“un rêve pour une personne en chaise roulante” 5 5 étoiles

Der Wiesenhof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Haus Nr 9, Pertisau, Eben am Achensee 6213, Autriche   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Pertisau
Bruxelles
“un rêve pour une personne en chaise roulante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Depuis des années nous passons une semaine de vacances au Wiesenhof; l'hôtel a fort changé depuis 15 années mais l'atmosphère est toujours très agréable, familiale mais plus "classe". Le personnel est adorable, les chambres très spacieuses, calmes et confortables et celui que nous aimons par dessus tout c'est le chef- cuisinier qui nous prépare des menus succulants depuis 15 ans(merci Hans-Jorg); depuis quelques temps, nous avons également une collation le midi et un merveilleux plateau de gâteaux de 15h à 17h.
Je conseille cet hôtel également aux personnes à mobilité réduite car il y a une salle de bain spécialement aménagée pour eux, mon fils est en chaise roulante et à part la piscine(hélas) tout est accessible.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Pertisau est un endroit charmant, où nous avons déjà séjourné 8 fois.
Cette année, notre choix s'est porté sur le Wiesenhof, récemment modernisé. Nous ne l'avons pas regretté car le personnel de cet hotel très bien tenu est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables, très supérieures à ce qu'on peut observer dans les établissements de cette catégorie, y compris en Autriche. Et une mention spéciale pour le restaurant,
qui ravira comme nous les clients français exigeants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Der Wiesenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Wiesenhof

Adresse: Haus Nr 9, Pertisau, Eben am Achensee 6213, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Eben am Achensee > Pertisau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Pertisau
N°1 des hôtels familiaux à Pertisau
N°1 des hôtels romantiques à Pertisau
N°1 des hôtels Spa à Pertisau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Der Wiesenhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Wiesenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Wiesenhof Pertisau
Der Wiesenhof Hotel Pertisau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Wiesenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.