“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Sai Kaew Beach Resort

Sai Kaew Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sai Kaew Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   8/1 Moo 4 | Phe, Mueang Rayong, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Ko Samet
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

- plage = décharge
- bungalows = bidonville
- toits du bungalows = gruyère
- dormir = impossible, pour cause de crapauds très volubiles, très audibles au travers des fameux trous du toit
- personnel = exécrable (pas aidant pour un sou, méprisant, jmenfoutiste). Seules les femmes de ménage sont aimables.
- petit déjeuner = échec retentissant dans salle bondée

La plage ressemble à une décharge, sur laquelle des bungalow construits à la va vite font office de bidonville. Les égouts de l'hôtel se déversent d'aillleurs immanquablement et

Leur toit est agrémenté de trous

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons été très déçu par notre séjour au Sai Kaew Beach Resort, pour plusieurs raisons:
- le prix dépassant $90 la nuit nous promettait un hotel de confort, les prix en Thailande étant généralement bas
- or, le cottage que nous avions était troué à plusieurs endroits, notamment au niveau du toit. Des lézards slalomaient entre nos jambes dans la chambre, où il était strictement impossible de dormir du fait d'un incroyable concert de crapauds qui transperçait nos boules Quies.

Nous sommes restés une nuit au lieu de deux et sommes partis le plus vite possible de l'hotel.

Les égoûts se déversent sur la plage à proximité des baigneurs et la couleur de la mer n'avaient rien à voir avec les photos de l'hotel.

Le personnel est detestable, à l'exception des femmes de ménages.

• a aimé — La situation sur la plage
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sai Kaew Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Kaew Beach Resort

Adresse : 8/1 Moo 4 | Phe, Mueang Rayong, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sai Kaew Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sai Kaew Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Kaew Beach Hotel Koh Samet
Hotel Koh Samet Sai Kaew Beach Resort
Hotel Sai Kaew Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Kaew Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.