“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Ao Prao Resort

Ao Prao Resort a été ajouté à vos Favoris
Ao Prao Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   60 Moo 4 | Phe, Mueang Rayong, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Ko Samet
digosville
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons fini notre circuit Siam Lointain par une extention de trois nuits à Ko Samet.
L'hôtel avec sa plage pleine ouest est superbe. Les chambres sont très bien, Pour les personnes recherchant des avtivités nocturnes il faut se rendre sur la côte est. Mais pour nous qui recherchions le calme, une mer à 30° et des dîners avec une chanteuse romantique, ce fût idyllique. En demi-pension nous sommes restés à l'hôtel le midi ou avec un plat ( environ 5€) nous avions suffissement après un copieux petit déjeuner le matin, merveilleux cocktails. Seul hic les moustiques présents à partir de 18 heures mais avec de la crème et dans la chambre un serpentin tout va bien.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

C'est l'endroit idéal pour se reposer et regarder le soleil se coucher sur la plage ! Je suis amoureux de cet endroit...
Tout bonnement magnifique... des couchers de soleil sur la plage à tomber et un souvenir ému du restaurant!

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Resort propre , confortable, dans une superbe végétation…mais sans âme et situé dans un bel endroit certes mais qui contraste avec toutes les plages de la côte est; L'ÉTÉ(nous y étions en juillet) on a l 'impression d'être sur une plage des Landes(mer forte, eau trouble,rouleaux, vent…) alors que les autres plages de l 'ile sont plus"conformes" à ce qu' on imagine et à raison, être une plage tropicale: eau bleue transparente…Et il n'y a pas de piscine…Bon restaurant mais TRÉS cher quand on opte pour autre chose que de la cuisine thaie de base…et que dire du prix des softs drinks à 100 baths?( 25 à Lima Coco, le restau d'à coté , un peu moins bon mais 3 x moins cher et à l'ambiance nettement plus conviviale…)Transferts Ban Phe/ ao prao resort trés bien organisés. Impressions trés mitigées donc…

Vous connaissez Ao Prao Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ao Prao Resort

Adresse : 60 Moo 4 | Phe, Mueang Rayong, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ao Prao Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Prao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Prao Resort Koh Samet
Ao Prao Koh Samet
Ao Prao Resort Hotel Koh Samet
Ao Prao Hotel Rayong
Ao Prao Resort Thailand
Ao Prao Rayong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Prao Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.