“Filet pur incroyable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“Filet pur incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y allons depuis 20 ans et la viande est toujours aussi bonne. Le service est nickel aussi. A recommander sans AUCUNE hésitation. Pour les mangeurs de viande, je vous recommande le filet pur. Le morceau est toujours très gros et la viande est hyper tendre.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

villeneuve-loubet
“la quantité, oui mais pas la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit restaurant à la périphérie de Bruxelles. Bien connu pour ses anguilles au vert et sa côte de bœuf de 600 gr, cette institution perd de son renom, malheureusement ! Le service, assuré par les 2 garçons, était correct. Côté nourriture, les anguilles étaient moles, les pavés de bœufs étaient durs sous la dent, le magret de canard (demandé rosé) était trop cuit. Comme dessert, la crêpe au Grand Marnier était bien arrosée mais les bavarois n’étaient pas complètement dégelés. Beaucoup de progrès à faire !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Golfe juan
“FAMILIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

On y mange très bien, plats copieux.
Service attentif et à l’écoute. La patronne régit ce restaurant familial de main de maitre tout en étant charmante avec la clientèle qui pour beaucoup sont des habitués, en famille.
Grandes tables …..un peu bruyant.
Lors de la réservation, préférez une table dans la première salle…ou au milieu, pas dans la salle arrière.
Repas parfait, service parfait, vins parfaits. Attention ce restaurant n’a pas la vocation d’être gastronomique !! mais cuisine parfaite.
Côte à l’os ENORME mais j’aime la viande, je me suis régalé…..Je ne l’ai pas trouvée trop dure …..
OUI, rapport qualité/prix : parfait : comptez vins compris +/- 40€pp
Resto ou on peut aller en confiance, jamais de mauvaises surprises.
Ps on n’y va pas pour le décor, mais pour le repas !!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ambiance un peu vieillotte,mais nourriture excellente.Menu ã 33€ :en entree j'ai choisi des asperges,bien cuites,en quantitė impeccable,Et magret de canard succulent.Plus entremets et dessert à ce prix.Attention ã demander le prix du jour de la sole avant de commander...un peu exhorbitant...Service attentif.Nous y avons passé une excellente soiree.Arrêt des commandes à l'heure où les poules se couchent (21h30).

Visité en mai 2013
AUDERGHEM
“Repas entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y avions de bons souvenirs et nous y sommes retournés dernièrement, le service est moyen,la viande était bien servie mais un peu résistante, et la brésilienne est servie avec de la vanille en lieu et place de moka !
Le picon vin blanc est très léger !
Un peu déçu.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Victoria - Chez Victorine ont aussi consulté

Hoeilaart, Brabant flamand

Vous connaissez Victoria - Chez Victorine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria - Chez Victorine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.