“A la hauteur des recommandations” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Les-Bons-Villers
“A la hauteur des recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Choisi grâce à Trip Advisor pour un repas professionnel, nous avons été convaincus. Du vin au verre de haute qualité, un menu adapté et servi à rythme régulier et surtout les petits accôtés en apéritif et dessert qui font la différence.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Jodoigne, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Tout est dit avec les notes... Rien à rajouter. Le service est très professionnel, la nourriture très bonne. Les vins sont très bons. Bref à recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent classic food”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis allée à l'Arenberg pour une grande occasion. Ce n'est pas le premier restaurant 1* que je fais donc il est vrai que mes attentes sont élevées. L'accueil était très poli et l'"apéritif maison" bon (un rosé brut de la région). Mais je l'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était.
Les amuses bouches étaient bonnes mais plutôt simples. Ensuite, nous avons choisi un menu 4 services. Tout était très bon et bien assaisonné, bien que très classique. Le vin compris dans le menu était original, excellent et servi généreusement. Le dessert était également bon mais très simple.
Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon restaurant pour les amateurs de bonne nourriture classique et de qualité. Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée et j'ai bien mangé, mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai pu trouver dans d'autres restaurants 1* (et même dans un restaurant de la région qui n'a pas encore son étoile).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arenberg ont aussi consulté

Heverlee, Louvain
Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Arenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.