“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Lanaken
Braine l'Alleud
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil personnalisé, chambre et literie impeccables. Le domaine et les infrastructures sont magnifiques. Nous y étions en couple et tout a été fait pour notre confort et notre plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A quelques kilomètres de Maastricht (jolie ville ancienne des Pays Bas) et de Maasmechelen Village (outlet à conseiller), dans une zone boisée qui rappelle le Touquet, on trouve la Butte aux Bois.
La propriété est impeccable, tant la maison meublée avec goût que le parc ou la piscine intérieure. Nous avons eu la chance de bénéficier de la suite (un grand merci à la réception et aux mariés inconnus !) dont j'aurais bien fait ma résidence principale...
Diner au bistrot, très bon rapport qualité prix, service sympathique, le beau temps a permis de diner dehors avec vue sur le parc. Petit déjeuner mémorable, il y a tout ce que vous voulez...
Un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : je dirais bien la suite ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de la Butte aux Bois où nous y avons séjourné 2 nuits et 3 jours. Nous avons choisi ce relais avant tout pour le restaurant gastronomique.

C'est vraiment l'excellence gastronomique ! Nous avons fait les deux repas du soir ( 5 services avec le forfait vins) au restaurant "La Source". Les deux menus découvertes étaient vraiment parfaits !

Magnifique, le cadre dans lequel se trouve l'hostellerie. Très grand et bel endroit verdoyant, reposant et calme.

Quand au petit déjeuner, un buffet incroyable.

L'espace piscine : un peu froide l'eau de la piscine ce qui n'est pas très agréable pour profiter du jacuzzi qui est intégré dans un coin de la piscine.

Conseil : prévoir les vélos si vous le pouvez, car le parc s'y prête parfaitement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons fait le brunch de la butte aux bois et nous sommes enchanter ... nous sommes tres difficile et nous allons partout faire des brunchs et celui ci fait partie des meilleurs . endroit superbe , accueil pro et surtout gros effort de tous pour nous parler en Français ...bravo . l ensemble du repas impeccable , vin tres bon et ambiance chic et rafinee . merci a tous et a tres bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avions réservé plusieurs chambres pour un week end en famille. Nous avons découvert un endroit superbe et nous logions dans l'annexe. La décoration des chambres est très design, très agréable avec une terrasse qui donne sur le parc, espace salon. L'accueil est impeccable.
La salle de bain superbe avec douche et baignoire séparée.
Les repas sont de grande qualité, des vins locaux existent à la carte,à recommander.
La piscine intérieure est très conviviale, avec sauna.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des petits enfants, il ne faut pas choisir les chambres dans l'annexe car le soir v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons, comme l'année passée, passé le réveillon de nouvel an et, comme l'année passée, nous sommes impressionnés par cet hôtel qui frôle la perfection!
Depuis l'accueil professionnel mais chaleureux jusqu'au check out il n'y a rien à redire.
Tout est fait pour vous satisfaire: chambre de coin confortable et insonorisée avec trois fenêtres donnant vue sur le parc , salle de bain avec baignoire et douche séparée.
La chambre est d'une propreté irréprochable et de petites attentions telles que fruits frais, eau, café et thés sont mis à disposition.
Tous les membres du personnel, sans exception, sont à féliciter pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
La soirée de réveillon est à la hauteur du reste: repas gastronomique, champagne, vins et eau à discrétion. Orchestre et attraction haut de gamme.
Je suis presque gêné de n'avoir aucune remarque négative quoique en cherchant je pourrais remarquer que personne ne parle français...
Mais là aussi je dois ajouter que chacun a essayé de dire quelques mots.
Personnellement je suis bilingue et cela ne me dérange aucunement et je dois reconnaître que, en dehors de mon épouse et moi-même je n'ai entendu aucun autre francophone.
Evidemment le prix est à la hauteur des services.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Magnifique endroit...calme repos...
Chambre splendide...acceuil fabuleux
Je suis encore sous le charme de cet hotel.
Tres belle deco. Salle du petit dejeuner avec cheminee.
Un service avec le sourire. Repas pleins de saveurs.
Belle piscine.
Un lieu a decouvrir. Je pense y retourner pour un we en amoureux.
Un grand merci a toute l equipe pour son acceuil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Butte Aux Bois Hostellerie Hotel
La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken
Lanaken La Butte Aux Bois Hostellerie
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Butte Aux Bois Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.