“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bijgaarden

Brasserie Bijgaarden
Groot-Bijgaarden, Belgique (Anciennement Isidoor Van Beverenstraat 20 )
024642090
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Roosdaal, Belgique
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

très bonne qualité de la nourriture le service excellent a part d'un membre de personnel(HANC) la damme est très attentionné et serviable au contrer de serveur HANC très arrogant et il fait des remarque desobligant aux client dommage pour cette etablisemet

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ninove, Belgique
“Déliiiiiiice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai pu déguster les scampis frits ainsi qu'un plat de fetuccini au scampi. Quel régal! Le garçon était très professionnel et attentif à nous. Je reviens très prochainement.

Visité en janvier 2014
Châlons-en-Champagne, France
“SALLE DE GAUCHE A EVITER”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A la campagne dans un joli village à proximité de Brussel la brasserie Bijgaarden propose le menu Castel à 37 € + 11 € pour les vins , dérivé du menu complet 3 services avec apéritif maison et café à 54 € . Pour attendre bon pain et beurre accompagnés d'une Kriek 3.20 € à la pression . En entrée pot au feu de la mer avec 3 moules , 2 scampis et 1 filet de rouget grondin nageant dans un minestrone à la coriandre qui parfume la brunoise de carottes et navets servi avec une cuillerée de crème aux herbes du jardin , original et bon . Ensuite un jarret de veau confit aux champignons divers ( girolles, cèpes, mousserons ), pancetta et échalotes, stoemp aux carottes avec en décoration une fine tranche de lard grillé , des rondelles de radis et carottes crues et une sauce champignon , plat agréablement dressé et réussi . En dessert un melon de Cavaillon très odorant mariné au miel et romarin avec un gros macaron noisette et une glace pistache , très bon et très frais . En boisson deux verres de vin blanc et deux verres de vin rouge du Pays d'Oc agréables à boire et bien servis . Café chaud et bon également 2.60 € . Service attentionné de Fabian . Dommage que la salle de gauche derrière le bar soit dépourvue de charme alors que les tables '' réservées '' dans la grande et belle salle centrale avec lustres et cheminée soient restées inoccupées . Table 301 au diner du 18 septembre 2013 . Attention nous sommes à la campagne à 22h30 les convives sont déjà partis . A signaler que beaucoup de GPS indiquent une fausse adresse à la sortie du village le long de l'autoroute .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Excellent menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadre très agréable, dans la tendance du moment. Nous avons prix le menu Bijgaarden all-in (54€) et n'avons pas été déçu: vin blanc et rouge à volonté. Pas de grand cru classés mais qui se laissent boire. L'apéritif maison semblait être un prosecco demi-sec avec liqueur de pêche, très bon. Le all-in inclus aussi le café. En entrée je vous conseille le Yakitori de caille, en plat la "pluma ibérica" (du porc très tendre avec une sauce légèrement piquante) et en dessert la pannacotta au cuberdon. Un vrai régal!!! Et l'on a pas l'estomac lourd en sortant. Pour nous, c'était un moment inoubliable avec des plats de qualité. A recommander chaudement.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai pas aimé ce cadre tristounet, par contre la terrasse est agréable.
Le personnel est très professionnel, mais dommage que les produits sont quelconques, de l'industriel à tout vent, par exemple l'agneau de la carte c'est transformé en mouton dans mon assiette.
Une carte de prix +/- raisonnable, malheureusement l'assiette est décevante.
Non, je ne retournerais plus dans cette brasserie, il y a beaucoup mieux dans les environs.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bijgaarden ont aussi consulté

Groot-Bijgaarden, Brabant flamand

Vous connaissez Brasserie Bijgaarden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bijgaarden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.