“Intéressant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Buffet
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Formule buffet a volonté + plat et/ou dessert a volonté ou plat seul entre 16 et 25 euros...
choix au rendez-vous et qualité irréprochable, et cuisson (steak pour ma part) impeccable.
très bon souvenir, et j'y retournerai certainement.

Visité en mai 2014

“Nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De beaux souvenirs, ici mais aussi à l'établissement situé à Anvers, ainsi que la promesse d'une refonte complète de la décoration, nous avait amenés, quelques membres de ma famille et moi-même, à retenter le coup. Des années que je n'étais plus venu, et mes souvenirs de mon enfance voulaient à nouveau s'exprimer. Las. Notre visite confine à la catastrophe. Etait-il possible qu'il en aille autrement avec un buffet de type "all you can eat" - boissons également - pour environ vingt euros par personne?

Mon dieu que l'accueil fut minable. Un être passablement patibulaire - on apprendra plus tard que c'étaient ses débuts: ça promet - nous demande sèchement si on a réservé; sans un mot il fonce vers une table, la débarrasse aussi grossièrement qu'il parle; nous indique du doigt où nous asseoir. Nous eussions dû partir. L'autre serveur, plus gentil, ne nous voit cependant pas, et l'un des membres de la tablée doit lui rappeler notre existence. Et il oubliera prestement un apéro cava (cependant de bonne qualité), qu'il faudra lui rappeler. Gentil, mais incompétent. Seule la serveuse qui apporte les plats témoigne d'un certain flair. Nullissime donc.

Et que dire de l'assiette? On zappe le buffet des entrées, rempli de salades, crudités: impécunieux. Comme plat, je pris un filet de saint-pierre, sauce béarnaise. L'auraient-ils cuit au micro-onde, mon poisson? La chair est complètement synthétique. Quant à la sauce, en portion congrue, elle goûte l'industriel à des kilomètres à la ronde. Les frites? Je me demande encore avec quelle graisse végétale bas de gamme elles ont dû cuire. Nullissime donc.

Et que dire des desserts? Je tente d'abord un crumble: seuls les éclats sont mangeables, le dessous est un magma informe. Une fontaine au chocolat, certes, mais il doit y avoir 10% de cacao à tout casser. Un flan cerise sûr à tel point que mes tempes sont encore contractées en rédigeant ces lignes. Quant aux morceaux de pamplemousse, ils tirent une g... jusque par terre. Glaces sans aucun intérêt: je ne goûte même pas la vanille annoncée. Nullissime donc.

Le meilleur, ce furent finalement le moka et la bière pression...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Enghien, Belgique
“Vaut le détour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Bonne qualité à prix correct. Possibilité de déjeuner ou dîner à la carte ou sous forme buffet. Buffet à volonté (2 heures) ... très bien pour grands mangeurs. Large choix de viandes, poisson en entrée ou plat principal. Egalement un très beau buffet désserts. Colmar n'oublie pas les végétariens! Personnel assez sympathique. En résumé ... vaut le détour en famille ou groupes.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Colmar ont aussi consulté

Groot-Bijgaarden, Brabant flamand
Drogenbos, Brabant flamand

Groot-Bijgaarden, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Colmar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.