“peut mieux faire...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Peer
Verviers, Belgium
“peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

très sympa et pratique au niveau des infrastrucures et du personnel (par contre ils ne parlent pas tous francais, je ne peux pas leur en vouloir ne parlant pour ma part pas néerlandais!) mais carrément décevant par rapport aux cottages assez vieillots et relativement sales, surtout dans les chambres à coucher...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dommage que le prix du cottage, des activités et des locations soit si élevé quand on fait le cumul parce que le concept est très sympa.
Si j'y retourne, je n'oublierai pas de prendre ma maison pour être moins dépendante du "vous ne devez pas y penser, il n'y a qu'à payer"....

Givet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En un mot, super ( tout ce qui Aqua mondu, balluba, et autres activités.)
Par contre, pour le cottage, très déçues, infestés d insectes, mauvaises odeurs, literie tâches. Pas d entretien extérieur, ne recommande pas.

La Roche-en-ardenne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit agréable pour passer les vacances en familles sans se soucier des conditions climatiques grâce à la présence d'espaces couverts et en plein air et sans se soucier des approvisionnements grâce à la présence de magasins de proximité.

Vise, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

idéal quelle que soit la météo. Tant pour les adultes que pour les enfants, il n'y a aucun souci à se faire. Il faut cependant être attentif à son budget global en cas de famille nombreuse, les animations coûtent relativement cher.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Center Parcs Erperheide.
Nous avions un cottage confort première catégorie (sans option) qui était très propre à notre arrivée, le nécessaire est là (couverts, assiettes, verres, casserole, marmite, poêle, grille pains, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, bouilloires, cafetière,...) mais pas de four.
Nous avions fait nos courses la veille et nous avons complété la viande au supermarché du parc, prix un peu au-dessus du marché mais raisonnable.
L'accès au cottage se fait par un petit chemin, pas du tout entretenu, vous voulez de la forêt et bien vous y êtes, tout est à l'état brut et les cottages ne sont pas mis en valeur mais bon c'est pas le but du séjour !!
Le Baluba et l'Aqua mundo sont gratuits, il vous suffit de prendre le pass qui vous est remis à la réception lors de votre arrivée. Attention de ne pas l'oublier car sinon impossible d'y rentrer. Le parc offre des activités aux petits mais surtout aux petits Belges (spectacle en belge et autres). Le pédalo dans un lac pas entretenu verdâtre ne donne pas envie, le mini-golf n'est pas entretenu non plus, feuilles et autres sur le parcours, à 9 € la partie ça fait mal.
Nous avons testé le samedi soir un restaurant le FUEGO au merveilleux prix de 90 € pour trois personnes (2 adultes et 1 enfant) et attention ma fille avait un cordon bleu, moi une brochette de légumes et seul mon mari avait de la viande, à cela s'ajoute deux apéros et un dessert, c'est carrément du vol.
L'accès WI-FI est payante.
Nous avons loué des vélos et une rosalie, mais clairement le reste des activités adultes n'est pas top.
Bref l'Aqua-Mundo c'est bien et c'est tout!!
Le reste n'explique pas le prix appliqué mais bon je voulais tester et c'est fait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marne 51
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Parc magnifique, cottage 5 personnes Comfort
plus que suréquipé , tout est là pour les adultes et les enfants ou bébé,absolument tout ( ne ramener que les draps ou les louer)

Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant heureux d'être là ?

Le parc d' Erperheide est vraiment conçu pour eux ( ferme pédagogique, espace des jeux extérieurs ,animations et surtout BALUBA, une île de jouets au milieu d'un écrin de nature idyllique.

Des écureuils venaient même le matin sur la terrasse au petit déjeuner..trop
mignon !

Bon allez deux petit bémol : Les horaires tardives d' ouvertures de certains restaurant pas le midi...( pour le Fuego et EVERGREEN )

et les deux espaces décorés comme des grottes dans l'Aqua Mundo donne un aspect de négligence et de manque d'entretien qui ne colle pas du tout à l'image qui reflète pourtant le parc dans son ensemble.
( rouille, luminaires qui pendent dans le vide de façon très dangereuse)

Les massages sont peu coûteux et très agréables ( 25€ les 25 mn )

Enfin pour éviter les mauvaises surprises :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore center parc, si vous avez louer un cottage, vous avez accès gratuitement pendant votre séjour à BALUBA et l'Aqua Mundo.
Vous pouvez aller plusieurs fois dans la journée dans chacune de ses structures, mais respecter un intervalle d'une heure avant de vouloir retourner dans la même structure.

Ainsi, si vous avez été à l'Aqua Mundo de 10h00 à 13h , vous pouvez aller aussitôt au BALUBA, par contre si vous voulez retourner dans l'Aqua Mundo que vous aurez quitter à 13h00 vous devrez attendre 14h01 idem pour le BALUBA.

Pour ceux et celles qui ne veulent pas utiliser le sauna nu, il y a des créneaux horaires ( le mardi et le jeudi de 10h à 14h00 sinon maillots de bains interdits dans le sauna uniquement pas dans l' Aqua Mundo bien sûr)

Et,sortir le porte monnaie pour des photos en famille
Ce petit souvenir pris par le photographe dans l'Aqua Mundo vous coûtera la coquette somme de 30 euros les 3 photos 10x15 cm ou 75 euros le CD de l'ensemble des photos ( environ 50 ) et 3 photos imprimés en 10x15 cm

Allez une dernière petite astuce, pour profiter de prix vraiment sympas n'hésitez pas à profiter "des offres mercredi de folies"
Voir sur internet ( très bonnes réductions )

BON SÉJOUR A VOUS !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
N° 2 sur 2 hôtels à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer
Center Parcs Erperheide Hotel Peer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Erperheide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.