“super” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Lommel
Lambersart, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

plus de panneaux un peu plus grand pour les directions. logement très bien concu car nous n'entendions pas les voisin sauf quand nous étions sur la terasse mais cela est normal bien que nous avions des voisins très bruyant; propreté à revoir uniquement sur le lavage du sol a notre arrivée c'était sale pas à vue d'œil mais le petit avait bien les pieds et les mains bien noirs

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Merville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passer un week end en famille merveilleux cottage propre et bien equipe activites nombreuses piscine superbe et pratique avec un bebe dommage que les restaurants fermes si tot nous avons passer un super moment nous reviendrons

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

odeur d'urine moquette hall d'entrée, véhicule roule vite sur le site surtout la nuit, etc .................................................................................................................

Grace-hollogne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

on déconnecte du quotidien, cela nous permet de profiter peu importe la météo, le personnel poli et à l'écoute, l'environnement agréable et propre, le côté exotique dans le dôme est plaisant, la nourriture est bonne, beaucoup d'activités pour les enfants mais dommage que certains sont payant malgrés le prix du séjours. Probablement que nous y retournerons en journée mais pas sûr pour y loger.

Astuce pour la chambre : le mieux serait du carrelage dans les chambres

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour dépaysant au cœur de la nature et quel que soit le temps. A découvrir absolument. Piscine maintenue à une température très agréable, amusement pour tous les âges! Promenades à vélo le long du lac, de vraies vacances en belgique.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Centre de vacances absolument pas a rexommander. A l'heure ou j'écris ces lignes, une souris se trouve depuis 2 jours derrière l'armoire de notre chambre, sans que personne ne daigne régler la situation. Impossible donc de dormir l'esprit tranquille. Présence de rongeur ou pas, notre bungalow s'avère décevant. L'ensemble est vieux, mal entretenu, et les coussins étaient sales des notre arrivée. Les allées menant aux différents bungalows semblent laissées a l'abandon, tant les mauvaises herbes et les buissons prennent de l'empleur et empiettent sur le chemin. Le seul point qui "sauve" la cote du parc est le Dome Aquatique, qui reste agréable sans pour autant être exceptionnel ! Bref, en comparaison avec De Vossemeren, d'autres centres de vacances sont beaucoup plus agréables, tout en étant financièrement plus abordables !

A déconseiller a 200€. N'y allez pas!

• Séjour du août 2014
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis aller travailler a center parc, je tiens a témoigner, j'ai adorer l’ambiance de la piscine l'aqua mundo avec le grand toboggan a sensation Monkey splash l'un des meilleur toboggan du parc, le temps d'attente étais très raisonnable, les chambre d'hotel juste essayer de mettre de l'anti moustique car beaucoup de moustique et de papillons de nuit mais franchement le séjours étais super et le personnel fais beaucoup d’effort pour parler français chose assez rare de nos jours.

Astuce pour la chambre : méfier vous juste pour le wifi car il y a un wifi familiale pour 4 pc au même prix que celui du tari...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Center Parcs de Vossemeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs de Vossemeren

Adresse: Elzen 145, Lommel 3920, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lommel
Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Lommel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs de Vossemeren 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs de Vossemeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Belgique
Vossemeren
Center Parks Belgique
Center Parc Lommel
Hotel Center Parcs De Vossemeren Lommel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs de Vossemeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.