“Le top du top” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un magnifique endroit ! Moi qui critique énormément et bien je n'ai rien eu à dire. Propreté extrême personnelle professionnel bains sauna infrarouge on y trouve de tout. Jusqu'à présent l'un d'un ne de mes plus belles découvertes de thermes.

Visité en novembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Relaxation et détente au programme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions envie de détente et relaxation.. et bien nous n'avons pas été deçu.
D'abord un accueil chaleureux et avec le sourire. Le personnel est parfaitement bilingue et très attentionné.
Ensuite, le wellness en lui-même est juste magnifique. L'endroit est reposant, tout est fait pour vous relaxer au maximum. Tout en pierre naturelle, une délicieuse odeur flotte dans l'air ainsi qu'une douce musique. Plein de petits endroits pour vous détendre (bain à vapeur, pluies tropicales, sauna panoramique, bain flottant d'eau salée, du sel de gommage à disposition pour ressortir avec la peu toute douce et encore plein d'autres choses..)
Nous n'avons malheureusement pas pu essayer de soin ou massage car complet, mais c'est sur que la prochaine fois nous ne manquerons pas de nous faire plaisir, ça en vaut vraiment la peine!

Visité en octobre 2013
“Totalement relaxés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons été avec ma fiancée au Welness Waer Waters grace à une offre groupolitan. Que dire à part que c'est la perfection! Le Welness est immense, nous avons été accueilli avec le sourire et toutes les informations nécessaires pour notre visite. Tout le personnel est aimable et parfaitement bilingue. Tout est magnifique, une infrastructure de dingue. Coup de coeur au bain flottant de sel à 36 degrés avec musique dans l'eau, aux cascades d'eau dans la piscine et au bain à bulles couchés dans la piscine. Nous avons également fait un soin"Rassoul" avec différentes boues de la Mer Morte à s'appliquer l'un l'autre sur tout le corps et ensuite il fallait s'installer sur des fauteuils chauffant et une vapeur d'eau parfumée envahissait notre cabine... le top du top, super relaxant. Nous sommes partis de là déstressés comme jamais!

Visité en juillet 2013
5 avis sur les activités
“Belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Grâce au site Groupolitan, nous avons découvert ce magnifique complexe, qui est sans doute le mieux équipé de Belgique...
Un gros coup de coeur.
Une partie en maillot, une partie nudiste.
De belles infrastructures, une piscine d'eau salée (TOP), Hammam extra, sauna panoramique,...
A faire!!

Visité en mai 2013
Brussels
5 avis sur les activités
“bains et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est super, nouveau (même si la végétation n'est pas encore luxuriante) les jardins sont splendide, le lieu génial. Et la table délicieuse. pour un moment de détente, une journée de repos, c'est parfait.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Waer Waters ont aussi consulté

Belsele, Flandre-Orientale
Londerzeel, Brabant flamand

Putte, Antwerp Province
Grimbergen, Brabant flamand

Vous connaissez Waer Waters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waer Waters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Waer Waters a été ajouté à vos Favoris