“Calme, dans la nature” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Calme, dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passé 10 jours (déc 2010-janv2011) en famille (parents + 3 ados + 1 enfant), endroit très calme, entre la mer et la forêt très dense, végétation magnifique, faune variée. La plage et belle, quelques cailloux et coquillages, sinon sable très fin. Marée haute le matin, marée basse le soir.
Notre bungalow (double, familial) était correct, propre, mais manquait de lumière (je pense que c'était un des seul à ne pas avoir été rénové, je n'ai pas vu l'intérieur des autres mais la plupart ont de grandes baies vitrées), par contre son emplacement était très bien, on y accède par une passerelle et des escaliers en bois, au milieu d'une végétation très dense, et une fois monté dans notre "cabane", la vue sur la mer, le jardin, est magnifique !
Température idéale à cette époque de l'année, 28-32°, et sur la plage un petit vent agréable. Très jolie piscine à débordement et mer turquoise ou verte selon la luminosité, seul bémol : bouées délimitant un espace de baignade, au delà, quelques bateaux à moteur (navette de l'hôtel) passent très vite (mais pas souvent).
Peu de monde, il y avait toujours des chaises longues libres, à la plage et à la piscine.
Personnel sympathique, souriant, patient.
Le soir, pour 400 baths aller-retour, on peut prendre un camion-taxi qui nous fait traverser la "jungle" sur une piste cahoteuse et nous emmène ailleurs sur 'île : restaurants sur des plages, petites ruelles avec resto ou on mange des plats thaïs pour 50 baths par personne, petites boutiques, épiceries...
Pas d'animation le soir, très calme, nature très présente (on a croisé de magnifiques insectes : papillons, mante religieuse,...), on ressent très fort que l'on est dans un parc national.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un tres bel ensemble de cottages avec un hall de reception assez exceptionnel. Notre habitation etait face a la mer d'ou nous pouvions surveiller les enfants se baigner. La plage quasiment privee et peu frequentee est tres belle avec du beau salle fin. Le personnel est accueillant mais peu locace. La restauration est de qualite: certains plats et (surtout) les vins sont un peu chers mais les produits sont frais et bien cuisines. Quelques promenades aux alentours du complexe mais assez peu de distraction. Un endroit pour se detendre loin des foules des stations de sud de la Thailande avec un panorama assez fabuleux et un environnement protege. Les chambres sont spacieuses avec une bonne qualite d'equipements. A recommander pour ceux qui aiment la plage et les sports nautiques. Le prix est en rapport avec les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vimarn Cottages & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vimarn Cottages & Spa

Adresse: 40/11 Moo 4, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°3 des hôtels Spa à Ko Samet
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vimarn Cottages & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vimarn Cottages & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vimarn Cottages Hotel Koh Samet
Le Vimarn Cottages And Spa
Le Vimarn Hotel
Le Vimarn Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vimarn Cottages & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.