“A éviter !” 2 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Ko Samet
Sion, Suisse
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2013. Il se veut "design" et moderne mais ce n'est vraiment pas une réussite !
Nous étions dans le nouveau bâtiment, encore en travaux hélas, ce qui a engendré bruits et odeur de produits. Mais surtout des chambres très modernes oû le béton domine, aspect froid, pas du tout en accord avec les paysages ni l'ambiance thaï !De plus il n'y avait rien pour faire sécher un maillot de bain, pas de chaise, ni fauteuil dans la chambre. L'éclairage est très mal étudié : pas de lampes de chevet et pas d'interrupteur à portée de main lorsqu'on était dans le lit, il fallait donc se lever pour éteindre les lampes.
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour, le personnel n'a pas été capable de faire fonctionner le chauffe eau situé dans la douche !!!
Nous avons demandé des serviettes pour la plage, on nous a répondu(il était 10h30 du matin) qu'il n'y en avait plus!
Les matelas étaient hyper durs, j'ai eu très mal au dos pendant tout le séjour !
Enfin pour couronner le tout, tous les soirs musique techno à fond et lasers au bar de l'hôtel situé sur la plage, quel dommage, quel gâchis dans un si joli cadre !!Pas moyen de s'asseoir tranquillement au bord de la plage...
Le buffet petit déjeuner était tout à fait correct mais le restaurant toujours vide midi et soir ...

Astuce pour la chambre : peut-être les bungalows sont beaucoup mieux ???
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'y ai séjourné 5 jours et 4 nuits (Noël 2012) à la dernière minute. L'accueil est bon, les employés sont tous très souriants et professionnels . Ma chambre était propre, literie impeccable, à quelques pas de la plage. Petit-déjeuner classique pris face à la mer ou à l'intérieur au choix.

Par contre, des travaux en cours donc ça gâche un peu la beauté du lieu (attention à l'emplacement de votre bungalow) et des fêtes sur la plage le soir donc un peu bruyant pour les moins fêtards.

Mais c'est tellement dépaysant! L'île est magnifique! Je ne regrette pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Attention aux avis et aux photos que l'on peut trouver sur internet. En effet il est important de noter que l'hôtel est toujours en travaux (février 2013)! Et quand on parle de travaux ce ne sont pas quelques rénovation, il s'agit de la construction d'un nouveau bâtiment au coeur de l'hôtel. C'est - à -dire, au milieu du "jardin" et au coeur du terrain de l'hôtel. Donc n'y allez pas en vous disant que vous ne les verrez pas et ne les subirez pas. De ce fait l'entrée de l'hotel ne ressemble à rien, à part à un chantier , pas très rassurant dès le premier coup d'oeil. Le jardin est sale lui aussi. Donc si vous réservez une chambre coté jardin, bonne déception à vous : saleté, bruit, vue sur les travaux et les ouvriers, chambre vieillotte, salle de bain limite propre. Rien à voir avec les photos que montre l'hotel. En revanche, si vous reservez coté plage donc en bungalow alors là c'est autre chose : beau , propre, équipement ok, confort. Il y a donc une grande différence entre ces deux catégories. Pour ma part je trouve que payer autant pour une chambre sur jardin reste une belle arnaque compte tenu des prix sur l'ile.
Sinon le personnel de la réception est désagréable au possible et semblerait-il collé à leur chaise, difficile d'obtenir de l'aide de leur part. Cependant le reste du personnel est à l'écoute et sympathique, heureusement qu'ils sont la pour rattraper la médiocrité de cet hôtel qui se dit de grand standing.
Pour résumer, l'hotel joue beaucoup sur ses photos de bord de plage , bord de plage accessible à TOUT le monde et commun à tous les hôtels. De mon point de vue, si vous voulez vous offrir des vacances détentes, un peu haut de gamme, n'y réservez pas votre séjour vous aurez la nette impression de vous être fait berner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samed Grand View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samed Grand View Resort

Adresse: 95/2 Moo 2, Ko Samet 21160 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ko Samet
N°5 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samed Grand View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samed Grand View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samed Grand View Hotel Rayong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samed Grand View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.