“Endroit bucolique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lanaken
“Endroit bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cela faisait déjà quelques années que je n'y étais pas allé, et quelle surprise hier en arrivant (12/09/2011). L'hôtel a été entièrement refait, décoration raffinée, plusieurs petits salons, enfin digne d'un vrai relais châteaux. Bon, tout n'est pas encore parfait, il reste à améliorer l'accueil qui lui en revanche n'est pas à la hauteur. Mais cela ne gâche rien au plaisir d'être dans ce bel endroit.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, généreux et délicieux.
Les chambres sont spacieuses, vous y trouverez des peignoirs, les chambres sont décorées avec goût, télé ecran plasma, télé dans la salle de bains, des fruits sont servis dans les chambres.
Cet hôtel possède un centre de remise en forme, une petite piscine, vraiment très bien.
Un conseil lors de la réservation, demander une chambre dans le bâtiment principal, en effet, l'hôtel à des chambres dans des bâtiments secondaires, et celles-ci sont moins bien.
L'hôtel bien entendu à un restaurant, qui est par ailleurs excellent, en revanche attention, durant l'hiver les horaires changent, et après 18h, plus de service en salle, seulement en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très sympathique. Cadre magnifique dans un petit bois. Endroit très calme. Pour l'espace détente il n'y a pas de réel hamman mais deux saunas différents, un simple piscine et un bain bulle ; par contre la carte de soins est assez complète. Le buffet petit déjeuner est abondant et copieux. Le bar de l'hôtel est agréable. Petit bémol, la chambre n'avait pas été faite à notre arrivée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

C'est un hôtel/manoir de style, charmant, qui se trouve au milieu de parcelles de bois.
Nous avons été comblés, et vous quittez l'artère principale de la ville, et à 300 m plus loin, vous êtes au calme, loin de la ville.
Il y fait très cosy, beaucoup de bougies, peties lampes ; le personnel est très agréable. Dommage que nous ayions été logés dans l'annexe, avec sans doute la plus petite chambre, très manssardée.
Repas gastronomique, très raffiné, sauf le dessert très spécial, à base de betteraves rouges, alors qu'après un bon buffet de fromages, nous nous attendions à un dessert plutôt bien sucré... Des produits aussi très nobles (truffes,...).
Petit déjeuner, très agréable, des produits très frais, avec la cerise sur le gâteau : du champagne... Que du bonheur avec ces bulles le matin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Il s'agit de notre second séjour dans cet hôtel. La gastronomie est toujours au top et l'infrastructure s'est améliorée avec un nouvel espace restaurant qui est bien agréable. Un endroit incontournable dans le limbourg. N'hésitez pas à ma contacter , j'ai un site internet avec de nombreuses photos et plus de détails

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken
La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken
La Butte Aux Bois Hostellerie Hotel
Lanaken La Butte Aux Bois Hostellerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Butte Aux Bois Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.