“Bijou de perfection” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 21 hôtels à Ko Samet
Aix en Provence
“Bijou de perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Resort haut de gamme tout en restant authentique. Villa sur la plage, luxe, les pieds dans le sable... La cuisine excellente et variée. Dîner sur la plage, courir avec les enfants avant de s'endormir, un dernier bain de minuit devant sa porte. Le bonheur !
Bravo à toute l'équipe, pour un service parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 villas, 2 sur la plage, 1 dans le jardin et toutes les trois aussi belles, même qualit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un superbe resort au bout de l'île de KOH SAMET , endroit très calme et reposant . Villas avec piscine privée . Très belle piscine idéalement située à 2 pas de la plage privée . Côté restauration , rien à dire , tout y est succulent et raffiné . Un endroit où il fait bon se reposer et se ressourcer .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

avons passe 3 nuits apres un sejour sur Bangkok, Ko Samet est le lieu ideal pour ne pas prendre un avion vers le sud.
Ce resort, au dud de l'ile, est un vrai paradis. 40 villas de grand luxe, plage idyllique digne des maldives. Piscine magnifique et piscine dans la villa.
service superbe: petit dej tres bien, restaurant excellent (aitour de la piscine ou sur la plage-magique, la nuit!), sorbets en debut d apres midi servis sur les transats, tea time servi sur la plage ou votre villa.
L arrivee en bateau privé est superbe!!!
mais les prix, eux, ne sont pas thai!!!

• Séjour du février 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Moi, mon mari et mon fils de 15 ans avons passé 6 nuits fin avril 2013 au Paradee Resort à Koh Samet après un séjour à Bangkok. C'est un endroit magique d'une grande sérénité. Koh Samet est situé à 2h15 en voiture de Bangkok ce qui évite de devoir reprendre l'avion comme pour Koh Samui ou Phuket. Contrairement à Hua Hin, la plage de sable blanc est magnifique, privée et digne des Caraïbes ou Maldives.
Arrivés après 15 mn de bateau à moteur, nous sommes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes et sommes immédiatement emmenés dans notre villa en golf kart puisque le check-in se fait avant l'embarquement. A cette occasion, on choisit également son savon, le parfum d'ambiance et le vin offert.
Le personnel est discret, mais attentionné, serviable et toujours souriant (cela change de la France...). Nous nous sentions traités comme des rois (cela en devenait même presque gênant). Nous étions presque seuls à part quelques clients de passage.
Un exemple du service exceptionnel du Paradee : nous avons passé notre 1ère journée à la plage et le lendemain en arrivant, les chaises longues étaient à nouveau disposées à l'endroit que nous avions occupé la veille, orientées comme souhaité et recouvertes de gros draps de bain douillets avec un seau de glaçons et 3 bouteilles d'eau... Le rêve...
La villa est grande et comprend une petite entrée avec coin salon, un grand lit king size hyper confortable et une grande salle de bains avec WC séparé et douche extérieure, une grande terrasse avec un coin ombragé avec table et chaises, une baignoire extérieure et une petite piscine/jacuzzi. Les villas sont éparpillées dans un grand jardin situé entre 2 plages et respectent bien l'intimité de leurs habitants.
La 1ère plage est plutôt rocailleuse et constitue le point d'arrivée des bateaux. S'y trouve également un bar où l'on peut déguster de délicieux cocktails en regardant le soleil se coucher. La 2ème plage est grande et composée de fin sable blanc... paradisiaque.
La piscine est très design et particulièrement agréable. Nous y étions pratiquement seuls à chaque fois... le Top.
La gastronomie du Paradee est l'une des meilleures que nous ayons pu déguster lors de nos nombreux voyages. Les plats Thaï sont une merveille et les mets internationaux sont également excellents, cuisinés avec une extrême justesse. Les ingrédients utilisés sont de très grande qualité et cela se sent. Même un "simple" club sandwich devient un délice au Paradee.
Le dîner peut être pris au restaurant ou au bord de la piscine. Les prix sont dans le haut du pavé pour la Thaïlande, mais raisonnables par rapport à d'autres destinations. Le buffet du petit-déjeuner semble petit, mais l'on y trouve au final tout ce que l'on peut souhaiter. Il y a même une petite carte avec des suggestions. Le jus de fruit est frais et fait à la demande. Les yaourts sont faits maison, etc... Tous les après-midis sont offerts de la glace maison, puis un afternoon tea qui sont servis au choix à la plage, à la piscine ou dans votre villa.
Et maintenant les (petits) points négatifs :
Notre piscine privée, ainsi que la piscine de l'hôtel, présentaient à plusieurs endroits des traces de moisissure (algue verte). Cela ne nous a pas dérangé outre mesure, mais cela ne devrait pas être le cas dans un établissement de cette catégorie.
Le lit pour notre fils (qui n'avait que 15 ans, mais mesurait tout de même 1,75m) n'était, en fait, qu'un fin matelas posé sur le renfoncement en pierre dure de l'entrée, espace qui ne profitait pas de la clim de la chambre. La 1ère nuit fut un cauchemar pour lui. Le lendemain nous avons demandé un lit supplémentaire, sans succès. Ils n'ont pu nous mettre à disposition que 2 gros matelats posés l'un sur l'autre directement à côté de notre lit. Ayant tout de même payé pour 3 adultes, nous avons trouvé cela un peu "light".
Mes conseils :
Nous avions une villa directement en lisière de la jungle ce qui est à éviter si vous avez le sommeil léger. En effet, le soir à la même heure, la jungle s'éveille et les bruits de ses habitants se font entendre en dolby stéréo : oiseaux, toucans, cigales stridentes, singes peut-être, etc... Aucun problème pour mon mari et mon fils, mais le cauchemar pour moi...
Essayez de coordonner votre arrivée et votre départ avec les horaires des transferts en bateau vers Koh Samet (2x par jour seulement) afin d'éviter les temps d'attente trop longs.
Météo fin avril : excellente avec 6 jours de soleil légèrement voilé par quelques nuages et très chaud. Il semble qu'il ait plu de façon torrentielle pendant 3 jours avant notre arrivée.
Activités sportives : des canoës sont mis à disposition gratuitement pour découvrir les environs, ainsi que des équipements palmes-masque-tube, mais les fonds sous-marins n'ont rien d'exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Evitez les villas en lisière de jungle si vous avez le sommeil léger...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Vous cherchez un personnel au petit soin, des chambres au bord du sable fin, des diners sur la plage, au bord de la piscine, du calme, un spa... Une cuisine Thaï irreprochable,....

C'est l'endroit où vous devez aller

• Séjour du décembre 2012
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De l'arrivée en bateau sur la plage de l'hôtel au départ, ces 3 nuits auront été géniales!
Les villas sont élégantes et confortables et le personnel est au petit soin.
Le restaurant offre des plats variés et préparés avec précision.

Rien a redire, cet hotel est le paradis pour déconnecter!

Astuce pour la chambre : Villa 108 ( Beach front pool villa)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Après 2h de route sans interet depuis Bangkok, le hors bord de l'hôtel nous attend pour une traversée de 20mn . Accueil sur le débarcadère privé de l'hôtel, nous sommes conduits en mini voiture electrique à notre garden pool villa : 100m² avec piscine privée et jacuzzi dans un cadre luxuriant. Tout est fait pour un séjour de détente et de luxe.
Personnel charmant et attentionné, mais parfois bien lent : il faut être patient, mais ce sont les vacances. Certains parlent à peine l'anglais, et on a parfois du mal à se faire comprendre.
Très belle plage de sable blanc, mais attention aux puces de sable : nous avons été dévorés, avec des démangeaisons insupportables.
N'allez pas au Paradee Resort si vous voulez faire la fête : il n' y a rien à faire à part la sieste. L'hôtel est loin de tout et réservé à ceux qui privilégient le calme et le repos. Le village à l'autre bout de l'île ( 1/2 h de taxi ) n'a aucun intérêt et est sale.
Bonne cuisine mais chère pour la Thailande ( prix français )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradee Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradee Resort & Spa Hotel

Adresse : 76 Moo 4 | Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
N°1 des hôtels Spa à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradee Resort & Spa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradee Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradee Resort Koh Samet
Paradee Koh Samet
Paradee Hotel Koh Samet
Paradee Resort And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradee Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.