“l'hospitalité autrichienne” 5 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Tux
ORBEY
“l'hospitalité autrichienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous y sommes allés à l'aveugle après avoir lu les quelques commentaires sur tripadvisor et nous ne pouvons qu'adhérer et confirmer ce que nous y avons lu. Un superbe hôtel, de belles chambres, un espace spa très beau avec une salle de repos des plus agréables. concernant les repas: un superbe buffet au petit déjeuner, un goûter composé de potage, gâteau, boissons, et des dîner 5 plats avec un choix à faire le matin entre l'entrée et le plat et un repas végétarien proposé tous les jours. Une fois par semaine une soirée fondue et un dîner de gala. Le domaine skiable est fantastique et le sportbus passe et s'arrête devant l'hôtel. La famille qui gère l'hôtel est chaleureuse et Simon à disposition pour les français qui ne maîtrisent pas la langue. Nous avons passé une semaine des plus agréables au Tuxertal

Astuce pour la chambre : la chambre 101 est un peu prêt des escaliers, de la route et du rez de chaussé (on entend l'aspi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel familial, chaleureux avec une excellente qualité de service. Chambres spacieuses, décorées avec goût. Très bonne gastronomie (petit déjeuner buffet, goûter, dîner 5 plats).
Les membres du personnel sont principalement des membres de la famille, ils font leur maximum pour anticiper les besoin des clients.
Iris et Simon parlent français, ce qui est bien appréciable.
Nous avons logé au troisième étage dans une chambre qui disposait d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une cheminée, c'était magique.
La station de bus pour rejoindre les pistes de ski, se trouve juste en face de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tuxertal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tuxertal

Adresse: Lanersbach 338, Tux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Tux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 20 hôtels à Tux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Tuxertal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tuxertal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tuxertal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.