“Mid-week en famille” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Peer
Valenciennes, France
“Mid-week en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Centre sympa dans la nature et très calme. on peut s'y reposer et surtout faire des activités avec les enfants. J'ai aimé le côté nature,ou "un mouton devant la porte le matin au réveil prenait son petit-dejeuner" et allées non bétonnées, arbres à profusion... Les activités pour les enfants leur plaisent énormément, entre la plaine de jeu "balluba" et "l'aqua mondo", ils dépensent toute leur énergie. C'est très reposant par le cadre et très énergivore par les activités... La logistique et l'organisation dans l'ensemble fonctionnent bien, il y a du monde mais on n'a pas l'impression d'être dans la foule. Le logement est propre et fonctionnel, il manque un lave vaisselle et un four pour atteindre un niveau d'équipement sympa. la literie est moyenne. Il y a des rafraîchissements à prévoir sur le logement et les structures en général, mais cela reste de bonne qualité. je pense que center parcs, c'est un état d'esprit et qu'il faut envisager et vivre cet état d'esprit pour en être satisfait. nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher malgré quelques défauts. Les tarifs sont un peu élevés dans les magasins et les restaurants, nous n'avons pas été choqués non plus. En touts cas nous avons bien mangé.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre EP88, familiale, car nous sommes un couple avec trois enfants. cela no...

Guines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon moment de détente ...très bien pour les enfants ils n ont pas le temps de s ennuyer . agréable d aller à la piscine et ne pas avoir froid....kes bassins sont geniaux mm pour les enfants en bas age.tres ludique..juste revoir entretien cottage et extérieur sinon bon séjour..à refaire

Astuce pour la chambre : Matelas trop mou . et un peu froid
Dombasle Sur Meurthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un excellent moment avec les enfants. Le seul hic les prestations au tarif un peu élevé à l'intérieur du parc + manque lave-vaisselle et four dans les cottages.
Sinon c'était calme, on entend absolument pas les voisins. C'est super agréable.
Une semaine à reprogrammer

Vaujours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon séjours, nous avons vraiment apprécié.
Deux points négatif : le matelas du lit était creusé c'était vraiment désagréable ma sciatique n'a pas vraiment apprécié. Et faire plus attention a la sécurité a l'aquamundo surtout qu'il y a bcp d'enfants. Sinon c'est un bon center parcs, étant francais nous avons tout de même réussit a nous faire comprendre par le personnel qui fait vraiment des efforts.

Astuce pour la chambre : Mon matelas était creusé c'était très désagréable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Sympathique séjour dans un centre où tout est simple! Nous étions logés à 30m du dôme où il y avait piscine et commerces, sans doute moins calme mais tellement pratique! Le cottage pour 3 personnes étaient très petit, et je pense que je n'ai vu sur le site internet aucune photo qui donnait cette impression. Mais c'était quand même ok pour moi est mes 2 enfants.
La cuisine bien équipée, un petit frigo juste grand assez. Le supermarché permet de trouver tout ce qu'il faut, à des prix corrects. Par contre, dans les restos, j'ai trouvé les boissons un peu chères, elles gonflaient souvent la note finale du repas.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, que des matelas 1 personne, chacun sa couette. Liberté totale une fois sur le si...
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon mari et moi, nous recherchions des vacances reposantes et ludiques et attractives pour les enfants. Et pour une première expériences nous ne sommes pas déçus. Et nous y reviendrons c'est certain..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont biens agencées mais doivent être encore mieux entretenues tant au niveau du nettoy...
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sympa,divertissant,bien équipé. Journées au calme ou pas,à vous de décider comment vous voulez votre séjour à Center Parcs,mais il y a le choix ! Suivant votre budget,vous décidez d'aller au restaurant,ou de manger dans votre cottage...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Classé n°2 sur 2 hôtels à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer
Center Parcs Erperheide Hotel Peer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Erperheide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.