“Grosse déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur le coup d'coeur

le coup d'coeur
Espace du Coeur de Ville 5, Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340, Belgique
010.41.31.34
Site Web
Réservez avec
le coup d'coeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Italienne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hoeilaart, Belgique
“Grosse déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés en amoureux profiter de l'agréable terrasse de cette brasserie. Nous avons tous les deux pris des moules... Nous avons été assez déçus car il y a avait pas mal de sable dans les moules (et beaucoup de moules fermées....). Serait-il plus judicieux de nettoyer les coquilles avant la cuisson ..??? Pour un plat à 23 euro, on s'attend à mieux...

De plus, nous avons été un peu dérangé par un voisin de table, seul, apparemment fort alcoolisé (avant d'arriver), s'endormant à table, téléphonant (à très haute voix) à tout bout de champ et interpellant ses voisins de table qui voulaient manger tranquillement. Nous avons été assez interpellé que les serveurs ne remarquent rien (?) et c'est tout naturellement qu'ils lui ont servi 1/2 litre de vin, un jb coca ... etc! Nous serions bien restés pour le dessert mais l'ambiance n'était, de ce fait, pas du tout agréable.

Mis à part ça, cocktail réussi et vin du patron assez bon.
Je ne sais pas encore si nous reviendrons ... dommage !!

Ps: service pas tjs très attentif!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Franchement, rien à redire. La demoiselle au service et les autres personnes sont attentives et efficaces. Le repas est très bon. Le rapport qualité/prix et bien étudié. 3 osso buco, un filet américain et un rognon préparé avec beaucoup de personnalité par le chef. Pinot noir d'Alsace servit un peu trop froid, mais c'est vite pardonné.
Miam miam.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bousval, Belgique
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour une ''brasserie'' le rapport qualité prix est toujours aussi bon , le service attentionné.....
J'y ai mangé des asperges à la flamandes délicieuses et par après une vraie sole (300 gr) avec un assortiment de légumes .....
Vraiment une adresse incontournable à Ottignies .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“bruno gothique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le coup de coeur et vraiment un endroit convivial et sympa on y mange bien et on y trouve une belle carte pour manger et une belle carte de vin ainsi qu un bon ecailler

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“Inadapté aux régimes différents”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est la seconde fois que je vais dans ce restaurant en tant que végétalienne (pas de viande, pas de produits laitiers, pas d’œuf, pas de miel, bref pas d'exploitation animale !) et c'est la seconde fois que j'y suis plus que mal accueillie.
La 1e fois, on me propose les penne arrabiatta sans parmesan, mais finalement le cuisinier aura oublié et en aura mis qu'un peu. Refusant le gaspillage, je laisse cette fois-ci de côté mon aversion pour la cruauté envers les animaux. Mais il n'y avait pas qu'un peu de parmesan, c'était près de 40% du plat.
La 2e fois, on me propose une salade sans charcuterie, puisqu'en fait toutes leurs pâtes sont à base d’œuf (donc merci pour la 1e fois), les salades ce n'est pas le plat le plus nourrissant, et cela s'est avéré exact, heureusement qu'il y a petit plat de frites pour se remplir le ventre. Mais c'est quand je reçois l'assiette avec de la mozzarella que je me rends compte qu'on se fout vraiment de la gueule des gens ici.
En outre, avec les serveurs peu serviables, qui tentent de motiver le client pour consommer un magnum de vin, parce qu'un magnum ça coûte moins cher que deux bouteilles, le Coup de Cœur, il n'y aura pas de 3e fois.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le coup d'coeur ont aussi consulté

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant Province

Vous connaissez le coup d'coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le coup d'coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.