“très bon séjour mais reste cher” 4 5 étoiles

Center Parcs Erperheide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Erperheidestraat 2, Peer 3990 , Belgique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Peer
Epernay, France
“très bon séjour mais reste cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cottage très propre et bien entretenu (comfort 4 pers). Aqua mundo très bien, pas très grand mais avec plein de petits bassins très sympas.températures de l'eau et ambiante agrèables. Vestiaires pas top: pas assez de cabines, casiers minuscules, propreté des WC très limite. L'ensemble du personnel est très accueillant et serviable. Les pizzas livrées au cottage pas terrible. Restos corrects mais boissons un peu cheres

Astuce pour la chambre : Litterie de bonne qualité mais attention aux draps que vous emmenez, il n y a que des chambres avec...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéal pour les enfants qui n'ont qu'un regret, que ce séjour ai pris fin. Le silence est d'or dans ce parc, malgré que le parc était complet, il n'y avait un silence incroyable. Les chalets sont bien équipes.

La Roche-en-ardenne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons apprécier le cadre, le respect de l'environnement, la piscine tropicale avec de nombreuses possibilités de jeux et relaxation aquatiques, le dôme avec les jeux pour les enfants où l'on sentait les enfants en sécurité.

Astuce pour la chambre : Le mobilier est robuste, confortable et les espaces de rangement suffisant

Mettet, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il drachait a corde la personne d un certaine âge une femme n'a pas voulu nous laisser passer a 21h pour ramener mon enfant de 2 ans au cotage alors que je lui avait préciser que nous remettions la voiture au parking après. Je n avais pas de poussette elle n'a rien voulu savoir nous avons du marcher 10 minutes sous ma drache !
Merci center parc !!!
Les gens qui travaillent la ne parlent pour la plupart pas français ne comprennent rien.
Literie très mauvaise, dans une des chambre ça sentait la cigarette tout le séjour. Pas d armoire dans une des chambre familiale pour ranger ses habits tout a du rester 4 jours dans les valises.
Moquette laisse a désirer vraiment pas propre !
Le lit enfant n en parlons même pas 4 oreillers pour 5 personnes!

Astuce pour la chambre : Couettes pleine de cheveux Moquette degeulasse.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai été plusieurs fois au Center Parc et à Erpereide. Quand il y à beaucoup de monde, le hall des piscine est très bruyant, autrement c'est un vrai plaisir. Les bungalows sont superbes eux aussi. (excepté le wc qui n'est pas ventilé ... et qui donne sur la cuisine)...Je regrette toutefois qu'à part le parking, les piscines et la petite ferme, tout est en supplément et c'est pas donné. La propreté est parfaite. Le personnel en nombre est compétant et attentif en particulier les très nombreux moniteurs de piscine. Bien sûr tout est écrit en Néerlandais mais le personnel parle très bien plusieurs langues. Le restaurant self service à volonté (25€ p/p) est très bien fourni et très joli mais la qualité de la nourriture est "standard" et ne casse rien.
A conseiller hors vacances et hors mercredis après-midi pour des grands parents avec leurs petits enfants et pour une petite cure de natation et remise en forme. Nombreux écureuils et oiseaux fréquentent le domaine.

Gingelom, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Formule idéale pour passer un moment détente en famille ou entre amis. Cadre nature et calme avec toutes les facilités à deux pas. Les cottages rénovés étaient nickel! Le personnel est très pro, disponible et souriant. Vrai rien à redire!

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

bon service , réponse à notre demande ,ravis de notre séjour en tout, réponse en français , propreté , calme , bonne promenade dans les bois , bon séjour pour mon chien , bon confort dans les cottages, toujours génial piscine,

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 2 hôtels à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer
Center Parcs Erperheide Hotel Peer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Erperheide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.