“Gâté du matin au soir au château” 5 5 étoiles
Avis sur Ferienschloessl Haimingerberg

Ferienschloessl Haimingerberg a été ajouté à vos Favoris
Ferienschloessl Haimingerberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Haimingerberg 42 | Familie Prantl-Plieschnig, Haiming 6425 , Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Haiming
Zürich
“Gâté du matin au soir au château”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions une chambre avec une vue fantastique sur toute la vallée. L'hôtel avec sa tour, sa chapelle etr son jardin de fleurs son très bien et avec beaucoup d'amour entretenu. Ici on se sent bien et toutes les personnes de cet hôtel sont chaleureux et compétent. Aucun reproche pour la nourriture ou le wellness. La piscine a une très bonne température, les sauna sont très propre. Aussi un hôtel à conseiller pour famille.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courrendlin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel.Nous avons pris le risque d'emmener un couple d'amis et avons passé une semaine dans cet établissement. Comme mon épouse et moi, le couple d'amis a été enchanté de ce séjour.
L'accueil y est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres et la vue sur la vallée de l'Inn vaut le coup d'oeil.
Les repas sont copieux, avec des produits du terroir, et de qualité.
La cave de l'hôtel recèle d'excellents crus.
Le wellness est très bien ainsi que la piscine.
C'est sûr que nous retournerons à cet endroit.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour sa courtoisie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HASPELSCHIEDT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de rentrer de 4 jours passés au Schlössl. Ce n'était pas la première fois... Accueil cordial, cadre magnifique, patrons sympas (Hubert est également masseur kiné), Zygor le chien de la famille, est toujours présent, chambres (nous avions la suite junior) avec un rapport qualité/prix presque inégalable, piscine, sauna tyrolien et finlandais, leuconium, bains de vapeur, salles de repos et ensoleillement au top. Idylique, mais... Nous n'avons rencontré qu'allemands et alsaciens, et vous avez intérêt à parler la langue... Dîner à 18H30 ! Jamais de fromage, sempiternelle soupe, et porc omniprésent ! Les avis qui trouvent la gastronomie superbe ne doivent pas connaître la VRAIE gastronomie (ne parlons même pas des étoilés que nous n'osons bien entendu pas comparer...). Sur quatre jours, deux plats ont atteind la moyenne : c'est dommage car il y a deux ans c'était meilleur... Une très bonne note pour les petits déjeuners qui sont variés, copieux, (manque de viennoiseries et quand il y a des croissants, mieux vaut faire l'impasse...), avec un café des plus légers... Superbe soirée tyrolienne mardi soir et prix au départ sans surprises. J'oubliais : si vous partez pour vous reposer, oubliez ! Tondeuse avant 7 heures du matin, travaux constants, entourage qui se moque du bien être des touristes... Mais bel endroit et bonnes prestations selon ce qu'on recherche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
OSENBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La famille Prantl-Plieschnig saura vous accueillir comme seuls savent le faire les autrichiens. L'hôtel est magnifique, situé sur un versant sud avec une vue superbe sur la vallée. Les chambres spacieuses sont très bien équipées, et la table ravira les papilles les plus délicates.
L'équipement Wellness est au top, et la décoration de l'hôtel vous plongera dans une ambiance cosy et relaxante. Les stations de ski de Hochöetz et Kuhtaï a proximité, sont desservies par une navette qui s'arrête devant l'hôtel, et les piste de Sölden sont à une demi heure de voiture. Que du bonheur. C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cuisine agréable et raffinée. Accueil convivial et ambiance familiale. Bien situé pour visiter le Tyrol. Une vue sublime sur la vallée d'Imst. L'espace sauna hammam est sympa et dépaysant. A noter toutefois qu'en période de faible fréquentation, cet espace ne fonctionne qu'à la demande. Les soins proposés sont corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je séjourne dans cette hôtel tous les ans en période hivernal, depuis 2009
Cette hôtel est magnifique, il y a de très belle et spacieuse chambres et un belle espace détente composé de plusieurs sauna, hammam, piscine, et tous ces équipements sont d'une propreté irréprochable.
Rapport qualité prix excellent, la nourriture est très bonne, et l’accueil familial est digne du peuple autrichien
Je conseille cette hôtel pour toute les catégories de personne ( couple, famille, personnes âgés)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bon hôtel du type château proposant l'hébergement et la demi-pension à un prix abordable vu les prestations.
Nous avions pris une chambre familiale, c'est à dire une grande chambre pour les parents avec coffre-fort, télévision et une chambre plus petite avec un lit une place pour un enfant avec aussi télévision, les 2 chambres sont comuniquantes et ont toutes les 2 un balcon.
Petit déjeuner copieux type buffet le matin, gâteaux et café vers 16h et le soir , souper avec 3 entrées , un plat principal à choisir sur 2 proposés et dessert.
Très beau bâtiment, propre, bien entretenu, chaleureux, grand parking extérieur et aussi garage intérieur.
Pour le même prix, vous aurez aussi droit à 2 saunas (chacun pour env. 10 pers.) ainsi que 2 bains turcs, salle de détente et une belle piscine intérieure.
Hôtel à recommander !
Direction et personnel très sympa (un minimum de connaissances de la langue allemande est demandé.)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienschloessl Haimingerberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienschloessl Haimingerberg

Adresse: Haimingerberg 42 | Familie Prantl-Plieschnig, Haiming 6425 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Haiming
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Haiming
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienschloessl Haimingerberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienschloessl Haimingerberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferienschloessl Haimingerberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienschloessl Haimingerberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.