“Joli resort mais pas vraiment en famille” 4 5 étoiles

Le Vimarn Cottages & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   40/11 Moo 4, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Ko Samet
Montreux, Suisse
“Joli resort mais pas vraiment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Vimarn. Notre suite était spacieuse et décorée avec originalité, bien qu'une remise à neuf pourrait être nécessaire. Les traitements au Spa sont très bien et un rabais de 50% était accordé si nous les faisions le matin.
Nous avons très bien mangé dans les différents restaurants, le personnel est très gentil et serviable (possibilité de commander des plats ne se trouvant pas sur la carte pour les enfants).
En revanche, il n'y a pas grand chose à faire sur place mis à part la plage ou la piscine. Aucune animation pour les enfants ni place de jeux. Le soir, une animation avec des jongleurs de feu fut très joli, mais rien d'autre...
Je décourage vivement d'aller de l'autre côté de l'île pour visiter le village, il n'y a absolument rien a voir!
En résumé, cet hôtel est très bien mais pas forcément en famille ou pour de court séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le cadre est idyllique. Nous avons adoré notre séjour sur l'île. La plage était propre tout comme la piscine. La chambre était spacieuse et très bien equipée. Les restaurants sont très bons mais assez onéreux. Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins pour les clients.
Petits points négatifs: le transport à l'arrière d'un pick-up du bateau jusqu'à l'hôtel (il n'y a pas de route et le chauffeur roulait très vite) et pas de magasin près de l'hôtel (même pas la possibilité d'acheter des cartes postales).
L'île est magnifique mais malheureusement elle commence à perdre de son charme à cause des constructions et des déchets qui s'entassent...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passé 10 jours (déc 2010-janv2011) en famille (parents + 3 ados + 1 enfant), endroit très calme, entre la mer et la forêt très dense, végétation magnifique, faune variée. La plage et belle, quelques cailloux et coquillages, sinon sable très fin. Marée haute le matin, marée basse le soir.
Notre bungalow (double, familial) était correct, propre, mais manquait de lumière (je pense que c'était un des seul à ne pas avoir été rénové, je n'ai pas vu l'intérieur des autres mais la plupart ont de grandes baies vitrées), par contre son emplacement était très bien, on y accède par une passerelle et des escaliers en bois, au milieu d'une végétation très dense, et une fois monté dans notre "cabane", la vue sur la mer, le jardin, est magnifique !
Température idéale à cette époque de l'année, 28-32°, et sur la plage un petit vent agréable. Très jolie piscine à débordement et mer turquoise ou verte selon la luminosité, seul bémol : bouées délimitant un espace de baignade, au delà, quelques bateaux à moteur (navette de l'hôtel) passent très vite (mais pas souvent).
Peu de monde, il y avait toujours des chaises longues libres, à la plage et à la piscine.
Personnel sympathique, souriant, patient.
Le soir, pour 400 baths aller-retour, on peut prendre un camion-taxi qui nous fait traverser la "jungle" sur une piste cahoteuse et nous emmène ailleurs sur 'île : restaurants sur des plages, petites ruelles avec resto ou on mange des plats thaïs pour 50 baths par personne, petites boutiques, épiceries...
Pas d'animation le soir, très calme, nature très présente (on a croisé de magnifiques insectes : papillons, mante religieuse,...), on ressent très fort que l'on est dans un parc national.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un tres bel ensemble de cottages avec un hall de reception assez exceptionnel. Notre habitation etait face a la mer d'ou nous pouvions surveiller les enfants se baigner. La plage quasiment privee et peu frequentee est tres belle avec du beau salle fin. Le personnel est accueillant mais peu locace. La restauration est de qualite: certains plats et (surtout) les vins sont un peu chers mais les produits sont frais et bien cuisines. Quelques promenades aux alentours du complexe mais assez peu de distraction. Un endroit pour se detendre loin des foules des stations de sud de la Thailande avec un panorama assez fabuleux et un environnement protege. Les chambres sont spacieuses avec une bonne qualite d'equipements. A recommander pour ceux qui aiment la plage et les sports nautiques. Le prix est en rapport avec les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vimarn Cottages & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vimarn Cottages & Spa

Adresse : 40/11 Moo 4, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
N°3 des hôtels Spa à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vimarn Cottages & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vimarn Cottages & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vimarn Cottages Hotel Koh Samet
Le Vimarn Cottages And Spa
Le Vimarn Hotel
Le Vimarn Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vimarn Cottages & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.