“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Heverlee

Ibis Heverlee a été ajouté à vos Favoris
Ibis Heverlee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint-Jansbergsesteenweg 405, Heverlee, Louvain 3001, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heverlee

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé pour visiter Bruxelles et la région de Louvain. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres ainsi que les salles de bain. Le personnel à l'accueil est sympathique et présent à toute heure de la journée comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne faisant pas fasse à l'autoroute pour le bruit et la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Koen D, Manager de Ibis Heverlee, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Leuven Heverlee.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Geneva_ch
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hotel est sur l'aire de station service au bord de l'autoroute. Il y a un self disgne de la station service en guise de restaurant, Mais l'hotel lui même ne propose pas de restauration, meme pour le petit dejeuner vous n'aurez qu'un bon de 14 euros pour aller faire votre shopping sur le buffet de la station... super...
Les chmabres sont propres. Assez calmes, et neuves.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Koen D, Manager de Ibis Heverlee, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel tout neuf sur une aire d'autoroute mais accessible à partir d'une route normale. Parking facile. Très grande chambre très bien insonorisée. Excellente literie et design très moderne. Prix très abordable, surtout à quelques minutes du ring. Mitoyen d'un restaurant d'autoroute type cafeteria.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Koen D, Manager de Ibis Heverlee, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction concernant votre séjour à ibis Leuven Heverlee.

Cordialemant,

Hotelmanager

Vous connaissez Ibis Heverlee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Heverlee

Adresse : Sint-Jansbergsesteenweg 405, Heverlee, Louvain 3001, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain > Heverlee
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heverlee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Heverlee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Heverlee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Heverlee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.