“Bel Hôtel mais service exécrable” 2 5 étoiles

Silver Sand Resort
92 Moo 4, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
3.0 5 étoiles 96 Avis
Mulhouse, France
“Bel Hôtel mais service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je rejoins les autres avis: un accueil épouvantable.
On se présente à l'accueil et on doit attendre 5 minutes que la personne termine de regarder son ordinateur pour enfin être servis sans le moindre sourire...
Je peux comprendre que de temps en temps cela arrive, on peut ne pas être bien luné tous les jours mais là-bas c'est quotidien!

On est arrivés 20 minutes après la fin du buffet car on ne nous avait pas indiqué jusqu'à quelle heure on pouvait petit-déjeuner, après avoir donc bataillé pendant 15 minutes pour trouver un interlocuteur parlant anglais, on nous a simplement rétorqué que si on voulait manger quelque chose il fallait désormais payer (alors que nous avions choisi le supplément de 300 baths pour 2 petits-déjeuners le matin, ce qui est en soi un tarif exorbitant. Il est en fait plus économique de choisir des petits-déjeuners à la carte que de payer la formule tout-compris!!!)

Un peu choqués par cette découverte on a demandé un petit geste commercial, on nous a donc servi 2 tranches de pain avec un thé et un jus de fruit (valeur d'après la carte: environ 50 baths.. Alors que nous avions donc payé 300 baths pour nos petits-déjeuners. Mais soit.)

Nous avions également confié notre linge à l'hôtel, on devait le récupérer la veille de notre départ. Malheureusement il n'était pas près (et évidemment suite à l'incident du petit-déjeuner le personnel était d'autant moins agréable...) nous l'avons donc récupéré le lendemain, jour de notre départ. Nous leur avions demandé de le récupérer à 8h étant donné que nous devions partir à 9h, on nous l'a apporté à 9h45...

Bref je trouve que le service est absolument scandaleux comparé au prix que nous avons payé (95€ pour deux nuits, petits-déjeuners "compris"). Nous avions choisi cet hôtel pour être tranquilles et bien servis, eh bien vous serez mieux servi dans n'importe quel boui-boui indonésien où les locaux parlent bien plus souvent l'anglais et où on vous servira systématiquement le petit-déjeuner sur la terrasse de votre chambre!! Je trouve cela étonnant et dommage qu'il soit aussi difficile de communiquer avec le personnel d'un hôtel, que ce soit en anglais ou en s'essayant au Thaï! De plus lorsque l'on s'adresse au personnel il disparaît subitement alors que nous sommes en train de parler... Bref vous voilà prévenus.

En revanche les chambres sont belles et propres je n'ai rien à redire là-dessus (c'est déjà ça vous me direz, vu ce prix exorbitant!!)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un bon hôtel avec quelques précaution si vous voulez passez un bon séjour.
Dans un premier temps, il est utile d'envoyer un ami thaï ou votre femme (ce qui est mon cas) pour demander les prix des chambres car vous allez payer moins chère.
Pour les chambres, elles sont modernes, spacieuses et propres mais il faut demander les emplacements en fond de jardin pour ne pas trop être dérange par le bruit de la boite de nuit.
Le service du restaurant est proposé à la thaï avec un staff cambodgien car proche de la frontière.
Ne pas hésiter à donner un petit pourboire au bar de plage ce qui vous amènera le soir un service avec sourire et sans reproche.
Le restaurant est bon avec des prix toujours très correctes.
Pour la plage, je conseille celles de gauche ou droite à 5 minites à pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'accueil était épouvantable pas un sourire en 8 jours , aucune amabilité.
Nous avons déjeuné les 2 premiers jour au Silver Sand puis a cause du mauvais service, nous sommes allés dans les restaurants juste a côté qui n'étaient que meilleure et surtout le service etait beaucoup mieux
Nous devions y sejourner 4 jours et finalement les bungalows étant propre,moderne et bien placés : a proximité des autres plages,discotheque,activités nautique,et a 15 minutes a pied de Ao Prao (plage a l ouest de lîle ) Nous y sommes donc restés
Mais un peu deçu car ils nous ont alors changé de chambre celle ci etait plus proche de la discotheque et surtout juste a côté d un chantier, les travaux commençaient a l'aube : (
Beaucoup de moustique.
1 ere chambre aucun bruit.bon rapport qualité prix mais ça reste un peu cher pour la Thailande.2 eme chambre plus proche de la plage et du bruit bar discotheque : prevoir les boules Quies!!Pas de miroir dans la chambre dure dure pour une fille!!
La plage tres bruyante et odeur d'essence car dans la journée des arrivées, toute les 10 min, de bateau taxi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Resort avec de nouvelles constructions, superbe chambre avec un excellent standing.
Tres bon restaurant, accueil sympathique.
Emplacement parfait sur Koh Samed, belle plage, il est facile de se déplacer sur les plages voisines à pieds

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silver Sand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Sand Resort

Adresse: 92 Moo 4, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Restaurant
Classé n°16 sur 26 hébergements spéciaux à Ko Samet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Sand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver s Hotel Koh Samet
Silversand Resort
Silver Sand Hotel Koh Samet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Sand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.