“Séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Vongdeuan Resort

Vongdeuan Resort a été ajouté à vos Favoris
Vongdeuan Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/2 Moo 4 | Ban Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande   |
N° 6 sur 20 hôtels à Ko Samet
Parcey, France
“Séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre idyllique pour des vacances de rêve. Très belle plage de sable blanc. Bungalow propre et sympathique bien que vieillissant. Bon accueil et bonne organisation pour l'attribution des chambres. Le petit-déjeuner est bon, il y a du choix et d'excellentes petites gaufres. On trouve des petits restaurants le long de la plage à des tarifs très abordables. Une navette gratuite est organisée par l'hôtel depuis BAN PHE.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont vieillissants mais tous sont au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'arrivée directe du ferry sur la plage est assez marrante .. 4 pas dans une eau turquoise a 30 degrés, 10 pas sur le sable blanc et chaud et ... On y est ! D'abord, il faudra passer par le stade du policier municipal qui vous attend les pieds dans l'eau pour prélever les 200 baths par personne de taxe d'entrée dans le parc naturel de Koh Samed. Ensuite, accueil pas très chaleureux, caution de 1000 baths pour la clef et on vous conduit dans votre bungalow. Nous avions choisi la gamme cottage jardin qui est très correcte. Le cottage est au calme, la chambre est propre, au mobilier très dépouillé mais suffisant. Nous y sommes restés 2 nuits et ce que nous retiendrons c'est surtout le snorkeling sur les îlots avoisinants (eau transparente et des bancs de poissons extraordinaires) et les dîners les soir sur la plage de Vongduan, vautrés sur des lits en bambou à manger des grillades faites a la minute les pieds quasi dans l'eau ... Un vrai bonheur et impression globale plutôt favorable. Par contre, petit déj très axé thaï ...faut aimer le riz sauté au poulet et les noddle soups au petit déj :-(

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montbrelloz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour balnéaire, sans véritable intérêt. Durant les fêtes, service correct, repas correct. Rien de très enthousiasmant. La plage est assez belle mais très petite à marée haute. Comme les touristes sont captifs sur l'île, compter que les tarifs sont au double du continent. Comme il n'y a pas grand chose à faire, il est possible de se reposer.
Nous avions un pavillon Thai, au demeurant assez joli. Propre et confortable. Le buffet de petit déjeuner est copieux.
Sur la plage, le soir, il y a plusieurs restaurants et cela vaut la peine de tenter l'expérience de choisir son poisson ou sa viande et de la faire griller puis de la déguster les pieds dans le sable avec les bateaux qui pêchent les seches avec leurs lumières vertes à l'horizon.
Il est possible de louer un scooter ou de participer à des excursions, mais le choix reste assez restreint. Nous y avons passé 6 jours. 4 ou 5 auraient été suffisants.
L'île offre quelques autres jolies plages. Par contre, quand on se rapproche du port, si l'activité augmente, cela se traduit par des déchets un peu partout.Ce qui est vraiment dommage.
Le repas de nouvel an était obligatoire dans notre package, mais très cher (60 Euro / personne). L'hôtel a fait une jolie fête avec un très beau buffet ce qui faisait un peu oublier cet excès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meinisberg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ile très peu développée. Il y avait des touristes thaï et chinois. sinon très peu d'européen. A 1h30 de Pattaya en taxi. Il faut prendre un bateau pour 210 bath par personne aller-retour pour joindre l'île, il faut compter 50 minutes à 1h00. En speed boat c'est 1/4 d'heures mais 2000 bath aller-retour ! Le Vangduan Resort n'est pas à conseiller aux personnes qui n'arrivent pas bien à marcher car il faut passer par dessus le bateau pour aller sur la barge afin de pouvoir débarqué dans la mer. Arrivé sur l'ile nous avons payé une taxe. Mais ma cousine qui est venu le soir en speed boat ne l'a pas payé !!! Nous avions un bungalow standard entier (porte communicante) car nous étions 2 adultes et 2 enfants. Chambre propre et simple. Prix de la Chambre 4000 bath pour la famille par nuit avec petit déj. Il y a des restaurants sur la plage qui offre barbecue de fruits de mer et de viande c'est un peu tous la même cuisine. Très bon. Il n’y a rien a faire à part farniente. Pas de shopping etc… c’est super pour se reposer. Attention à vos commandes le personnel ne comprend pas bien du tout l'anglais donc vive les fausses commandes ! Beaucoup de coupure d'électricité et le wifi ne fonctionne que rarement. Mon portable (pourtant avec carte thaïlandaise) n'avais pas de réseau !)Attention vous ne verrez ni de levé de soleil ni de couché de soleil sur ce côté-là de l’île ! Vous pouvez prendre un « Taxi » pour faire le tour de l’île (voir photo pour tarif). Nous avons pris un tour organisé par l'hôtel pour faire le tour des îles environnantes en speed boat. Arrêt sur la 1er île avec palme masque tuba, quelques poissons au rendez vous mais rien de plus. Puis nous avons mangé sur l'île une portion de riz et 1 brochette de poulet et des fruits. on est reparti et on s'est arrêté sur une autre île pour baignade et café super belle île ensuite arrête vers des rochers et avons été dans l'eau pour voir quelques poissons puis sommes repartis pour d'autres iles mais là nous sommes resté à bord . C'était juste pour faire des photos. Très belle journée mais très usine à touriste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Meilleur hôtel de la crique de Vongdeuan beach. La crique comprend seulement une dizaine d'hôtels et est relativement calme. L'hôtel est simple, très propre et reste un des hôtels préférés de l'île de la communauté française de Bangkok. Personnel agréable, restaurant sur la plage. Piscine relativement petite, mais la mer est à 2 pas. Internet non accessible dans les chambres et aléatoire à la réception. Téléphone accessible partout.
L'île étant couverte de forêts, la couleur de la mer est plutôt verte que bleue, due à la présence de mangrove, ce qui témoigne de la bonne qualité de l'eau. Pour voir des poissons il faut aller en bâteau sur des îles rocheuses aux alentours.
Le soir, les restaurants de la plage vous proposent poissons et fruits de mer grillés sous vos yeux sur la plage.
Eviter la plage du diamant, magnifique plage de sable blanc mais couverte d'hôtels bruyants.

Astuce pour la chambre : chambres bubgalows toutes correctes et confortables. Pas de safety box dans les chambres, déposer le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une crique à 1 heure de bateau de Ban Phe et à 2h30 de l'aéroport de Bangkok. Le bateau part de Ban Phe 3/jours. Vous pouvez commander un speed boat privé pour 300 B/pers. Les chambres standards sont à 2,500 B (62e) et les bungalows Thai ou luxe a 4,500 B. Tout le confort nécessaire et très clean. L'endroit est très sympa et calme...mer et piscine privée.On profite également des autres restos et bars de la crique, voire des autres plages accessibles en taxis, à pied etc...Des massages à 10 euros sur la plage...
Le service de restauration est aléatoire qq soit le resto de l'hôtel ou autres, mais vous y trouvez votre compte côté prix et il suffit de faire jouer la concurrence...
Animations et activités limitées.
Une bonne adresse pour se reposer qq jours entre amis, famille etc...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allé à la fin janvier 2013. Nous avions le bungalow face à la mer, très propre, confortable beaucoup d'espace. Endroit de la baie le plus tranquille. Le personnel du resto était très sympathique et souriant, toujours prêt à aider. Les déjeuners buffet était très bien. Farniente assurée. Logé à 15 m de la plage, les pieds dans l'eau à se faire dorer au soleil. Je le recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vongdeuan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vongdeuan Resort

Adresse: 22/2 Moo 4 | Ban Phe, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vongdeuan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vongdeuan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vongdeuan Hotel Koh Samet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vongdeuan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.