“Un excellent sejour d'une semaine au Tirol” 5 5 étoiles

Wellnesshotel Stubaier Hof
3.5 sur 5 Spa   |   Herrengasse 9, Fulpmes 6166, Autriche   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Fulpmes
Moselle
“Un excellent sejour d'une semaine au Tirol”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé en famille un excellent sejour pendant les vacances de Noel dans cet hotel
L'hotel est bien placé au coeur du village de Fulpmes mais pas de problème pour garer son auto, les pistes de ski et de luge sont toutes proches, Innsbruck est à 10 mn
L'hotel est tres calme, très propre, les chambres sont grandes et bien équipées par contre leur décoration est trop simpliste
Le personnel est très professionnel, aimable et attentionné
La nourriture est abondante et excellente, pour des français nous avons été blufflés par la cuisine soignée et originale, chaque soir nous avons le choix entre 4 à 5 plats différents, à noter aussi le gouter offert en milieu d'apres midi
Un petit bémol sur la salle de restauration : tout le monde n'a pas accès à la belle salle en photo sur le site internet de l'hotel, nous étions plusieurs clients en demi pension dans une autre salle à l'écart moins sympa, nous avions l'impression d'être punis !
Le wellness est bien fait avec une piscine interieure et divers saunas, c'est très propre, une mention spéciale pour la pièce de repos très agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Wellnesshotel Stubaier Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellnesshotel Stubaier Hof

Adresse : Herrengasse 9, Fulpmes 6166, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Fulpmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 19 hôtels à Fulpmes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wellnesshotel Stubaier Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Stubaier Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellnesshotel Stubaier Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.