, nettoyé et fermé sa cuisine. Sa fille ne lui avait pas transmis la commande et était partie! Il a tout rallumé et nous a préparé un super repas en s'excusant. Nous y sommes retournés le lendemain!

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Banana Restaurant ont aussi consulté

Ko Samet, Province de Rayong

Vous connaissez Banana Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.