“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort

Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pertisau 52b | Achensee, Pertisau, Eben am Achensee A-6213, Autriche   |
N° 6 sur 18 hôtels à Pertisau
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cette établissement. Tout était parfait il n'y a vraiment rien a signaler de négatif. Nous avons plusieurs fois séjourné en Autriche dans des établissements de même niveau, nous sommes la au niveau de l'Alpenhof à Hintertux dans le Zillertal.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en Novembre au sein de cet hôtel. Notre séjour en demi-pension était très agréable et reposant. Pour une demi-pension, les repas étaient vraiment bons et très frais. Notre chambre "confort" était très agréable et très propre. Le spa parfait ! Rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel Rieser est situé dans endroit idyllique entre le lac et la montagne. Les sentiers pour les randonneurs ne sont pas bien loin et sont très bien indiqués. Au tour du lac plein d'activités aquatiques sont proposées (en été).

Le personnel est très aimable, serviable et professionnel. La qualité de la cuisine excellente. Tous les soirs nous avions un menu de 5 plats, chaque soir nous étions agréablement surpris par la variation des plats. Pour le plat principal il y avait toujours le choix entre le poisson et la viande ou végétarien.

Notre chambre très calme se trouvait au premier étage et avait un grand balcon. Pour un couple avec un enfant elle était très spacieuse. Salle de bains avec WC séparé impeccable.

L'espace spa et wellness est un havre de paix où nous avons utilisé les services de massage et de soin esthétique. A recommander vraiment si vous décidez de séjourner dans cet hôtel !

Les piscines intérieure et extérieure sont très biens, mais il est aussi très agréable de nager dans le petit lac (ou piscine naturelle) qui se trouve dans le jardin de l'hôtel. Nombre de transats suffisants.

Cet hôtel donne envie d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour la première fois en Autriche,excellent séjour ! nous voulions du repos ,être chouchouté,bien manger ,nous avons eu tout ça dans cet hôtel 4 étoiles qui en vaudrait 5 ! accueil parfait,chambre spacieuse,insonorisation au top,le pesonnel est toujours disponible pour répondre à la moindre demande avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.L'espace wellness est un cocon de douceur et de classe ,tout y est pour satisfaire les moindres attentes (autant par la diversités des prestations que par le décor ).Les repas sont très bons,le petit déjeuner royal ! nous y sommes allés sur recommandation et nous comptons bien y retourner dès que possible !

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur le bassin bio ont une vue imprenable ! et une situation très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour la deuxième fois à Pertisau !
Exactement le lieu de vacances que nous souhaitions.
Hôtel bien situé entre lac et montagne, au milieu du village à quelques dizaines de mètres de l'église. L'Ave Maria diffusé à 12h et 18h mérite le détour !
Confort exceptionnel, personnel charmant et agréable, nourriture d'excellente qualité, wellness fantastique, piscine intérieure et extérieur à laquelle s'ajouter un étang ou vous pourrez nager sans soucis !
Baladez-vous sur le lac "Achensee" avec un petit canot électrique ou faites une ballade en vélo, électriques également ou de supers promenades aux alentours. Tout y est pour passer de merveilleuses vacances.
C'est certain : nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Sans ambages, cet hôtel mérite d'y passer quelques jours. Repos, bien être, accueil,chambres,
espace spa de qualité. Ai séjourné dans plusieurs centres wellness dans plusieurs pays. Pour
cette petite station, un centre de valeur international. Pas un "pseudo" centre spa comme dans certains hôtels.Du goût, des prestations, un prix correct par rapport à la FRANCE où ce luxe est hors de prix. La nourriture est largement digne de la gastronomie Française..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouffach
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel génial, bien placé , à mi trajet entre le lac et les chemins de randonnée. Chambre 229 avec vue sur le lac à gauche et en face sur les prés, le Karvendel et l'église. Super, inédit, l'Ave Maria à 12h et 18h depuis l'église lorsque vous êtes à la piscine ou dans votre chambre. Très bon confort, personnel très gentil qui cherche à vous faire plaisir, installations spa, massages tb également, restaurant pantagruélique, surtout le petit déjeuner avec un choix inoubliable, dîner avec 4 plats.... Et 4 choix pour le plat principal (végétarien, traditionnel, international, classique). Petite attention sympathique au départ avec l'offre d'un pain fait maison, utile lorsque l'on rentre chez soi ! Adresse à recommander.
Piscine un peu petite toutefois lorsque l'hôtel est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pertisau ou ses environs
Travel Charme Fuerstenhaus am Achensee
Travel Charme Fuerstenhaus am Ac...
N° 8 sur 18 à Pertisau
N° 11 sur 18 à Pertisau
Hotel Kristall
Hotel Kristall
N° 3 sur 18 à Pertisau

Vous connaissez Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort

Adresse: Pertisau 52b | Achensee, Pertisau, Eben am Achensee A-6213, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Eben am Achensee > Pertisau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Pertisau
N°4 des hôtels Spa à Pertisau
N°5 des hôtels romantiques à Pertisau
N°5 des hôtels de luxe à Pertisau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rieser Aktiv And Spa Resort
Rieser Pertisau
Rieser Hotel Pertisau
Hotel Rieser Aktiv Pertisau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.