“Vous cherchez du soleil...” 5 5 étoiles

Paradee Resort & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradee Resort & Spa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   76 Moo 4 | Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Ko Samet
“Vous cherchez du soleil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Vous cherchez un personnel au petit soin, des chambres au bord du sable fin, des diners sur la plage, au bord de la piscine, du calme, un spa... Une cuisine Thaï irreprochable,....

C'est l'endroit où vous devez aller

• Séjour du décembre 2012

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De l'arrivée en bateau sur la plage de l'hôtel au départ, ces 3 nuits auront été géniales!
Les villas sont élégantes et confortables et le personnel est au petit soin.
Le restaurant offre des plats variés et préparés avec précision.

Rien a redire, cet hotel est le paradis pour déconnecter!

Astuce pour la chambre : Villa 108 ( Beach front pool villa)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Après 2h de route sans interet depuis Bangkok, le hors bord de l'hôtel nous attend pour une traversée de 20mn . Accueil sur le débarcadère privé de l'hôtel, nous sommes conduits en mini voiture electrique à notre garden pool villa : 100m² avec piscine privée et jacuzzi dans un cadre luxuriant. Tout est fait pour un séjour de détente et de luxe.
Personnel charmant et attentionné, mais parfois bien lent : il faut être patient, mais ce sont les vacances. Certains parlent à peine l'anglais, et on a parfois du mal à se faire comprendre.
Très belle plage de sable blanc, mais attention aux puces de sable : nous avons été dévorés, avec des démangeaisons insupportables.
N'allez pas au Paradee Resort si vous voulez faire la fête : il n' y a rien à faire à part la sieste. L'hôtel est loin de tout et réservé à ceux qui privilégient le calme et le repos. Le village à l'autre bout de l'île ( 1/2 h de taxi ) n'a aucun intérêt et est sale.
Bonne cuisine mais chère pour la Thailande ( prix français )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

l'hôtel est situé sur l'ile de Koh Samed, à 2h de route de l'aéroport puis 15 min de bateau; situé à l'extrémité sud de l'ile, l'emplacement est intéressant pour les photographes car on peut y admirer le lever et coucher du soleil; Belles chambres bien équipées; plage moyenne propre; personnel aimable et sympathique mais pas encore à la hauteur; très beau spa; bonne cuisine thaie et internationale; grande piscine à débordement; le manager est trop discret car pendant notre séjour de 6 jours, personne n'est venu se présenter et nous demander qq chose. Fonds sous-marins sans aucun intéret, eau trouble et peu de coraux abimés et peu de poissons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hotel, très belles villas, plage sans grand intérêt, service déplorable, totalement isolé.
Pourquoi pas pour le cadre ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Aoùt 2008, nous voici pour 3 semaines de nouveau en Thaïlande. Après Bangkok où nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Metropolitan (Super design, bel hôtel, bon emplacement, seul regret le restaurant pas à la hauteur avec des portions de nain à des prix exhorbitants), 2 nuits à l'hôtel Kirimaya (maginifique en lisière du parc national de Kao Yaï, sur un beau golf, en pleine nature. Décoration sogne, bon restaurant, chambre trés belles et spacieuses), 3 nuits (au lieu de 8 initialement prévues) à l'hôtel AKA (cf;. mon commentaire sur cet hôtel), 5 nuits à Hua hin à l'hôtel ASARA en villa avec piscine privée (magnifique hôtel, trés beau spa, villa magnifiques, avec équipement hi tech), nous avons filé dans une toute petite île à l'est du golfe du siam, (8kms de long sur 1 km de large).
Arrivée par bâteau privé de l'hôtel directement sur la plage depuis le continent après un premier check in dans un pavillon sur le port réservé à l'hôtel. Impressionnant, plage quasi deserte, eau cristaline, et une partie du personnel en file indienne nous attendant sur la plage avec collier de fleurs, serviettes rafraichissantes.... le début du rêve.

J'avais réservé notre séjour quelques mois plus tôt, mais avant de quitter hua hin j'avais pris la peine de m'assurer que tout était en ordre et que le transfert privé en voiture depuis Hua hin jusqu'à Koh samet était bien prévu. Petite frayeur, on ne retrouvait plus trace de notre réservation. Mais après deux coups de fil, le tout était arrangé ! ouf.

Nous avions reservé pour notre 25éme anniversaire de mariage une grande garden villa avec piscine privée et nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions aussi la vue depuis notre chambre et notre immense terrasse sur la plage !

L'entrée de la villa à elle seule vaut le détour, tout le reste est à la hauteur. Immense terrasse où l'on peut se faire servir petit déjeune ou thé l'aprés-midi. une immense chambre avec salon attenant, où pour notre anniversaire de mariage nous attendaient plein de délicates attentions (bouteille de vin, petits canapés...)
Chaine Hi-fi, écran LCD, machine à café type nespresso, une salle de bain immense avec baignoire où l'on tient facilement à deux, une douche semi extérieure, abritée des regards mais où l'on peut apercevoir les jardins et la mer. Un grand dressing, la piscine avec quelques marches où l'on a plaisir à s'asseoir pour profiter du jaccuzzi.

Notre hotesse nous fait choisir notre parfum de savon à chacun, les produits de toilette sont de qualité.

Bref, l'hôtel est à la hauteur de nos espèrances.

Nous allons jeter un oeil sur les parties communes. Peu de villas, toutes jolies, une réception semi-ouverte avec un magnifique bouquet géant d'orchidées, un coin bibliothèque, salon, internet avec accès gratuit, une trés belle piscine face à la mer turquoise, plein de serviettes pour s'essuyer après une douche..... tout va bien, on est vraiment au Paradis !

Le restaurant est trés joli, tout à fait dans la lignée du reste de l'architecture de l'hôtel, avec beacoup de bois, un toit avec branche de cocotier, pas de clim puisque ouvert, mais des ventilateurs presque partout et le personnel gentil, même si manifestement pas encore bien rodé.
Heureusemetnt la Responsble du restaurant est française, ysaline est un petit bout de femme toute jeune, qui en veut et qui a l'oeïl à tout. Elle conseill ses clients sur leurs choix. La carte est assez variée, avec une carte de spécialités thaïlandaises, et une autre plus axée sur une cuisine de type fusion, trés goûteuse. heureusement d'ailleur que le restaurant est bon car nous sommes au bout du bout de l'ïle. Dans sa partie la plus étroite 200 à 300 mètres maximum séparent la côte est où donnent les villas et la plage , de la côte Ouest où se trouvent le Bar, et la salle de fitness (bien équipée). Les couchers de soleil sont magnifiques avec un verre au bord de l'eau.

Seule petite critique, le restaurant est un peu cher pour le pays, mais la situation et l'isolement de l'hôtel y sont pour quelque chose.

Peu de gens, surtout des couples, un spa magnifique et trés agréable, la plage où nous avons eu parfois l'impression d'être presque seuls. Un magnifique séjour à renouveller.

La veille de notre départ, notre petite Ysaline, avait eu la délicatesse de faire préparer une superbe bouquet de fleurs pour mon épouse.... Une gentillesse francaise dans un monde Thaï !

Bref, ne pas hésiter si vous pouvez vous offrir cette peite folie, nous sommes restés 8 jours à lézarder et profiter de l'eau, de la plage, le bonheur en somme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Mon mari et moi sommes descendus au Paradee pour notre lune de miel et c'était absolument magnifique. Le parc est incroyable. La piscine est époustouflante et elle surplombe sur la plage. La plage est un peu petite mais elle est tout de même superbe. Les chambre sont incroyables et offrent beaucoup d'intimité. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir un petit coin de paradis bien à nous sur cette somptueuse petite île. Nous avons passé un moment merveilleux, simplement à nous reposer et à profiter du temps et de la vue magnifiques. Le seul problème, c'était le service. Les employés sont incroyablement gentils et serviables mais ils avaient l'air tout à fait dépassés et il leur fallait beaucoup de temps pour faire certaines choses, en particulier pour tout ce qui était nourriture. Dès le deuxième jour, nous avions compris que si nous étions assis sur la plage et voulions commander un déjeuner, il fallait le faire une bonne heure avant d'avoir faim car il leur faudrait longtemps pour nous l'apporter. Mais une fois servie, la nourriture était excellente. Dans l'ensemble, je recommanderais absolument cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradee Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradee Resort & Spa Hotel

Adresse : 76 Moo 4 | Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
N°1 des hôtels Spa à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradee Resort & Spa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradee Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradee Resort Koh Samet
Paradee Koh Samet
Paradee Hotel Koh Samet
Paradee Resort And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradee Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.