“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Lanaken
Genval, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Globalement, notre séjour à l'Eurotel était agréable.

L'hôtel est assez joli malgré sa situation le long d'une grand route.

Le personnel est très sympathique mais ne parle pas un mot de français (à 5 km de la frontière linguistique, c'est un peu limite...)

La chambre était bien, originale, avec des velux et une grande baie vitrée. Très propre sauf le chauffe-essuie/radiateur de la salle de bain qui n'avait plus été dépoussiéré depuis longtemps.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faut savoir qu'elle est inaccessible tous les jours de la semaine de 16h30 à 20 h ainsi que les samedis et dimanches matins car des cours y sont donnés. Pour une piscine d'hôtel, je trouve ça un peu limite aussi.

Le petit déjeuner était excellent!!! Un très grand choix de pains, viennoiseries, plats chauds (oeufs brouillés, bacon, saucisses, légumes...) et du Cava! Vraiment un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel que j'ai goûtés!

Nous avions un bon "charming box" et nous avons été traités comme les autres clients, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui désirent passer une nuit à proximité de Maastricht ou de Maas Mechelen

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement! Mais on essaiera quand-même d'améliorer notre langue français et le système pour la piscine.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est agréableet spacieuse. La literie est moelleuse mais deux matelas une personne pour un lit double.. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel accueillant. Le seul bémol est le bruit provenant du couloir et des autres chambres

• Séjour du janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La chambre, bien que semi mansardée, est spacieuse. Un "Velux" éclaire agréablement la chambre. Tout pour plaire: la literie (Boxspring) très confortable avec éclairage led en tête de lit qui rend l’atmosphère très agréable, chauffage indépendant (sèche serviettes) dans la salle de bains (impeccable de propreté, douche italienne avec robinetterie thermostatique). Petit déjeuner copieux, varié et rehaussé d'un verre de Cava. Seul point négatif: la tarification du repas au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère monsieur/madame,

Jodoigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Petit sejour ee deux nuits...
Chambre grande et propre salle de bain... mosisure joint autour de la baignoire...
Le sauna est payant et un peu a la tete du client ee plus il se trouve dans une annexe de l hotel!
Petit dejeuner EXTRA varie et de qualite...beaucoup de choix et un verre de mousseux :-)
Personnel sympa.
Restaurant grec a 4kms en direction de Riemts a CONSEILLER..ACROPOLIS....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère monsieur/madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@eurotel-lanaken.be

chapelle-lez-herlaimont belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Magnifique chambre, lit super confortable avec lampe LED au dessus, salle de bain spacieuse,... Le top! Service de qualité, personnel compétent, salle à manger super luxueuse et propre, buffet déjeuner très bien fourni et varié.

Nous n'avons pas beaucoup visité la ville mais par contre, on était près de Maastricht et de Maasmechelen village.

Merci Flair pour ce superbe séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère madame,

Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pas une très bonne expérience pour nous non plus :-(
Pas assez d'essuies dans les chambres et à l'acceuil ils ont répondus qu'ils n'en avaient plus, les lits 1 personne mis cote à cote la cata quand on est en couple.
A la reception pas très sympa non plus, et au resto encore pire, nous sommes arrivés au resto à 21h et il était trop tard pour eux, ils nous ont juste proposé un croque monsieur ou un sandwich, lol.
Par contre aux thermes juste à cotés les gens y sont très sympa ;-) ma seule bonne note ;-)
Est ce parce que nous sommes allez là avec un boite cadeau style bongo ? je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que dans tout ceux que l'ont a fait il est presque tout en bas de la liste, dommage ;-(

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanaken

Overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous rentrons d'avoir passé le week-end à l'Eurotel. Nous avions la chambre n° 2, idéalement située entre la réception et la piscine.

La chambre est belle, rénovée, lits confortables, très belle salle de bain avec super douche et grand radiateur sèche-essuies. Le minibar fonctionne bien et est silencieux, ce qui n'est pas le cas partout. J'ai particulièrement apprécié la petite lampe "lecture" jumelée à la lampe de chevet.

La piscine est chauffée à 33°; pas toujours disponible parce qu'elle est aussi réservée pour des cours externes; mais à part ces restrictions, ouverte de 7h à 23h. Les abords sont en travaux (carrelages muraux); pas agréable mais on voit déjà que ce sera très joli et lumineux une fois fini.

Le petit déjeuner buffet est super !!! 4 sortes d'oeufs, de la charcuterie/fromage de bonne qualité, une délicieuse salade de fruits, des céréales variées, des viennoiseries et petits pains ultra frais; et la petite touche en plus : champagne ! (ou mousseux, pas contrôlé mais bon !).

L'hôtel se trouve près d'un rond-point, à l'intersection de deux grands-routes; il est donc très facile à trouver; proche de Maastricht (5 min. en voiture) et de Maasmechelen Village. Il n'offre effectivement pas de vue exceptionnellement, on ne peut pas tout avoir !!! Le trafic n'est pas très dérangeant; nous avons dormi avec le fenêtre ouverte (bien que nous soyons "de la campagne" donc habitués au calme).

L'accueil était très professionnel et agréable; check-in rapide et infos claires et précises. Le bémol : avoir été tirés du lit par la femme de ménage qui est entrée pour venir nettoyer la chambre ;-/

Nous y retournerons avec joie !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurotel Lanaken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotel Lanaken

Adresse: Koning Albertlaan 264, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Lanaken 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Lanaken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Lanaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel Lanaken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.