“Très belle découverte” 5 5 étoiles

rue V.Godefroid, no24, La Louviere 7100, Belgique   |
Tournai, Belgique
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans la chambre "jazz". La chambre était propre, très calme, spacieuse et aménagées avec goût. La literie était également d'une excellente qualité (surprenant pour un B&B).
Au réveil, nous avons pris un copieux petit-déjeuner composé uniquement de produits frais (viennoiseries sorties du four, jus de fruits pressés, ...).
La gentillesse et le devouement de l'hôtesse n'a fait qu'agrémenter positivement notre court séjour.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans la chambre "Jazz" qui est superbe ainsi que la salle qui y est rattachée.
La propriétaire est très sympathique et arrange même qd c'est possible. Nous y étions pour le Carnaval de Binche et elle s'est levée le dimanche à 6h30 pour ns permettre de déjeuner à 7h alors que normalement c'est plus tard ce jour là....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous rechercons un gite dans la region et noud avons ete sur interne tet nous avons sur votre site la chapelle au puits nous contacte cette adresse nous parti de betagne pour la belgique d'ou je suis originaire,jai ete surpris par le accueil de la propietaire,je dois dire que c'est tres prope et la literie de premiere qualite quand au petit dejeuner tres copieux et cafe exellent .
aussi nous reviendrons sans doute en mars

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Les hôtels sur Mons étant chers et complets en raison d'un festival , nous avons étendu notre recherche, ce qui nous a amené à La Louvière. Des chambres vastes, très bien décorées, une literie haut de gamme et un calme propice au repos. Au réveil, un petit déjeuner copieux et à base de produits frais pour bien commencer la journée.
L' accueil est très chaleureux et soucieux du bien-être de chacun.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Ottignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous devions aller dans un grand hôtel pour passer notre nuit de noce et nous avons du changer en dernière minute ... nous avons gagné au change !

Nous avons profité d'une nuit courte du fait de l'occasion de notre mariage mais reposante grâce à une litterie de choix et un environnement calme.

Les installations sont impeccables, le petit déjeuner fort généreux et l'acceuil chaleureux. Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce lieu, à la recherche d'une escapade en milieu de semaine... Dans ce village calme, presque anonyme, la chambre africaine est aménagée avec goût; elle est calme, chaleureuse et très bien équipée. La propriétaire est attentive, prévenante et discrète. Une oasis inattendue dans la région de La Louvière...
A la prochaine occasion, nous choisirons la chambre jazz... Satisfaction 100 %. Merci à vous, Madame Laurent !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres d'hôte de Mme Laurent, l'accueil chaleureux, les chambres et salles de bains vastes et à la décoration raffinée. Un formidable petit déjeuner le matin. L'endroit est au coeur d'un petit village et très calme. Une très bonne adresse pour visiter Bruxelles et Namur.
On y retournera...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chapelle au Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapelle au Puits

Adresse: rue V.Godefroid, no24, La Louviere 7100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > La Louviere
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à La Louviere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapelle au Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapelle au Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.