“Tres bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Bad Kleinkirchheim
paris
“Tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons passé une semaine en février dans cet hotel de la petite station de Bad Kleinkirchheim
et nous en sommes enchantés.

L'hotel est bien situé, à l'écart de la route et dans un grand jardin avec de belles vues sur les montagnes alentour.

Nous étions 4 deux adultes et deux enfants et avions prix une suite et nous avions donc une alcove fermée pour les parents, un canapé lit pour les enfant dans le salon et une entrée séparée pour mettre les affaires de ski et assez d'espace pour nous quatre

Nous avions prix une demi pension. Mais en autriche une demi pension c'est un petit déjeuner pantagruélique (fromages, oeufs, jambon saumon fumé vin blanc en plus des traditionnelles vienoiserie et café), une soupe à midi (avec crouton, salade à coté...), un gouter à quatre heures (thé gateaux...) et le diner ! Je ne sais pas ce que donne une pension complète, on aurai passé notre temps à manger. Les repas étaient excellents (je suis pourtant difficile) avec des spécialités autrichiennes et de bons desserts, la sélection de vin autrichien est pointue et à des prix très convenables.

L'hotel dispose d'une piscine sauna... au sous sol avec vue sur les alpes, très bien tenue et relaxante. La piscine n'est pas très grande mais n'a jamais été bondée, il y a en plus une piscine extérieure chauffée en inox qui est splendide (avec nage à contre courant, bain à bulle...).

La station de Bad Kleinkirchheim n'est pas très haute (1000M) mais bénéfcie d'un bon enneigement (c'était indispensable cet hiver) et de canons à neige, les pistes ne sont pas vraiment faites pour les débutants (celles qui redescendent à la sqtation sont de grandes rouges fatigantes).L'hotel est à coté des pistes mais pas ski aux pieds (200 m à marcher). Peu de moniteurs parlant français à l'école de ski (c'est un peu ennuyeux pour les enfants).

L'accueil est familial et très agréable, les propriétaires organisent quantité de sorties pour visiter la ville, ou faire un tour en raquette sur les crètes sans suppléments !

En résumé un excellent hotel avec un rapport qualité prix extrtaordinaire (oubliez les cabanes à lapin hors de prix des stations françaises).

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la rigidité autrichienne au moment de libérer la chambre
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Familien-Verwoehnhotel Eschenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Familien-Verwoehnhotel Eschenhof

Adresse : Wasserfallweg 12, Bad Kleinkirchheim 9546, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Carinthie > Bad Kleinkirchheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Bad Kleinkirchheim
N°2 des hôtels Spa à Bad Kleinkirchheim
N°4 des hôtels familiaux à Bad Kleinkirchheim
N°4 des hôtels de luxe à Bad Kleinkirchheim
N°5 des hôtels romantiques à Bad Kleinkirchheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Familien-Verwoehnhotel Eschenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Verwoehnhotel Eschenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Verwoehnhotel Eschenhof Autriche/Bad Kleinkirchheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Familien-Verwoehnhotel Eschenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.